Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser  ouvert depuis 2007  / Section PHEV et Outlander 4  Index du Forum Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4
Forum dédié au SUV MITSUBISHI OUTLANDER et cousins PSA / 4007/ C.CROSSER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

systeme de fonctionnement sans cle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> L'OUTLANDER II a partir de 2007 de A a Z -> FOIRE AUX QUESTIONS -> questions / échanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emilie

Quel Outlander ou suv PSA: outlander 2
Achat neuf ou occasion ?: occasion
Concess ou mandataire: mandataire
Couleur: bleu fonce
Pneus hiver oui/non: non

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 23:23    Sujet du message: systeme de fonctionnement sans cle Répondre en citant

Bonjour à tous, 
je suis nouvelle sur ce forum, j'ai un outlander 2 de 2009 60000km 2.2L DID et j'ai un soucis avec le systeme de fonctionnement sans cle
c'est à dire que lorsque j'appuie sur les petits boutons noirs en plastiques situés à l'extèrieur des portières conducteur et passager
rien ne se passe alors que normalement ça devrait ouvrir et fermer le véhicule sans utiliser la cle.
de plus j'ai un voyant au tableau de bord avec une cle et au milieu un point d'exclamation et il y a de noté entretien nécessaire
cet après midi mon conjoint a vérifié les fusibles et il a changé le fusible 12 qui correspond aux instruments car il semblait fatigué 
en le changeant ça a fonctionné nikel plus de voyant ni rien 
j'ai démarré le véhicule et puis plus rien, ça ne marche encore plus
on a refait la meme manip juste sortir le fusible et le remettre ça a marché jusqu'au moment où le moteur soit mis en marche
puis plus rien encore
est ce que quelqu un aurait déjà eu ce soucis svp? pouvez vous m'aider svp?
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 23:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> L'OUTLANDER II a partir de 2007 de A a Z -> FOIRE AUX QUESTIONS -> questions / échanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation