Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser  ouvert depuis 2007  / Section PHEV et Outlander 4  Index du Forum Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4
Forum dédié au SUV MITSUBISHI OUTLANDER et cousins PSA / 4007/ C.CROSSER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne de batterie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> L'OUTLANDER II a partir de 2007 de A a Z -> FOIRE AUX QUESTIONS -> bugs / incidents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kid

Masculin
Quel Outlander ou suv PSA: outlander II 2l DID instyle mai 2009
Achat neuf ou occasion ?: occasion
Couleur: graphite grey

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 07:22    Sujet du message: panne de batterie Répondre en citant

Alerte ! et bonjour,

Expérience faite avec mon pote mécano :

ouvrir le capot
fermer les portes avec la télécommande
débrancher la batterie

essai d'ouvrir les portes avec la clé de secours dans la télécommande : impossible ! (et donc impossible d'ouvrir le capot pour changer la batterie)  en effet celle-ci fait fonctionner l'ouverture des portes de la même manière que la télécommande : électriquement ! dans cette expérience si vous n'avez pas laissé une vitre ou le capot ouvert il ne vous reste que les yeux pour pleurer.

C'est arrévé en réel à mon pote : il lui a fallut passer par dessous l'auto pour accéder aux raccords électriques avec une batterie de secours...je n'en sait pas plus, juste que le commun des mortels ne peut pas le faire...

Alors attention à ne pas vous laisser dépasser par une batterie prête à mourir.

Ou alors il y a une astuce que je ne connais pas ?

A+.

outlander II 2l DID instyle mai 2009 - graphite grey
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 07:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> L'OUTLANDER II a partir de 2007 de A a Z -> FOIRE AUX QUESTIONS -> bugs / incidents Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation