Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser  ouvert depuis 2007  / Section PHEV et Outlander 4  Index du Forum Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4
Forum dédié au SUV MITSUBISHI OUTLANDER et cousins PSA / 4007/ C.CROSSER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

reprogrammation d'une clé sur 4007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> ESPACE DES COUSINS PSA -> 4007 -> bugs / incidents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rotorhead

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Quel Outlander ou suv PSA: 4007 Feline
Achat neuf ou occasion ?: occasion
Couleur: noir
Pneus hiver oui/non: oui
Marque / type: michelin alpin

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 19:58    Sujet du message: reprogrammation d'une clé sur 4007 Répondre en citant

Bonjour a tous,
je voulais avoir une clé supplementaire pour mon 4007. j'ai donc commandé une clé chez Peugeot.
Apres reception de ma clé, un RDV a été pris,et là surprise après 45 mn d'attente,le garagiste vient me dire qu'il n'arrive pas a programmer ma clé,mais que pourtant il a bien reussi a reprogrammer mes deux clés d'origine.
avez vous une idée? peux t'on mettre 3 clés sur un 4007? y a t'il un risque de bloquer l'electronique?
Cdt Bertrand
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 19:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> ESPACE DES COUSINS PSA -> 4007 -> bugs / incidents Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation