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Comparaison AUSTRALIENNE / Compact SUV: Mazda CX-5 v Toyota RAV4 v Subaru Forester v Honda CR-V v Mitsubishi Outlander v Volkswagen Tiguan / Mars 2013

 
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gegedelyon
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MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 13:40    Sujet du message: Comparaison AUSTRALIENNE / Compact SUV: Mazda CX-5 v Toyota RAV4 v Subaru Forester v Honda CR-V v Mitsubishi Outlander v Volkswagen Tiguan / Mars 2013 Répondre en citant

Comparaison Compact SUV: 


http://www.caradvice.com.au/219849/




Traduit google :


Comparaison Compact SUV: Mazda CX-5 v Toyota RAV4 v Subaru Forester v Honda CR-V v Mitsubishi Outlander v Volkswagen Tiguan  / Mars 2013 




VUS compacts - sont-ils seulement six d'un côté, une demi-douzaine de l'autre? Non, si ce tas de modèles nouvellement libérés et ultra-populaires sont quelque chose aller près.  


Le haut-vente  Mazda CX-5 apporte un nouveau moteur à essence à la bataille de la classe préférée Volkswagen Tiguan , tandis que le tout nouveau Toyota RAV4 , Subaru Forester , Mitsubishi Outlander et Honda CR-V ajouter une nouvelle concurrence.


 Laissez la mouche de sable ... Les mots: Daniel Degasperi. Photos: Easton Chang.


Quatre nouveaux modèles de SUV compact de la marque ont lancé en Australie au cours des quatre derniers mois. Le Mazda CX-5 , la voiture la plus vendue dans le segment, vient d'être donné un plus gros moteur. Le Volkswagen Tiguan , le long du leader de la classe, vient d'être donné équipement de série. 


Le Honda CR-V , Mitsubishi Outlander , Subaru Forester et Toyota RAV4 ont changé à tous les nouveaux-générations, box frais pour la nouvelle année. 


Ensemble, ces six modèles ont collectivement pris au piège près de la moitié de toutes les ventes de VUS compacts dans les deux premiers mois de 2013.


Temps, alors, de poser les grandes questions des favoris de voiture de la famille Australiens fixant leur argent durement gagné pour.





Nous évaluons qui circa-$ 35 000 SUV compact est le plus entièrement équipée pour l'argent et le plus pratique. 


Nous allons mesurer dégagement aux jambes à l'arrière et un volume de coffre, et d'évaluer le confort sur un long terme de l'autoroute pour voir laquelle est la meilleure voiture de tourisme. 


Nous allons les conduire sur les routes cahoteuses de pays pour découvrir qui a le meilleur traitement et les systèmes les plus compétents de la sécurité active, avant de se tourner vers les dunes de sable pour voir qui est le mieux pour un spot de lumière tout-terrain. 


Après 600 kilomètres, les demi-douzaine de prétendants seront re-remplis de sans plomb pour voir qui est le plus économique. C'est le test le plus complet de six voitures de la famille.


Nous avons demandé tous les modèles à quatre roues motrices d'entrée de gamme à tester. Tous les six prétendants sont disponibles pour entre $ 32,000 et $ 36,000 en ce specifcation de base, mais il est important de noter que si la lumière hors route n'est pas requise, tous ces constructeurs, sauf Subaru offrent des versions deux roues motrices pour moins de $ 30.000.
Malgré des prix similaires, ce groupe sont séparés par ce qu'ils offrent comme équipement standard.Tous les modèles de base ici comprennent un régulateur de vitesse, vitres électriques, le télédéverrouillage, le contrôle de la stabilité et de face, de côté et airbags rideaux de série.



Le Honda CR-V VTi testée est la voiture la moins chère sur le test, et est l'un des plus généreusement équipé. 


À $ 32,790, il obtient une caméra de recul, jantes en alliage, et au volant paddle-shifters pour la transmission automatique à cinq vitesses.
Pour seulement 90 $ de plus, le $ 32,880 Mazda CX-5 Maxx AWD correspond à la caméra de recul de la Honda, et ajoute une interface à écran tactile de 5,8 pouces et démarrage sans clé à bouton-poussoir. 


Mais il ne reçoit que des roues en acier, alliages non. Il est important de noter que Mazda ne pouvait fournir un Maxx Sport CX-5 pour ce test, cependant, mais il pousse de façon identique à la base Maxx.


Pour un autre $ 110, le $ 32,990 Subaru Forester 2.5i obtient un roues de l'appareil photo et de l'acier inverse comme le CX-5 Maxx, mais uniquement ajoute la climatisation à zone unique. 


Ni peut tout à fait correspondre l'équation de la valeur de Honda .





Milieu du peloton sont le $ 33,990 Mitsubishi Outlander ES AWD et $ 34,490 Toyota RAV4 AWD GX.Ni les roues en alliage de score, mais au moins l'Outlander comprend une seule zone de contrôle climatique et un volant gainé de cuir, ni de qui se trouvent dans le RAV4 peu équipée. Tant obtenir capteurs de recul, mais pas de caméra de recul.


 Tous deux sont les deux seuls modèles à disposer d'un système à quatre roues motrices blocage "bon". N'est pas un hasard, la  Mitsubishi  et  Toyota  se sont révélés être le plus capable hors route (plus tard).


Mitsubishi, comme Mazda, ne pouvait servir de modèle à mi-spec pour tester, mais le LS AWD entraîne tout comme la base ES AWD. Si vous voulez des trucs comme feux de brouillard, d'une interface à écran tactile, et même une paire de sièges, l'Outlander LS AWD testé nécessite une dépense $ 38,990.


De même, le CX-5 Sport Maxx testé vous obtient la navigation par satellite, un volant gainé de cuir, les alliages et les feux de brouillard pour $ 36,620.


Le Volkswagen Tiguan 132TSI Pacifique est le «entrée» le plus cher de modèle à quatre roues motrices, mais il est aussi l'un des meilleurs rapports qualité. Pour $ 35 990, il ajoute, au cours de ses cinq rivaux de base, les phares et essuie-glaces qui se transforment automatiquement en ou hors tension, feux de brouillard, et le contrôle de température à deux zones. 


Il s'est même des parcs, avec des capteurs qui détectent si l'arrière du Tiguan s'intégrera dans une place de stationnement avant et arrière.
 La voiture s'est ensuite dirige automatiquement dans cet endroit, ce qui nécessite que la modulation de freinage.





Avec un prix similaire, frais de service peuvent décider qui est en fait le moins cher en général. 


Seul le Mitsubishi Outlander et Volkswagen Tiguan ont 15000 km ou 12 mois d'intervalle d'entretien, ce qui est optimal du point de vue de la commodité - tous les autres rivaux d'ici ont besoin de six mois des bilans, avec Forester chaque 12500 km et le RAV4, CR-V et CX-5 tous les 10000 km.
Mais cela ne signifie pas que le Outlander et Tiguan sont les moins chers au service.


 Le Outlander et RAV4 sont les seuls modèles ici pour obtenir à prix fixe entretien, mais l'Outlander coûte 360 ​​$ par service, le RAV4 seulement $ 170.


Plus de trois ans et jusqu'à 60.000 km, la Toyota demande $ 1,020 dans l'entretien de six services, la Mitsubishi $ 1080 si vous allez par le temps, ou $ 1440 si vous allez par la distance. 


Le CR-V (1804 $), CX-5 ($ 2124), Forester ($ 2,164 à l'heure / $ 1784 à 62500 km) et Tiguan ($ 1530, le temps / $ 2530 plus de 60.000 km) tout coût plus au service.





Les chiffres de l'économie de carburant réclamés - que d'autres frais de fonctionnement grand - pour chaque modèle fonctionne avec :




7,4 litres aux 100 kilomètres pour la Mazda CX-5, 7.5L/100km (Mitsubishi Outlander), 8.1L/100km (Subaru Forester), 8.5L/100km (Toyota RAV4), 8.7L/100km (Honda CR-V) et 8.9L/100km (Volkswagen Tiguan)


Ces résultats proviennent d'essais en laboratoire visant à imiter la conduite urbaine et autoroute.


Nos résultats du monde réel, partagé entre l'autoroute, urbaine et la conduite sur le sable dur, vu l'utilisation de carburant de fusée au-delà de ces chiffres. 


Pourtant, le CX-5 a maintenu son avance, boire 10.8L/100km sur le test, avant la Forester (11.4L/100km), le CR-V (11.8L/100km), RAV4 (12.0L/100km) et Outlander (12.8L / 100 km).


 Malheureusement, un accident hors route avec le Volkswagen Tiguan nous a empêchés d'obtenir un numéro de carburant dans le monde réel. Le Tiguan est la seule voiture ici pour exiger plus coûteux super sans plomb.


Sur la base de nos résultats, si vous étiez à voyager 15000 km par an (la moyenne australienne) et si les coûts sans plomb 1,50 $ le litre, vous aurez débourser + 450 $ par année de plus pour combler le Mitsubishi Outlander par rapport à un Mazda CX-5.





L'économie de la Mazda CX-5 est le meilleur dans le laboratoire et les tests dans le monde réel, et son moteur à quatre cylindres de 2,5 litres est aussi le moteur le plus fort sur le test. 
Doux et raffiné, et fait équipe avec une six vitesses automatique intelligent, la Mazda nouvellement re-à moteur offre la combinaison la plus douce moteur / boîte de vitesses.


Volkswagen trouve un chemin différent au pouvoir avec le Tiguan 132TSI Pacifique. Il a un moteur plus petit de la capacité de 2,0 litres, mais ajoute un turbocompresseur à améliorer ses performances. 
Le Tiguan est l'artiste la plus facile, la production de beaucoup de couple à bas régime dans la plage de régime, si grandes miles doivent couvrir ou montagnes abordés, c'est le choix pour l'agrément de conduite globale. 
La boîte automatique six vitesses toujours trouver la bonne vitesse.


Le Toyota RAV4 correspond presque la force de la Mazda de son moteur à quatre cylindres de 2,5 litres de même taille. Il tire fort au milieu de la plage de régime, et offre grognement de viande sur filet de gaz à bas régime. 
Le RAV4 AWD GX est 50 kg plus lourd que la Mazda, cependant. 
Mais il est également 21 kg plus léger que le Volkswagen imposant, qui est la voiture la plus lourde ici. 
Ce serait bien si le moteur Toyota semblait aussi doux que ces deux concurrents quand s'emballent.



Oreilles vont adorer le son de la 2.4-litre moteur à quatre cylindres Honda comme il revs vers son redline. 
Il revs plus difficile que n'importe quelle voiture ici. 
Mais il manque aussi le couple, ou la puissance de traction, le résultat net de ce qui signifie plus de gaz doit être utilisé autour de la ville ou sur les collines. Heureusement, l'automatique à cinq vitesses est une unité intelligente, prenant habilement les rapports inférieurs au bon moment, en particulier en mode Sport.


Le Mitsubishi Outlander reçoit un moteur de 2,4 litres, aussi, mais il est le plus bruyant moteur de six voitures sur le test. Il manque aussi le couple à bas régime, comme le CR-V.
Mais l'Outlander et Subaru Forester sont les seules voitures pour obtenir des transmissions à variation continue CVT () qui n'ont pas fait ont mis engrenages.



Au lieu de cela, une CVT agit comme un «curseur» pour ajuster en permanence le régime moteur.
Pensez à un gradateur sur la lumière de votre chambre, et vous obtenez l'image.


 Ce que cela signifie est plutôt que de revenir «engrenages» sur une autoroute pente raide, par exemple, l'Outlander et Forester douceur et en silence soulèvent l'aiguille du compte-tours jusqu'à ce que les tours désirés pour maintenir la vitesse de consigne sont trouvés. 
C'est plus doux que n'importe quelle auto à cinq vitesses ou à six vitesses.
Pour envie de viande, les côtés de Forester 2.5 litres plus avec le CX-5, Tiguan et le RAV4 que le CR-V et Outlander peu de mauvaises herbes.
 C'est un artiste bourru lorsqu'il est étendu, mais au moins offre beaucoup à travers les régimes inférieurs et moyens.


Pour l'agrément de conduite, dans l'ensemble, c'est une victoire claire pour la Mazda et Volkswagen, Toyota un tiers proche.





Les rôles sont inversés si vous êtes en route pour un peu de lumière tout-terrain. 


Sur les dunes de sable, nous avons traversé, les CX-5 et Volkswagen Tiguan avoir les systèmes à quatre roues motrices Mazda les moins capables.


À un moment donné, la Mazda se creusa un trou dans le sable à l'extrémité avant et s'est enlisé - les roues arrière à peine ont aidé. 
De même, le Volkswagen a lutté avec la distribution de la puissance entre les roues, et n'avait pas la garde au sol.


Sur une ondulation que les autres ont pris dans leur foulée, le Tiguan creux de la vague sévèrement, dénigrer son capot moteur et tomber du tuyau d'air conditionné, de l'air comprimé à la fuite. 
Il avait alors à entraver la maison.





À l'autre extrémité de l'échelle, le Toyota RAV4 et Mitsubishi Outlander ont les meilleurs systèmes à quatre roues motrices.
Tous les deux ont un bouton «lock» qui divise essentiellement puissance également entre les roues avant et arrière en tout temps - la Mazda et Volkswagen plupart envoient disque à l'avant, avec le pouvoir ne va aux roues arrière lorsque l'ordinateur détecte il se doit.


Le Outlander obtient finalement le gong hors route, parce que son contrôle de la stabilité peut être complètement éteint, où le contrôle de la stabilité du RAV4 peut devenir confus et trop intervenir.





C'est la chute de la Subaru Forester - un contrôle de la stabilité qui ne veut pas quitter. 
Il s'empare d'un frein avant, pour rompre l'extrémité arrière, puis tente de régler le problème qu'il a créé. 
Sinon, le Forester est tout aussi capable que le RAV4 et Outlander, et offre une garde au sol sa catégorie.


Le Honda CR-V a longtemps été critiquée pour avoir une action système à quatre roues motrices lent qui met trop de puissance aux roues avant et pas assez sur les roues arrière. Mais cette accusation est maintenant fait à Mazda et Volkswagen.


Le système du CR-V - même si elle ne possède pas de modes «verrou» - pense plus vite qu'avant et est plus sensible à distribuer entraînement aux roues arrière. Appelez cela une quatrième place décent hors route.





Sur la route, les tableaux changent en faveur de la Mazda CX-5 et Volkswagen Tiguan. 


Pour le pilotage de précision et l'agilité de manutention, ces deux VUS compacts restent les leaders.


La différence est dans leur saveur - le Tiguan est la voiture la plus silencieuse et plus confortable sur le test, apaisant les bosses de la route en milieu urbain et de pays, où le CX-5 offre une maniabilité étonnante.


En fait, le CX-5 est la berline chaud de VUS, et gère mieux que la plupart des petites voitures à hayon, donc si vous aimez conduire, mais besoin de faire défaut à un SUV par nécessité intérieure, le Mazda CX-5 est votre seul choix. 
Il gère à la fois les tâches avec facilité.





Le CX-5 et Tiguan permet aux familles de se sentir en sécurité en sachant qu'ils disposent de systèmes les plus finement jugé de contrôle de la stabilité dans la classe, trop, et leurs prestations de manutention s'étendent à l'avant de la sécurité - si vous avez besoin de faire un écart autour d'un kangourou, ou un enfant qui court sur la route, le CX-5 et Tiguan sont les mieux équipés pour maintenir le contrôle.
Le Mazda CX-5 a un tour un peu trop ferme autour de la ville, tout comme le Honda CR-V, qui gère bien mais manque le cadre de direction.
La Honda n'est pas aussi calme que le Volkswagen Tiguan, en particulier, mais il permet d'équilibrer un trio de direction, conduite et la maniabilité assez bien pour obtenir une médaille de bronze pour la dynamique.



Le Toyota RAV4 n'a pas assez frappé les hauts dynamiques des coureurs avant, mais il n'a pas de défauts majeurs, sauf pour un système de contrôle de stabilité trop intrusive et la direction qui est retardé juste à côté de la position de centre. 
Surtout, comme la Toyota Corolla et 86, le RAV4 est maintenant une voiture agréable à conduire dans les virages. Il est aussi lisse que la Mazda, Mitsubishi et Subaru autour de la ville.
Alors que le RAV4 a un bon mélange de capacités, il manque une vertu dynamique hors concours.
La Subaru Forester est le plus voiture-comme à conduire. Les occupants ne se sentent pas comme si ils sont assis haut et pesant dans un VUS - il se sent comme un petit chariot.
 Mais le Forester a des problèmes de direction similaires à la Toyota, prouvant vacants au centre et légèrement notchy dans ses mouvements.



Le vieux Forester de lisse autour de la ville de suspension a également été rigidifiée pour améliorer le contrôle sur de grandes bosses sur les routes de campagne. 
Mais Subaru n'a pas trouvé le commerce de confort hors que Mazda, Volkswagen et Toyota ont. Il gère maintenant toutes les surfaces bien, cependant, et les pilotes avertis apprécieront le réglage de la Forester en soulevant la manette des gaz au milieu de l'angle et de sentir son tuck nez - même si elle n'est pas aussi désireux de danser comme la Mazda superbe manutention à cet égard.


Le Mitsubishi Outlander manque un peu de confort dans son habitat naturel - dans les ruelles urbaines défoncées et grumeleuse.
 Comme le Forester, sa suspension a perdu son lustre qui ont fait le modèle précédent extrêmement confortable.
 Mais l'Outlander gère maintenant beaucoup mieux qu'avant, et est réellement agréable à conduire.


Direction lente, et le fait qu'il peut se sentir lourd au sommet et pas particulièrement forte dans les virages, l'empêche de contester le peloton de tête, cependant. 
Que la direction «lent» signifie essentiellement plus de bras tournoyant en essayant de manoeuvrer dans un parking de centre commercial.



Il n'est pas surprenant le Mitsubishi Outlander se sent un peu gros et lourd, cependant, parce que c'est la plus grande voiture ici, étirement 4,66 mètres de long - 100 mm et 200 mm plus loin que la prochaine plus longue et la plus courte Toyota RAV4 Volkswagen Tiguan, respectivement.
 Cela se traduit par une référence + 330 millimètres de jambes à l'arrière de l'Outlander, selon notre mesure de bande.


Mais il n'obtient pas les sorties d'air au siège arrière et, plus en arrière, ses 477 litres de taux d'espace de fret troisième après le CR-V et RAV4 particulièrement vaste. Il obtient également un seuil de chargement plus élevé que ces rivaux, ce qui signifie plus d'efforts pour lever un landau et dans le coffre.


Au moins un, un grand roue de secours appropriée vit le sol, aidant à éviter la possibilité d'obtenir une crevaison et boitant maison, un pneu ultra-maigre 80km/h-rated des départements de la commercialisation appellent optimisme »économiseurs d'espace.






Ci-dessus: Mitsubishi Outlander
L'Outlander est aussi la seule voiture disponible avec sept sièges; pas dans le modèle de base ES que nous voulions, mais le LS mi-spec testé ici.
Vous aurez besoin de $ 38,990 pour obtenir le LS AWD avec les deux enfants-seuls sièges supplémentaires, mais c'est une option Mitsubishi prévoit que les autres ne le font pas.
Le Outlander montre également l'intérieur meilleurs que nous avons vu dans un produit Mitsubishi depuis des années, avec des matières plastiques soft-touch sur l'ensemble tableau de bord, et un mélange soigné de piano, l'équilibre noir et argent.



Ci-dessus: Mitsubishi Outlander


La Subaru Forester et Volkswagen Tiguan viennent quelques millimètres de correspondance siège arrière jambes chiffre de l'Outlander.
Mais le siège Subaru est trop faible, forçant une position assise genoux-up pour les occupants arrière de longues jambes, et le banc est le plus maigre du lot.
Si trois passagers sont tenus de s'adapter à l'arrière, regarder vers l'Outlander et le RAV4, en particulier.




Ci-dessus: Subaru Forester


Le Forester manque également prises d'air arrière-siège, et son intérieur dans le modèle de base de garniture est ... bien, très basique.
 Le méli-mélo de textures de finition, et couleurs de l'écran dépareillés, contrastent avec les tons de gris monotone tout au long de la cabine.
Mais la position de conduite est le plus bas et le plus que le style suggère voiture-comme de la meute.
Plus loin, le Subaru Forester possède l'une des plus petites bottes dans la classe (à 422 litres) et une lèvre haute charge - comme l'Outlander - affectant pratique.
 Il y a au moins un pneu de secours pleine grandeur sous le plancher.



Ci-dessus: Subaru Forester


Le Tiguan remporte la médaille d'or au siège arrière, car il offre tout autant jambes à l'arrière comme l'Outlander et Forester, mais a un banc plus profond, plus luxueux arrière, bouches de climatisation, et même une norme de prise de 12 volts.


En termes de classe intérieur et la qualité perçue, le Volkswagen Tiguan se sent un cran au-dessus tous ses concurrents.


Il rend le Forester et le RAV4, en particulier, semble fade et bon marché terminé.




Ci-dessus: Volkswagen Tiguan


Options de pliage des sièges arrière de la Volkswagen sont également parmi les plus flexibles, avec un choix d'un «port de ski« trou dans le siège du milieu, ou de plier le dossier, qui divise 60:40, et les deux plis et penche vers l'arrière.
Mais le Tiguan a aussi l'espace de chargement moins impressionnant. Blâmer le corps de 4,43 m de long, tronqué, qui est de 100 mm plus court que le Mazda CX-5 et 200 mm plus court que le Mitsubishi Outlander.
La botte 395 litres est le plus petit ici, ce qui affecte sa capacité de landau avaler de manière significative. La cavité de démarrage lui-même est à la fois profond et pas particulièrement large, tandis qu'un économiseur d'espace libre réside sous le capot de la charge.





Ci-dessus: Volkswagen Tiguan


Pour le fret pure et simple capacité de transport, cependant, le Mazda CX-5 est tout aussi décevant.
Ses 403 litres, il est le deuxième plus petit ici, et il ne reçoit que un «espace de veille» redouté la roue de secours.


Ce que les chiffres ne révèlent pas, cependant, est la facilité d'utilisation de la zone de cargaison. Il est plus facile de charger les choses dans le CX-5 que dans le Tiguan et Forester, parce que le seuil de chargement est bas.
L'espace de chargement est lui aussi assez large et donc plus accessible.




Ci-dessus: Mazda CX-5


Qualité de l'intérieur et le confort rivalise avec seulement le Volkswagen Tiguan pour les honneurs purs et simples.


Le Mazda CX-5 intérieur est chic, cohérente et réfléchie, avec une excellente ergonomie, le confort des sièges et garnitures textures.


Le CX-5, quant à lui, obtient la place pour les jambes à l'arrière et moins aucun bouches d'aération, mais il n'est en aucun cas à l'étroit. 


Seul le longiligne remarquerez le déficit de jambes à l'arrière de 50 mm par rapport à l'Outlander de front-running.



Ci-dessus: Mazda CX-5


Si l'espace de démarrage est une priorité absolue, puis choisissez le Toyota RAV4 ou Honda CR-V.


Le RAV4 obtient une classe de référence capacité 577 litres, mais si vous cochez la case pour les 300 $ en option pleine grandeur roue de secours qui tombe à 506L.
Seulement que «gain de place» est standard.




Ci-dessus: Toyota RAV4


La Toyota manque de bouches d'aération au siège arrière, mais il obtient un siège arrière large avec beaucoup d'espace pour les jambes (320 mm - 10 mm ou tout simplement à la dérive de Outlander) et la tête.
 La banquette arrière diminue également à la traction d'un levier monté dans la zone de cargaison, pliant soigneusement dans le sol.


Malgré un tout nouveau design intérieur, le RAV4 manque les plastiques de la cabine soft-touch trouvés dans l'Outlander, Forester, CX-5 et Tiguan.


La cabine Toyota est plus évidente sarrasins et presque rétro dans sa conception, mais le faux-fibre de carbone garniture et piquer de faux est un peu beaucoup. Le système audio de base est également très décevant.



Ci-dessus: Toyota RAV4


Le RAV4, comme testé optionné avec une roue de secours à bon démarrage de réduction, permet le CR-V et sa capacité de 556 litres de voler le coffre espace victoire.


La Honda obtient une norme de roues en alliage de taille, qui ne limite pas le volume du coffre.
Il obtient également un mécanisme de pliage du siège arrière de la même intelligent qui bascule vers le haut la base de la banquette arrière sur le dos du siège avant, retourne les appuis-tête arrière vers le bas, puis plie le dossier soigneusement dans le plancher pour créer un espace de chargement plat.




Ci-dessus: Honda CR-V


Le CR-V présente également un design intérieur plus propre, plus cohérente, même si les plastiques durs dominent et il ya quelques réimprégnation ergonomiques.
Il obtient 290mm de place pour les jambes, moins de la Toyota, mais les compteurs avec prises d'air standard.
Pourtant, le confort des sièges est excellent, et ajustement et la finition superbe, que vous attendez d'une Honda.



Ci-dessus: Honda CR-V


Ce sont six modèles de VUS compacts très différents, et en fonction des priorités cas pourraient être apportées pour chacun.


La Subaru Forester, cependant, ne parvient pas à prêcher à un acheteur particulier et de se démarquer dans une matière unique. 


Il est fonctionnel et compétent, mais manque de volume de coffre, habitacle ongles et la transmission de sophistication.
Le Mitsubishi Outlander est un exemple remarquable pour sa capacité hors-route et la disponibilité de sept places, si elles sont cruciales points de vente, c'est une option digne. 


Mais il n'est pas aussi raffiné ou peaufiné que d'autres prétendants.





Le Toyota RAV4 se distingue également par son excellente capacité cargo de transport et forte transmission, deux grandes tiques pour tous les acheteurs de VUS compacts - et pas seulement ceux qui ont besoin de sièges supplémentaires ou s'aventurer hors route.
En fait, le RAV4 part l'échelon inférieur de la podium des vainqueurs avec le Honda CR-V, car son service ultra-pas cher permet de compenser son prix d'achat relativement élevé.


Le CR-V n'est pas cher à l'achat mais plus cher à entretenir, offre plus de manipulation verve, mais il lui manque la qualité de roulement de la Toyota, il dispose d'un moteur plus doux sonne, mais la performance n'est pas aussi forte que son rival. 
Donc, il va sur.





Si la capacité de chargement est une priorité absolue, puis choisissez la Honda ou Toyota sur la Volkswagen Tiguan. 
Mais le Tiguan a beaucoup de vertus cohérentes. 
Pour son équation de valeur, qualité de l'intérieur, le confort des sièges arrière, les performances et l'agrément de conduite, le Tiguan mérite bien une médaille d'argent.


Seul autre problème de la Tiguan dehors de l'espace de démarrage est le Mazda CX-5, qui enveloppe toutes ses vertus dans un paquet de manutention aveuglante brillante.


Le CX-5 est le SUV le plus polyvalent dans tous les sens du mot, et c'est pourquoi il gagne.





Honda CR-V
Prix: $ 32,790 Moteur: 2,4 litres à quatre cylindres essence Puissance: 140 kW à 7000rpm Couple:222 nm à 4400rpm Transmission: automatique à cinq vitesses 0 à 100 km / h: non fourniConsommation de carburant: 8.7L/100km selon (11.8 L/100km sur test) CO 2 émissions: 201g/km







Mazda CX-5
Prix: $ 32,880 Moteur: 2,5 litres à quatre cylindres essence Puissance: 138kW à 5700rpm Couple:250Nm à 4000rpm Transmission: automatique à six vitesses 0 à 100 km / h: 9,4 secondesConsommation de carburant: 7.4L/100km selon (10.8 L/100km sur test) CO 2 émissions: 172g/km







Mitsubishi Outlander
Prix: $ 33,990 Moteur: 2,4 litres à quatre cylindres essence Puissance: 124kW à 6000tr/min couple:220 Nm. à 4200rpm Transmission: automatique à six vitesses 0 à 100 km / h: non fourniConsommation de carburant: 7.5L/100km selon (12.8L / 100 km sur le test) CO 2 émissions:174g/km







Subaru Forester
Prix: $ 32,990 Moteur: 2,5 litres à quatre cylindres essence Puissance: 126kW à 5800rpm Couple:235Nm à 4100rpm Transmission: transmission à variation continue 0 à 100 km / h: 9,9 secondesConsommation de carburant: 8.1L/100km selon (11.4L/100km sur le test) CO 2 émissions: 187g/km







Toyota RAV4
Prix: $ 34,490 Moteur: 2,5 litres à quatre cylindres essence Puissance: 132 kW à 6000rpm Couple:233Nm à 4100rpm Transmission: automatique à six vitesses 0 à 100 km / h: non fourniConsommation de carburant: 8.5L/100km selon (12.0L / 100 km sur le test) CO 2 émissions:198g/km







Volkswagen Tiguan
Prix: $ 35,990 Moteur: 2,0 litres à quatre cylindres turbo essence Puissance: 132 kW à 4300rpmCouple: 280Nm à 1700rpm Transmission: automatique à six vitesses 0 à 100 km / h: non fourniConsommation de carburant:  8.9L/100km selon CO 2 émissions :  209g/km











 
 
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MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 13:40    Sujet du message: Publicité

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