Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser  ouvert depuis 2007  / Section PHEV et Outlander 4  Index du Forum Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4
Forum dédié au SUV MITSUBISHI OUTLANDER et cousins PSA / 4007/ C.CROSSER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MMCS - HDD HS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> ESPACE DES COUSINS PSA -> C.CROSSER -> questions / échanges entre proprios de c.crosser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chra74

Quel Outlander ou suv PSA: c-crosser
Achat neuf ou occasion ?: occasion
Couleur: gris

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 21:09    Sujet du message: MMCS - HDD HS Répondre en citant

bonjour,

Mon disque dur vient de me lacher (I/O error) dans mon bloc audio/GPS MMCS (C-Crosser de 2007).

Après démontage (très facile), j'ai testé le disque dur et il est réellement HS. aucun accès I/O n'est possible.

je recherche donc quelqu'un qui aurait fait un backup (ghost) en mode raw (bit a bit).

Pour Citroen, tout le MMCS est a changer alors qu'il y a que le disque dur a changer !!!

je vous remercie d"avance

Christophe
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 21:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> ESPACE DES COUSINS PSA -> C.CROSSER -> questions / échanges entre proprios de c.crosser Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation