Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser  ouvert depuis 2007  / Section PHEV et Outlander 4  Index du Forum Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4
Forum dédié au SUV MITSUBISHI OUTLANDER et cousins PSA / 4007/ C.CROSSER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice d'emploi du MMCS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> L'OUTLANDER II a partir de 2007 de A a Z -> FOIRE AUX QUESTIONS -> GPS -MMCS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anko

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Quel Outlander ou suv PSA: Outlander
Achat neuf ou occasion ?: neuf
Concess ou mandataire: concess
Couleur: noir
Pneus hiver oui/non: non
Marque / type: outlander 3

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 15:27    Sujet du message: Notice d'emploi du MMCS Répondre en citant

Bonjour,
nouveau proprietaire d'un outlander II invite + neuf qui restait en stock , je ne suis pas depaysé pour la conduite sortant  d'un ASX ; par contre le manuel utilisateur qui fait 3 cms d'epaisseur ne dit rien au sujet du MMCS .
Savez-vous d'ou je pourrais telecharger la notice du MMCS en Francais si elle existe ?
Après bien des tatonnemments , je ne sais pas trouver l'option "centre ville" qui est de loin la plus pratique pour se rendre dans n'importe quelle  ville ou village de France ; qui peut me dire en 3 mots ?
Merci
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 15:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papydelux

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Quel Outlander ou suv PSA: Outlander 3 Touch edition BVA
Concess ou mandataire: Concess luxembourg
Couleur: Silky white
Pneus hiver oui/non: oui
Marque / type: Cooper discoverer m+s²
Autres autos ou/et VHs précédents: Peugeot 306 1.9D

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 20:06    Sujet du message: Notice d'emploi du MMCS Répondre en citant

Salut,
Il y a un manuel utilisateur séparé pour le MMCS ( très copieux, presque aussi épais que le manuel de la voiture); demande le au garage qui t'a vendu la voiture, il aurait dû te le donner à la livraison.

Outlander Touch Edition 2.2d bva 2014
;
peugeot 306D champion 2000
anko

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 10:16    Sujet du message: Notice d'emploi du MMCS Répondre en citant

Bonjour , merci pour l'info ; je vais reclamer a mon vendeur , tout nouveau concessionnaire Mitsubishi , en esperant qu'il ne me le facture pas ou pas trop cher .
anko

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 13:42    Sujet du message: Notice d'emploi du MMCS Répondre en citant

Bonjour , j'ai obtenu le mode d'emploi du mmcs : tres compliqué , non convivial et les copies d'ecrans sont en anglais ; je pense que je vais apprendre a l'usage et a l'instinct ...
zedmel

Quel Outlander ou suv PSA: outlander 3
Concess ou mandataire: mandataire
Couleur: gris alu
Marque / type: toyo

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 13:18    Sujet du message: Notice d'emploi du MMCS Répondre en citant

idem  en passant par un imprtateur j'ai tous les mauels mais en allemand   Mr. Green Mort de Rire

j'ai trouvé en anglais mais pour le mmcs son emploi se devine.  toutefois, c'est une logique plutôt asiatique  dans les menus, comme chez toyota entre autre.

z+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25    Sujet du message: Notice d'emploi du MMCS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> L'OUTLANDER II a partir de 2007 de A a Z -> FOIRE AUX QUESTIONS -> GPS -MMCS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation