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Essai RUSSE (traduit google) Kia Sorento CRDI vs Mitsubishi Outlander V 6 essence : dose de cheval

 
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gegedelyon
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MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 16:44    Sujet du message: Essai RUSSE (traduit google) Kia Sorento CRDI vs Mitsubishi Outlander V 6 essence : dose de cheval Répondre en citant

Kia Sorento vs Mitsubishi Outlander: dose de cheval
" crossover quatre roues motrices avec un moteur puissant - le rêve de beaucoup de Russes. Mitsubishi Outlander avec un moteur V6 de 3,0 litres vole vers ce rêve, dévorant avidement essence à haut indice d'octane. Derrière lui, dans hochet dimensions 4 cylindres 2,2 litres turbodiesel se déplace Kia Sorento.Rattraper, ne pensez-vous pas? "




Je pensais alors discuter avec le rédacteur en chef du Arbuzov que le Kia Sorento «faire» à un feu de signalisation coupé sport Subaru BRZ, se trouve également dans notre test. Mais le pari n'a pas peur - toujours à une puissance similaire (environ 200 ch) est considérablement plus lourd croisé voiture de sport.En règle générale, limitée à un collègue, «intérêt sportif». Et pour une bonne raison! Il s'est avéré que je pouvais casser une grosse cagnotte!





Le fait que un crossover diesel "larmes sur place", c'est mieux que la voiture de sport essence, en fait, il n'y a rien d'étonnant à moteur à essence atmosphérique de perdre le pouvoir dans un turbo course de drag diesel semblable presque toujours - à la condition que la course sera sur la courte piste. Dès que la vitesse atteint 100 km / h la voiture de sport japonaise envahit le «Coréen» et entra dans la tête. Mais si nous parlons de la façon de satisfaire propriétaire de fierté de feux de circulation course avec panaché brutes, à laquelle, bien sûr, se réfère Subaru BRZ, un capacités dynamiques Kia Sorento assez sus-orbitaires. Que, cependant, et les possibilités Mitsubishi Outlander V6. La principale chose en eux - un moteur puissant, sur cette base, nous avons réduit les deux croisé, bien que beaucoup les considèrent comme des classes différentes: Outlander - un compact et Sorento - une taille moyenne, mais en fait, la différence de taille est minime.


 
 
Selon les chiffres officiels, le crossover japonais avec un moteur à essence (230 ch) diesel rapide Sorento (197 ch) à poussée jusqu'à 100 km / h: 8,7 s contre 9,9, respectivement. Subjectivement, il semble que Kia prend de la vitesse plutôt vif et sensible à la manette des gaz, et est particulièrement visible juste à côté de la ligne. Ce qui est également pas surprenant: le couple maximal est de 436 moteur diesel Nm et est atteint à 1800 tr / min, tandis que le V6 à essence arrive à la traction maximale en seulement 292 Nm à 3750 tr / min.


 
 
Les deux multisegment équipé d'un 6-vitesse transmissions automatiques hydromécaniques. Kia Sorento à ce type de transmission automatique est standard (elle est offerte à la version moins puissante de l'essence), et dans le cas de la Mitsubishi Outlander «Mécanique des fluides» - une version de fonctionnalité de la V6, alors que les voitures à moteur à 4 cylindres de 2,0 et 2,4 sont terminées variateur. En termes de confort et de contrôle de la dynamique de transmission de la métamorphose ne vont pas à la version de prestations V6. Tout d'abord, le "fluide" répond aux commandes du conducteur avec quelques retards, et d'autre part, moins efficaces par rapport à la CVT en termes de coût, et troisièmement, dévalorise les palettes, les chefs des transmissions manuelles: Si le variateur avec eux peut effectivement ralentir le moteur, puis sur les «mécanique des fluides», ils ne peuvent être lus parce que l'effet inhibiteur de la rétrogradation forcée - minimum.


 
 
«Automatique» Kia dans son ensemble donne l'impression d'un peu plus d'empressement, mais il a parfois "tupit" au pire moment possible, et le mode manuel aussi inutile que la Mitsubishi.
En freinant voitures d'essai n'ya pas de commentaires, mais ralentit un peu plus facile à gérer dans le Kia - actionneur de frein est configuré presque parfait. Dans le Mitsubishi pédale de frein semble trop facile, c'est pourquoi même le pilote le plus expérimenté souvent involontairement peretormazhivat.
Mais la direction Outlander V6 par rapport aux versions moins puissantes est devenu un peu plus résistant et instructif, bien que l'idéal, il est encore loin. La roue Kia de direction - pas non plus un modèle en termes d'information, mais en général, le conducteur de la voiture coréenne se sent un peu mieux.
Manipulation deux crossovers je dirais que satisfaisant: ils ne livrent pas les tracas de conditions de conduite à temps plein, mais quand le conducteur d'arnaqueurs qui tentent de dompter grand roulis dans les virages, l'accumulation verticale et la nécessité de plus souvent que nous le souhaiterions, ajuster la trajectoire de la roue. Pourquoi, avec un tel puissants moteurs de suspension, demandez lecteur curieux? - Au moins pour les dépassements confiant, lorsque dix kilomètres pleteshsya pour un camion à benne et enfin il ya une petite fenêtre de manœuvre, il vous permet d'alimenter rapidement et en toute sécurité.
Douceur de roulement plus comme le crossover coréen sa suspension amortit confiance l'ensemble du spectre de la rugosité de la route et moins sujettes à des pannes. Outlander secoue mal alors qu'il circulait sur un chemin de terre, un bruyant cliquetis des cailloux gravier sur le fond des passages de roue et dit que l'isolation ici pourrait être mieux, - Kia Sorento sensiblement moins bruyantes. Il est intéressant de noter que dans le salon "coréen" faible niveau non seulement la route et du bruit du vent - presque inaudible et le moteur. Chez Mitsubishi, au contraire, le moteur est la principale source de bruit, bien que tout à fait supposer que les développeurs consciemment ne suppriment pas parce que le bruit de cette chanson intitulée classique, gargouillis et le grondement au ralenti au rugissement haut régime de V "six" - un vrai délice pour les connaisseurs automobiles.
C'est juste à payer pour que le plaisir a une forte consommation de carburant: dans le pays, sans prendre en compte les embouteillages Outlander consommé en moyenne 11,5 litres d'essence 95 octane dans les "centaines", dans le même appétit augmente à 14,5 l/100 km. Pacifique Kia Sorento où économique: 7,2 l/100 km de carburant diesel pour la ville et de 8,5 l/100 km en ville.
Évaluer les systèmes d'entraînement travail-roues à l'été sec, ne parvient pas entièrement, mais de graves modèle de données hors route n'est pas conçu pour. Cependant, je constate que tant le croisement ont forcé blocage embrayage de prise de force sur l'essieu arrière.


 
 
Sur la qualité des matériaux de finition intérieure adversaires sont tout aussi - et tout à fait décent - niveau, mais chacun a ses propres nuances. Par exemple, la face avant tableau de bord Mitsubishi a terminé en plastique noir, imitant la laque de piano. Il semble que cela peut avoir de beaux et coûteux, mais sur une telle surface est la poussière et les empreintes digitales très clairement visible, puis essuyez avec un chiffon sec restent petites rayures.
Kia Sorento, à son tour, troubles ne sont pas lisibles dans le système multimédia à écran tactile de la lumière du jour, qui est lié à la gestion de nombreuses fonctions de service, y compris le contrôle climatique (en haut de l'écran en petit nombre, les valeurs ou la température de consigne). Sur une journée ensoleillée sur le moniteur ne peut pas voir quoi que ce soit, et vous devez le poser sur le dessus de sa main à n'importe quoi pour faire sortir et faire toute manipulation.


 
 
Un écran semblable à la Mitsubishi beaucoup plus de contraste, mais l'algorithme de contrôle n'est pas aussi pratique qu'une Kia, et nécessite plus de temps pour se développer. C'est utilité douteuse dans l'unité de tête Mitsubishi de conception assez complexe avec écran motorisé pliable, derrière lequel se cache la fente de CD et des connecteurs pour carte SD (tout le port USB est situé sous le couvercle de l'accoudoir central). Tout d'abord, il pourrait être tous les terminaux numériques situés au même endroit, et une fente pour CD aboli comme un vestige de l'ère des médias audio physiques. Deuxièmement, le risque de supposer que la conception du volet motorisé dans une secousse ne vivra pas longtemps - au moins, sur un écran d'instance de test une fois «verrouillé» en position inclinée et le retourner à l'endroit où il a été possible seulement après un "reboot" plein de la voiture (bien au moins plus de la voiture n'a pas eu à sortir).
La qualité sonore est un système audio standard décent dans les deux voitures, mais la Kia est plus de marge pour le volume et la meilleure basse accentuée qui va certainement plaire aux fans de musique électronique.


 
 
Kia Sorento siège du conducteur est mieux adapté pour les voyages interurbains - notamment parce qu'il dispose d'un réglage lombaire (et électrique). Mitsubishi ont un tel ajustement n'est pas, et après quelques heures d'équitation le dos commence à me faire mal. Mais il est, en fait, le seul reproche que l'Outlander de la part de l'ergonomie primaires. Il est intéressant de noter que quand je grandissais 182 cm dans les deux machines est réglage du siège longitudinal presque entièrement sélectionné, mais un grand pilote peut ne pas être en mesure de choisir le meilleur pour vous adapter. Mais même à pleine repousser les sièges avant peuvent facilement se rendre à l'arrière, où serait suffisamment d'espace et trois des passagers.


 
 
Le tronc est plus chez Kia, avec un volume de base nette 660 litres contre 477 ch à Mitsubishi, mais les deux voitures ont souterrain de plus grande capacité avec un outil plateau-organisateur pratique et du fret surdimensionné, et la roue de secours est encore plus faible - au fond, mais à l'extérieur corps.


 
 
Existent dans la nature et la version 7 places présenté sur crossovers de test (troisième rangée installé à la place du pan-organisateur clandestin), mais le Mitsubishi Outlander est disponible uniquement en russe carrosserie 5 places et 7 places dans le Kia Sorento est disponible uniquement en combinaison avec un moteur à essence Kit confort et secondaire.


 
 
Sur la somme des impressions et après deux longs voyages sur la région de Moscou sur les deux machines, je peux dire que je ne vois aucune bonne raison d'utiliser un Mitsubishi Outlander V6, plutôt que diesel Kia Sorento. Croisé coréenne plus silencieux, plus confortable, plus agréable à conduire et beaucoup plus économique que les Japonais, ce qui a valu ma sympathie. Mais je suis sûr que si les ventes Outlander V6 version diesel sera frappé Sorento, du moins pas autant qu'elle cédera la place: les automobilistes russes pour la plupart encore très méfiants à l'égard des moteurs diesel et des turbocompresseurs, et la limite de leur rêve de la classe moyenne était et est toujours un grand atmosphérique en forme de V "six", de sorte que Mitsubishi a fait la bonne chose, qui a offert une modification semblable dans notre marché. alternatives à l'essence en classe, à l'exception d'un segment premium plus cher priori, presque aucun. Nissan Murano est de plus en plus coûteux de tous les autres camarades de classe sont contents avec le «quatuor» et ne supporte pas les besoins du vol de l'âme russe. Et certainement pas d'autre croisement et un demi-million, voire opposés Subaru Forester, ne semble pas si clair et noble, comme Mitsubishi Outlander V6.
Les prix des véhicules d'essai:
Kia Sorento 2.2 CRDi Prestige - 1.669.900 roubles.
Mitsubishi Outlander 3.0 V6 Ultimate - 1.484.990 roubles.
Caractéristiques Kia Sorento et Mitsubishi Outlander dans catalogue AUTO.RU.

“Je me lève aussi facilement du pied gauche que du pied droit : je ne fais pas de politique.”
Pour connaître la vérité sur les vrais chiffres et ou passe nos impôts/Taxes etc :
http://www.ifrap.org/
Trop d'impôt tue l'impôt : http://www.contribuables.org/
Il était une fois un arbre
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MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 16:44    Sujet du message: Publicité

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