Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser  ouvert depuis 2007  / Section PHEV et Outlander 4  Index du Forum Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4
Forum dédié au SUV MITSUBISHI OUTLANDER et cousins PSA / 4007/ C.CROSSER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rappel / Les Mitsubishi Outlander construit avant le 28 mars 2013 et avec numéro de type GF0W.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> L'OUTLANDER II a partir de 2007 de A a Z -> RAPPELS / SAV/ REMISES A NIVEAU CONSTRUCTEUR -> rappels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gegedelyon
Inventeur /fondateur de ce site en 2007

Localisation: Entre Lyon -ouest l'hiver et la plage en 66 dès Mai
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Quel Outlander ou suv PSA: AUDI Q 5 2.0 TDI 177 cvs S.TRONIC 7 AMBITION LUXE avec options
Achat neuf ou occasion ?: Vh de démo 6600 kms
Concess ou mandataire: Concess St PRIEST 69
Couleur: Noir
Pneus hiver oui/non: En attente certainement des 4 saisons
Autres autos ou/et VHs précédents: Mitsu OUTLANDER II 2.0 TDI 140 cvs Instyle et VW new BEETLE cabrio de 2010 a 2014 remplacé par VW Coccinelle cabriolet 1.4 TSI 160 cvs DSG 7 2014
Futur SUV ou autres vh en vue ?: AUDI Q 5 S PLUS et AUDI A 5 cabriolet QUATTRO

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013 - 18:10    Sujet du message: Rappel / Les Mitsubishi Outlander construit avant le 28 mars 2013 et avec numéro de type GF0W. Répondre en citant

20 août 2013 / Via que choisir / faite circuler sur les forums MITSUBISHI  et SUV / merci...............
Mitsubishi Outlander
Produit

Les Mitsubishi Outlander construit avant le 28 mars 2013 et avec numéro de type GF0W. 

Problème

La gestion électronique de direction assistée peut être défaillante pouvant ainsi réduire l’assistance et imposer un effort plus important pour braquer les roues. 

Où s'adresser

Les propriétaires ont été avertis et doivent se rendre chez leur concessionnaire. 

“Je me lève aussi facilement du pied gauche que du pied droit : je ne fais pas de politique.”
Pour connaître la vérité sur les vrais chiffres et ou passe nos impôts/Taxes etc :
http://www.ifrap.org/
Trop d'impôt tue l'impôt : http://www.contribuables.org/
Il était une fois un arbre
https://www.youtube.com/watch?v=E8udIbKmZ84
"Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens!" ( M Audiard)

Dernière édition par gegedelyon le Mar 20 Aoû 2013 - 19:43; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013 - 18:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fazertiti

Masculin
Quel Outlander ou suv PSA: Outlander III
Achat neuf ou occasion ?: Neuf

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013 - 19:34    Sujet du message: Rappel / Les Mitsubishi Outlander construit avant le 28 mars 2013 et avec numéro de type GF0W. Répondre en citant

Bonjour rien reçu pour mon outlander.
gegedelyon
Inventeur /fondateur de ce site en 2007

Localisation: Entre Lyon -ouest l'hiver et la plage en 66 dès Mai
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Quel Outlander ou suv PSA: AUDI Q 5 2.0 TDI 177 cvs S.TRONIC 7 AMBITION LUXE avec options
Achat neuf ou occasion ?: Vh de démo 6600 kms
Concess ou mandataire: Concess St PRIEST 69
Couleur: Noir
Pneus hiver oui/non: En attente certainement des 4 saisons
Autres autos ou/et VHs précédents: Mitsu OUTLANDER II 2.0 TDI 140 cvs Instyle et VW new BEETLE cabrio de 2010 a 2014 remplacé par VW Coccinelle cabriolet 1.4 TSI 160 cvs DSG 7 2014
Futur SUV ou autres vh en vue ?: AUDI Q 5 S PLUS et AUDI A 5 cabriolet QUATTRO

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013 - 19:37    Sujet du message: Rappel / Les Mitsubishi Outlander construit avant le 28 mars 2013 et avec numéro de type GF0W. Répondre en citant

Tu as les références  GFOW ? 

“Je me lève aussi facilement du pied gauche que du pied droit : je ne fais pas de politique.”
Pour connaître la vérité sur les vrais chiffres et ou passe nos impôts/Taxes etc :
http://www.ifrap.org/
Trop d'impôt tue l'impôt : http://www.contribuables.org/
Il était une fois un arbre
https://www.youtube.com/watch?v=E8udIbKmZ84
"Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens!" ( M Audiard)
Visiter le site web du posteur
chevalier

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Quel Outlander ou suv PSA: c crosser
Achat neuf ou occasion ?: occasion
Pneus hiver oui/non: oui
Marque / type: pack

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013 - 19:54    Sujet du message: Rappel / Les Mitsubishi Outlander construit avant le 28 mars 2013 et avec numéro de type GF0W. Répondre en citant

bonjour

les c crosser et 4007 sont ils concernés par ce rappel.

merci pour cet info.

(autre sujet ,existe t'il une protection métallique pour protéger la boite  à liquide FAP ,  ou un plan pour la confectionner.

très vulnérable lors des sortie hors chemins "2 remplacements à la suite très couteuses"

merci de la suite que vous pourrez m'apporter.    
charly-13

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 - 05:41    Sujet du message: Rappel / Les Mitsubishi Outlander construit avant le 28 mars 2013 et avec numéro de type GF0W. Répondre en citant

Bonjour à tous,
merci Gegedelyon pour l'info, perso j'ai un C-crosser, peut être suis je concerné ? je ne sais pas.
Charly-13

C-Crosser Rossignol Noir Perle, 160 CV boite DSC6, système GPS Navidrive, Jantes 18", année 02/2010, 13500 KLM.
cyclo50

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 - 07:15    Sujet du message: Rappel / Les Mitsubishi Outlander construit avant le 28 mars 2013 et avec numéro de type GF0W. Répondre en citant

merci pour l'info
Perso:  C Crosser n° série VF7VV               
A priori pas concerné, pas malheureux, déjà que j'ai eu droit à l'embrayage défaillant cela aurait fait beaucoup.
Amicalement
C-Crosser

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Quel Outlander ou suv PSA: outlander 4
Achat neuf ou occasion ?: occasion
Concess ou mandataire: brive
Couleur: blanc
Pneus hiver oui/non: oui
Marque / type: michelin
Autres autos ou/et VHs précédents: c crosser
Futur SUV ou autres vh en vue ?: le même

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 - 07:45    Sujet du message: Rappel / Les Mitsubishi Outlander construit avant le 28 mars 2013 et avec numéro de type GF0W. Répondre en citant

Bonjour , possédant un c crosser 1ère série, où se trouve le No de série?
Merci,crdlt,Etienne.
chantclaud68

Masculin
Quel Outlander ou suv PSA: c crosser
Achat neuf ou occasion ?: neuf
Concess ou mandataire: concess
Couleur: blanc
Pneus hiver oui/non: non

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 - 09:08    Sujet du message: Rappel / Les Mitsubishi Outlander construit avant le 28 mars 2013 et avec numéro de type GF0W. Répondre en citant

bonjour,chez citroen le no de série débute toujours par vf7,donc le mien vf7vu,il et du 08-08-2011.    le no de série se retrouve a 3 places ,déjà le plus rapide sur la carte grise ensuite en bas du pied milieu droit sur une plaque visible en ouvrant la porte passager avd,et le principal no frappé en ouvrant le capot en dessous du par brise sur le tablier,en regardant plutôt sur la gauche juste au dessus de la barre anti rapprochement     amicalement

c crosser 2011
krapulax

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 20:59    Sujet du message: Rappel / Les Mitsubishi Outlander construit avant le 28 mars 2013 et avec numéro de type GF0W. Répondre en citant

cyclo50 a écrit:
merci pour l'infoPerso:  C Crosser n° série VF7VV               
A priori pas concerné, pas malheureux, déjà que j'ai eu droit à l'embrayage défaillant cela aurait fait beaucoup.
Amicalement

Bjr, y a t-il eu une prise en charge même partielle de Citroën ? Merci
J'ai l'embrayage qui patine de temps à autre depuis 2 ans.

C-CROSSER 2008 HDI
zultan
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 10:10    Sujet du message: outlander fabrication avant28/03/ 2013 Répondre en citant

merci pour l'info, je vérifie.

amitiés zultan
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47    Sujet du message: Rappel / Les Mitsubishi Outlander construit avant le 28 mars 2013 et avec numéro de type GF0W.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> L'OUTLANDER II a partir de 2007 de A a Z -> RAPPELS / SAV/ REMISES A NIVEAU CONSTRUCTEUR -> rappels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation