Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser  ouvert depuis 2007  / Section PHEV et Outlander 4  Index du Forum Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4
Forum dédié au SUV MITSUBISHI OUTLANDER et cousins PSA / 4007/ C.CROSSER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

boite dsc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> ESPACE DES COUSINS PSA -> C.CROSSER -> bugs / incidents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
les normands

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Quel Outlander ou suv PSA: c crosser dsc
Achat neuf ou occasion ?: occasion
Couleur: noir
Pneus hiver oui/non: non

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 20:52    Sujet du message: boite dsc Répondre en citant

bonsoir
au jour d'aujourd'hui c'est la 2eme fois que mon double embrayage fait des siennes
la 1er fois il a était remplacé a 50000 km +volant moteur
aujourd'hui il recommence a donner des a-coups (20000kms parcouru depuis la dernière intervention)et malgré une nouvelle programation de la boite le problème persiste et Citroen prévoit de le remplacer une 2eme fois .
Les échos que j'ai eu de citroen dise que le c crosser dsc n'est pas fait pour tracter,d'ou les problemes de double embrayage ,pas de chance je l'avais choisi pour cela car les caracteristiques du vehicule indique 2 tonnes en traction et ma caravane pese 1t360 en charge  donc j'ai encore de la marge.seul bemol c'est que je ne fait que 5 kms par an avec mon attelage,ma caravane etant hivernée a 2,5kms du camping:Donc je n'y crois pas trop .
J'aimerais posé cette question a tout les possesseurs de Mitsu;c crosser et 4007 motorisé en 2.2 boitedsc
Combien de km faites vous par an avec un attelage et quel poids tractez vous,cela me permettrait d'argumenter ma discussion avec les gens de Citroen
merci a l'avance
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 20:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> ESPACE DES COUSINS PSA -> C.CROSSER -> bugs / incidents Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation