Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser  ouvert depuis 2007  / Section PHEV et Outlander 4  Index du Forum Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4
Forum dédié au SUV MITSUBISHI OUTLANDER et cousins PSA / 4007/ C.CROSSER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

outlander did 140 bruit moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> L'OUTLANDER II a partir de 2007 de A a Z -> FOIRE AUX QUESTIONS -> bugs / incidents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mo

Quel Outlander ou suv PSA: outlander
Achat neuf ou occasion ?: occasion
Couleur: gris
Marque / type: outlander did 140 instyle

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013 - 19:04    Sujet du message: outlander did 140 bruit moteur Répondre en citant

Bonsoir a tous
Je suis le possesseur d un outly did 140 instyle 160 m km et aujourd hui  avant de mettre le contact un bruit  du style razoir electrique assez fort sortant du compart moteur je precise que le moteur est eteint . Je mets en marche mais toujours ce bruit.
Apres des recherches j ai localisé le bruit au niveau de ce que je pense être la vanne egr devant le collecteur d admission.
Je vois une fiche, la debranche et là plus de bruit et rien ne s affiche au tableau de bord. 
Je fais un essai et là le outlybmarche encore mieux.
Donc mes questions sont les suivantes., est  ce bien la vanne egr que j ai débranché au niveau electrique bien sur, et y a t il une incidence a rouler ainsi ?
Merci pour vos réponses d avance. 
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013 - 19:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> L'OUTLANDER II a partir de 2007 de A a Z -> FOIRE AUX QUESTIONS -> bugs / incidents Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation