Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser  ouvert depuis 2007  / Section PHEV et Outlander 4  Index du Forum Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4
Forum dédié au SUV MITSUBISHI OUTLANDER et cousins PSA / 4007/ C.CROSSER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Essai long terme via forum UK / traduit google

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> OUTLANDER 2012 / 2013 / 2014 / Outlander III / Motorisations THERMIQUEs -> OUTLANDER III moteur thermique -> Les news accès libre (hors copyright)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gegedelyon
Inventeur /fondateur de ce site en 2007

Localisation: Entre Lyon -ouest l'hiver et la plage en 66 dès Mai
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Quel Outlander ou suv PSA: AUDI Q 5 2.0 TDI 177 cvs S.TRONIC 7 AMBITION LUXE avec options
Achat neuf ou occasion ?: Vh de démo 6600 kms
Concess ou mandataire: Concess St PRIEST 69
Couleur: Noir
Pneus hiver oui/non: En attente certainement des 4 saisons
Autres autos ou/et VHs précédents: Mitsu OUTLANDER II 2.0 TDI 140 cvs Instyle et VW new BEETLE cabrio de 2010 a 2014 remplacé par VW Coccinelle cabriolet 1.4 TSI 160 cvs DSG 7 2014
Futur SUV ou autres vh en vue ?: AUDI Q 5 S PLUS et AUDI A 5 cabriolet QUATTRO

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 11:42    Sujet du message: Essai long terme via forum UK / traduit google Répondre en citant

À long terme rapport: Mitsubishi Outlander
Posté le 9 Septembre, 2013 par Simon Hacker

À Diesel Car , nous n'avons pas seulement tester les véhicules pour une journée, quelques jours, voire une semaine. Voitures sur la flotte se lèvent à un examen de 12 mois dans des circonstances réelles. Ici, nous vous disons au sujet de certains des meilleurs diesels que vous pouvez actuellement acheter, chacun avec un rapport d'expert mensuel de l'utilisation quotidienne.
Y at-il une voiture que vous désirez voir inclus dans la flotte long-terme auDiesel voiture ? Nous aimons toujours de faire participer nos lecteurs dans les décisions à voir avec le magazine à tous les niveaux. Alors, voici votre chance de faire quelques suggestions et avoir leur mot à dire dans quelles voitures que nous mettons sous le microscope.
Si vous avez besoin d'un coup de main pour décider, jetez un œil à travers la section Fichiers Diesel de la revue où vous serez en mesure de regarder plus de 2000 voitures actuellement disponibles au Royaume-Uni.
Une fois que vous avez décidé quelle voiture (s) que vous aimeriez voir sur ces pages, e-mail de vos pensées et vos idées à l'éditeur à l'adresse:ian.robertson @ dieselcarmagazine.co.uk
Mitsubishi Outlander 2.2 DI-D GX5 automatiqueentraînée par Simon Hacker

Septembre 2013
Nous sommes à la recherche d'une petite voiture. Fiscalement parlant, notre vieux (ish) Renault Grand Espace, Grèce sur roues, nous sommes donc la réduction des effectifs, ce qui signifie tournée concessionnaires dans l'Outlander.
Ma femme et moi se relaient pour scoot autour des parvis tandis que les tout-petits snooze habituellement. Il ya deux inconvénients à cela. Tout d'abord, cette voiture est trop clignote quand il s'agit de regarder comme un parieur digne de charité.
Deuxièmement, d'autres clients continuent à interrompre nos recherches avec des questions sur la Mitsubishi. Que dois-je leur dire? C'est une belle voiture, c'est un tête-tourneur et il emballe plus de technologie que d'un agent de la CIA sur la course. Mais la lenteur est aussi un thème. Ralentir? Ce hayon basculant (beaucoup Outlanderphiles déplorent la conception de scission désormais supprimés) apporte le cercueil de Dracula à l'esprit, à la 1922 Nosferatu.
Le lecteur CD prend 31 secondes pour reprendre lorsque vous remettez l'(radio, 29) et lorsque vous sortez d'une jonction, il affiche tout l'empressement équine d'un âne dépressif. Donc, vous ne l'aimez pas alors, demandent-ils. Eh bien, j'ai découvert un remède contre le donkeyness, c'est pas mon truc, mais je maintenant réellement presser l'accélérateur, plutôt que de simplement doucement caresser. Et hop!
Ce mastodonte apparente a fait grogner. Donc si j'ai perdu pans entiers de ma vie en attente de la porte arrière et la musique, le moteur est soudainement m'offrait un mécanisme de rattrapage.
C'est aussi la raison pour laquelle la note de mpg, mais il pourrait être bien pire, comme l'Espace m'a appris.
Date d'arrivée:8th Avril 2013
Kilométrage à ce jour:2,221 miles
Consommation de carburant:48.7mpg (officiel combiné) 
41.1mpg (le test)

Août 2013

À la une: Le nez de l'Outlander semble étrange, mais nous aimons déjà son individualité.

Ils disent que vous devriez toujours obtenir vos réservations au début lorsque l'on commence une nouvelle relation. De cette façon, vous ne finissent pas purulente avec regret car il est trop tard pour aérer ces questions plus tard.Alors voilà avec mes problèmes avec cette voiture. Même si vos métadonnées de carte de fidélité vous dit que vous devez conduire - désolé, avoir à conduire - un char à bancs, vous voulez toujours avoir quelque chose de beau coursier à ce sujet.
Dans cette ligue, peu d'options existent. Le Sportage de Kia est un. Et puis il ya le, euh ... j'ai du mal à nommer rapidement les autres, à moins que l'argent est sans objet.
Malheureusement, l'Outlander se sent moins équine une proposition en plus quelque chose bovine. Ce n'est pas - et cela m'étonne moi-même - rien à voir avec la conception et l'apparence. Parc du New Outlander contre les anciennes et l'angularité énervé de son prédécesseur suggère un dynamisme sportif. Ainsi rapport, le nouveau modèle, bien plus léger £ 135, est étrangement pesante.
Soyez assurés cependant, ces impressions ne durera pas longtemps. En seulement un mois, j'ai maintenant «obtenir» ce que les concepteurs visent ici.J'aime la rationalisation, glissance nautique de tout cela et - ce qui d'un coup - il n'y a rien d'autre sur la route de la confondre avec.
Parfois, vous pouvez condamner une voiture à un coup d'œil, si vous faites cela simplement en lorgnant le Outlander vous allez bientôt changer d'avis. Ce phénomène de design automobile, à l'extrémité, explique sans doute pourquoi SsangYong Rodius propriétaires ne conduisent pas de la falaise la plus proche.
Non, le bovinity, faute d'un meilleur mot, découle de mes impressions au volant.Tout d'abord, trois petites lettres viennent à l'esprit (en fait, il ya des hectares de petites lettres associées à cette voiture, plusieurs d'entre eux plus tard) pour frapper une crise d'angoisse profondément dans le cœur de tout "hands-on" pilote ... CVT.
Gardez à l'esprit que ce modèle dispose d'une boîte automatique à six vitesses, il n'est décidément pas une CVT. Il a même changement palettes F1 dérivés sur le volant (ce qui semble aussi optimiste que d'un panneau solaire à Manchester).Alors CVT il n'est pas.

Pourtant, il n'ya pas de s'éloigner de l'idée de la roue: dès le départ, il est ample; ailleurs, il est donné à inter-engins élocution lorsqu'on lui a demandé d'offrir une impression nette de la vitesse. Combiné avec un degré de roulis qui vous dit sans équivoque que vous êtes dans un 4 × 4, et une qualité de roulement instable à basse vitesse, l'expérience de conduite n'est pas ce qu'on pourrait appeler séduisant.
La cabine ne souffle pas ce sentiment là, non plus. Il est amplement prouvé que votre investissement a été fait pour rendre tangible la qualité: des pans entiers de cuir ici, certains inserts carbone fibre à effet là-bas et agréable panneaux noir piano au tableau de bord.

Ce qui n'est pas: commandes du tableau de bord sont pas à la disposition la plus logique disponible.

Mais à une contrepartie sous £ 34,000 vous pouvez attendre le haut de gamme qui pourrait déclencher des perles de sueur sur le front des vendeurs Audi.Je ne suis pas convaincu qu'il le ferait.Votre argent ne fait tout de même, vous achetez une bonne quantité d'espace. Nous avons tout mis en place pour six personnes avec deux adolescents longilignes et les dieux à l'arrière et deux nourrissons nichées au milieu du navire.
Tout le monde est heureux, mais avec une telle configuration configuré, vous aurez besoin de penser d'options toit-box quand il s'agit d'un grand voyage loin. Diablement plus sensibles et coûteux soit-elle, mon moteur personnel est un Grand Espace Renault. Malheureusement pour tous les VUS qui entrent dans notre allée pour les essais, la vieille Renault, avec sept sièges et de stockage énorme, leur semble l'emporter à chaque fois.
Votre 34k de EUR renvoie également acres de technologie. Nous pourrions faire un supplément gigogne sur ce que l'Outlander GX5 offres, mais acronymes clés comprennent régulateur de vitesse adaptatif (ACC) qui permet de détecter des voitures à 200 mètres plus loin, un système d'atténuation de collision (FCMS) qui permet de détecter un danger à venir et, in extremis , appliquer les freins, plus un avertissement de sortie de voie (LDW). Ce dernier est un danger en soi sur les routes étroites et sinueuses - surtout quand vous commencez à regarder sous le volant pour l'éteindre.
Cela vous semble négatif jusqu'ici? Une suspects affection peut venir dans le temps. Il est difficile de ne pas voir le diesel de 2,2 litres Outlander que l'acte d'échauffement pour le génie apparent de la version plug-in hybride, due à nous plus tard cette année.
Sur ce, je vous laisse méditer sur la lacune gênante entre officielle combinée consommation chiffre du fabricant pour cette Outlander, et ce que je réalisais à ce jour (avec un pied hyper-prudents droit, mais sur quelques collines à court terme exigeants): 48.7mpg contre 34.5mpg
Prix ​​neuf:33,999 £
Construit:Okazaki, Japon
Accélération du 0-62mph:11.7secs

Juillet 2013
Quelle que soit cette nouvelle apparition obscurcir la lumière du jour dans mon allée est, ce n'est certainement pas Outland-ish.
Mitsubishi semble avoir sorti de sa façon de modérer cette toute nouvelle version de son gros VUS.Comme la dernière ASX, l'ancien modèle avait une chose sportive barbiche prononcé passe qui a annoncé sa présence avec brio Audi-esque.
Ce que nous avons maintenant est un interféromètre de Mach 3 lisse forme esquissée par quelqu'un avec une nette prédilection pour les souffleries. Oh là là, ça sonne comme un départ prudent?
Eh bien, je ne vous demande Darth Vader noir pour mon modèle d'essai, qui ne sert qu'à souligner l'homogénéité de la nouvelle forme. En blanc, la calandre friction défiant et le nez ne font plus d'une déclaration visuelle.
Sur le côté plus positif, c'est un ravitailleur sept places, mais il a un contour bien rangé qui est loin des nombreuses déclarations là-bas ce parc aussi nettement que Eric Pickles sur un sous-bock.
Soulevez le couvercle arrière si (ou plutôt attendre et attendre un peu plus, alors qu'il bips et des bords vers le haut) et il ya des hectares de coudées vides "ooh» et «aah» à. Dans le siège du conducteur, suffisamment buttonage attend pour vous assurer que vous pourriez écrire quelques justes rapports sans jamais rien si téméraire que de réellement sortir pour faire un disque.
Etre top spec, ce modèle sera, paraît-il, pratiquement se conduire.
La question qui tue sera si elle peut vivre jusqu'à les 48.7mpg réclamés sur le paquet.
Date d'arrivée:8th Avril 2013
Kilométrage à ce jour:1,025 miles
Consommation de carburant:48.7mpg (officiel combiné) 
45.1mpg (le test)

Tagged with: rapport à long terme , Mitsubishi Outlander
Publié dans Mitsubishi , Avis

“Je me lève aussi facilement du pied gauche que du pied droit : je ne fais pas de politique.”
Pour connaître la vérité sur les vrais chiffres et ou passe nos impôts/Taxes etc :
http://www.ifrap.org/
Trop d'impôt tue l'impôt : http://www.contribuables.org/
Il était une fois un arbre
https://www.youtube.com/watch?v=E8udIbKmZ84
"Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens!" ( M Audiard)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 11:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> OUTLANDER 2012 / 2013 / 2014 / Outlander III / Motorisations THERMIQUEs -> OUTLANDER III moteur thermique -> Les news accès libre (hors copyright) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation