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Contact via ESPAGNE ( traduit google) : Mitsubishi Outlander PHEV

 
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gegedelyon
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MessagePosté le: Ven 6 Juin 2014 - 18:28    Sujet du message: Contact via ESPAGNE ( traduit google) : Mitsubishi Outlander PHEV Répondre en citant

Contact: Mitsubishi Outlander PHEV
par Enrique Garcia du 6 Juin 2014


Jusqu'à 52 km en mode électrique et un prix abordable, il est le plus intéressant



Enfin, le Mitsubishi Outlander PHEV est déjà sur le marché espagnol. 


Avec un peu de retard par rapport à d'autres marchés, la firme japonaise a commencé à commercialiser son premier véhicule hybride plug-in. Outlander PHEV est le premier plug-in hybride SUV produite en grande série. 


Si elle a pris plus de temps que ce qu'elle devrait atterrir sur l'auto national a été principalement due à la forte succès obtenu dans d'autres marchés européens tels que les Pays-Bas, le Royaume-Uni et la France


Et ne croyez pas cette version sera une minorité parce qu'ils sont fournis seulement environ 35.000 unités par an pour l'Europe.


 Réception des ordres en Espagne a commencé il ya quelques semaines et lors de la présentation de décideurs Madrid a déclaré que la marque a été bien reçu. 
La chose intéressante est que, après «faire beaucoup de chiffres," le PHEV est livré avec des tarifs très compétitifs qui la placent comme une véritable alternative sur le marché. 


Cela signifie donc que le moteur peut en savoir plus en profondeur, Mitsubishi a organisé un voyage intéressant combinant ville , autoroute, routes secondaires et pistes forestières. 


Un peu plus de 200 km ont été utilisés pour tester les vertus de la technologie hybride rechargeable. 


Si vous voulez connaître tous vos secrets, lisez la suite.


Galerie:Contact: Mitsubishi Outlander PHEV



À l'extérieur


L'Outlander PHEV recevoir aucun traitement spécial beauté. Peut être un peu fade en forme


Esthétiquement l'Outlander n'est pas exactement un "giracabezas". Notion très japonaise souffre d'un certain caractère fade et manque. 
Si vous êtes un de ces utilisateurs à la recherche de discrétion, peut être votre voiture. PHEV sont de petits détails qui la différencient des autres frères et sœurs de diesel, tels que des logos grillées ou PHEV spécifiques. Dans tous les cas, les feux diurnes à LED situés dans le pare-chocs inférieur sont utilisés. A l'arrière conserve le look classique de tous les Outlander et que l'absence de la plaque de métal sur le diffuseur inférieur ou PHEV logo vous permettent de savoir ce qui est nouvelle option hybride. La plupart des observateurs peut-être remarqué que l'hybride a deux débardeurs. Dans la gauche conduit à gaz de remplissage tandis que sur la droite sont prises pour brancher (supporte la charge normale et rapide).


 intérieur 


Une fois la cabine est accessible Outlander PHEV vous obtient un tableau de bord de conception simple et des formes simples. Il est pratique d'avoir de nombreux trous glissent. 
Depuis l'écran principal afin que le système audio et la navigation ou la conduite du véhicule, montrant les données de consommation, l'état de charge de la batterie, etc sont contrôlés. 
La caméra de recul est inclus.instrumentation s'est adaptée à son statut hybride, quel que soit le tachymètre et la mise en place d'une jauge pratique de l'efficacité avec laquelle vous pouvez jouer (contrôle de la pression des gaz) pour obtenir une meilleure économie de carburant. 
Une autre particularité est le levier de vitesse, semblable à une conception automatique, mais plus futuriste et le mode de maintien B.


 Comme c'est déjà le cas dans certains électrique, Mitsubishi a inclus plusieurs niveaux de rétention (1 à 5) qui peut actionné à partir du levier lui-même ou les palettes du volant








L'instrument est adapté à la technologie hybride. Seulement cinq sièges, tandis que l'espace de vie n'a pas beaucoup changé par rapport au diesel


Sauver ces petits détails spécifiques nécessaires pour être toujours au courant du système hybride, la PHEV maintient les forces et les faiblesses du reste du Outlander. 


Cela implique beaucoup de place, mais les matériaux non correctes et un bon réglage brillent en général. 


Les deux sièges avant et la bonne hauteur de plafond présumé arrière et longueur longitudinale, la largeur étant la dimension la plus critique (également le siège du centre est plus grand et dur).


 Contrairement à ce qui se passe avec le diesel de Outlander, hybride est formé avec cinq sièges et non pas sept (système de PHEV vole l'espace).


 Pendant ce temps, le coffre est presque identique aux autres versions, ne perdant que 14 litres (gèle 463 litres). 
Ce qu'ils ne réalisent pas, c'est le système avec la banquette arrière coulissante à gagner pour les jambes ou démarrer mais vous pouvez régler l'inclinaison du dossier. 


Mécanique 


La section la plus intéressante est précisément PHEV est mécanique. 


Combiner deux moteurs électriques de 82 CV (un avant et un à l'arrière) avec un bloc de deux litres essence développe 121 ch.


 La puissance totale combinée de 203 ch, un chiffre qui garantit un haut niveau de performance plus que raisonnable en tout temps. 
Le générateur est également situé en face et a 70 kW.


 L'arrière électrique développe 195 Nm de couple tandis que l'avant reste à 137 Nm tandis que le résultat final est le même. système de batterie électrique est situé sous le plancher du véhicule est alimenté par batterie au lithium-ion. 


Il dispose d'une capacité totale de 12 kWh à 80 cellules, même si l'utilisateur possède uniquement un maximum de 8,4 kWh. Bien que l'indicateur d'autonomie indique zéro et il n'y a aucune ligne de charge sur le graphique, l'Outlander PHEV aura toujours un minimum de 30% de la charge d'assurer la combinaison 203 ch en toute situation. 


C'est une solution intelligente qui ne change pas le niveau des prestations que si les batteries chargées (comme dans une Prius, par exemple.)
 Il est très intéressant de noter que les recharges peuvent être faites dans les photos intérieures et rapides.


 Dans les cinq premières heures seront nécessaires pour atteindre les 100%, sauf si vous optez pour une installation de 16A qui permettra de réduire le temps de 3,5 heures. 
En rapide est possible d'avoir 80% en une demi-heure.






Le PHEV combine deux moteurs électriques avec un moteur à essence. La puissance maximale combinée est de 203 ch


Le système d'entraînement est terminée, mais n'a rien à voir avec l'Outlander diesel. 


C'est le moteur électrique qui se déplace à l'arrière des roues, en combinaison avec le second avant thermique ou électrique. 


Bien qu'il soit possible d'appuyer sur un bouton "Lock" est la charge électronique de simuler le bloc de tirage. 


Selon approuvé le PHEV est capable d'atteindre 170 kilomètres par heure la vitesse de pointe et accélère de 0 à 100 kmh en 11,0 secondes.
Données sont correctes pour une voiture qui touche les 1900 kg mais pas mis en évidence le rôle par rapport à d'autres modèles de même puissance. 


Oui, il fait de la consommation, avec une moyenne de 1,9 L/100 et des émissions de 44 g / km de CO2. . 


Le taux utilisé dans ce Outlander est automatique avec une seule vitesse (plus logiquement inverse) 


En cours


 Le Outlander PHEV démarre toujours en mode électrique mais le pilote peut jouer avec différents modes: 


EV pure, hybride et hybride de série parallèles. 



  • EV pur: Repousser les deux moteurs électriques qui se nourrissent de la charge de la batterie. 
  • Ils peuvent atteindre jusqu'à 120 km / h en vitesse supérieure, a 4WD et pourrait être jusqu'à 52 km sur une seule charge (dépend évidemment du type de conduite fait)

[*]Hybride de série: travail pris en charge par les deux générateur électrique. Il se connecte automatiquement lorsque moins de 30% de la batterie ou supérieure à 120 km / h Vitesse et le moteur à essence est relié à l'alimentation du générateur.[*] Une fois que le système détecte que nécessité de ne pas revenir automatiquement en mode EV.[*]
[*]Hybride parallèle: la transmission intégrale est conservée, mais le moteur à essence qui est pris en charge par électrique. [*]Le bloc de combustion entraîne les roues avant et support électrique du mouvement dans les deux axes. [*]Le générateur est chargé de répartir le couple en fonction des circonstances et, comme dans le mode précédent, il revient au mode EV lorsque le système lui semble[*]En plus de tout cela, il prend la voiture avec le mouvement sans heurt et sans que le conducteur ne doit rien faire, l'Outlander PHEV a plusieurs modes sélectionnables.


 D'un côté, l'EV forcer le moteur électrique pour continuer à fonctionner. 


Le mode d'économie est responsable pour économiser l'énergie de la batterie, par exemple, atteindre un accès de destination limitée aux véhicules électriques. 
Il existe également la possibilité de sélectionner le mode de charge qui exécute le générateur d'augmenter la charge.


 Les boutons de charge et d'enregistrement sont situés à côté du levier de vitesse et actionner une lumière qui se passe dans l'instrumentation.




Facile à conduire et un système automatique qui gère maximiser l'efficacité, ce Outlander apportera à votre côté plus «vert»
Pensez-vous que cette technologie compliquée? Il peut peut-être sembler un peu écrasante la section technique, mais au jour le jour la conduite de toute autre voiture, en supposant d'ailleurs superbe roulement de qualité, le silence exceptionnel et un niveau de prestations remarquables.circulation dans le centre de Madrid en si complètement électrique, le Outlander s'est avéré être très agréable. 


En l'absence de changements de vitesse et avoir une livraison à couple constant de toutes les mesures prises sur l'accélérateur assure une réponse immédiate. Si vous jouez avec les modes de conservation peut facilement récupérer de l'énergie (plus que dans les autres hybrides). route, mais dans le moteur à essence est en cours d'exécution est maintenue faible niveau de bruit et même souligne le peu de roulement ennuyeux, quelque chose qui a à voir avec le système hybride. Quand ils des rebords ou puissance est nécessaire, il suffit d'appuyer sur l'accélérateur pour obtenir une bonne résilience.


 Dans les routes secondaires les plus notables je pensais que c'était la sensation de direction, à la grande VW, c'est à dire pas très communicatif, mais avec un degré de présence parfait qui vous permet de dessiner la voie à la première. suspensions avoir un dimensionnement confortable. Laissez un peu de laminage, à un stade précoce afin que le sentiment dans la cabine n'est pas abrupte mais bientôt atteint le support, en évitant la sensation de "barge" reposer leurs contrôles de sécurité. Quoi qu'il en soit, il n'est pas un véhicule conçu pour aller "plein gaz" pour les routes sinueuses. Les chemins forestiers semblent à l'aise avec une bonne capacité de filtrer un sol inégal. Enfin, comme autre électrique ou hybride, l'Outlander PHEV est en mesure de vous le côté le plus vert et respectueux de l'environnement. Il n'est pas rare pour essayer d'améliorer vos records de consommation précédentes qui tentent d'améliorer la conduite, en tirant parti des possibilités offertes par les cinq niveaux de rétention, etc. 


Gama Dans Mitsubishi ont essayé d'obtenir un SUV hybride plug-in qui ne soit pas prohibitif.


 Prix ​​contre les quelques mois prévus ont chuté de façon spectaculaire, car ils savaient que € 50 000 sont nombreux, même dans la version Kaiteki. Après beaucoup de discuter avec la «maison mère», ont aligné avec succès et sont disponibles pour 39 000 € dans le cas de la motion, et 44 000 € la Kaiteki, et la promotion de 3000 € sortie inclus. Mitsubishi Espagne attend aide pour électrique et hybride officiellement approuvé (aujourd'hui devait être le jour). Impliquerait une réduction de € 3500 sur le prix ci-dessus. Aussi, si vous aviez Pive ou plan de réduction de grandes familles, le coût final pourrait diminuer de € 5300 dans le meilleur des cas, laissant le mouvement de finition pour € 34,000. C'est certainement beaucoup plus intéressant que le prix annoncé d'origine. dotation en deux niveaux de finition est très bonne. Toutes comprennent la climatisation automatique, phares au xénon, caméra de recul, l'accès sans clé et le démarrage, bluetooth, sellerie mixte tissu / cuir, roues de 18 pouces, vitres teintées, Rockford Fosgate système de son, etc. Le navigateur Kaiteki ajoutée, régulateur de vitesse adaptatif, sièges électriques, toit ouvrant, sellerie cuir, portail électrique, système de voie assistant de changement et d'atténuation de collision frontale entre autres. 


Conclusion 


Après avoir été le moteur de l'Outlander PHEV moi a été le sentiment que c'est l'un des meilleurs du marché hybride pour l'excellent fonctionnement de l'ensemble. 


Sans complications majeures pour le conducteur, ce SUV de 4,6 mètres de long peut obtenir la consommation assez serré, surtout au jour le jour les déplacements. niveau de performance est correcte, la batterie peut être rechargée en prendre un véhicule et générateur fonctionne bien et que trop sans augmenter la consommation de carburant, peut recharger twenty miles en un rien de temps.


 Idéalement, la charge à la maison et utilisez le mode de la ville de EV régulière pour maximiser les économies. prévisions de ventes pour l'Espagne est à environ 500 unités ont été nécessaires même si la plupart ne serait pas avoir trop de mal. 


Il s'agit d'un niveau légèrement inférieur à celui estimé pour le diesel Mitsubishi Outlander et veille à ce que les deux options ne sont pas à vendre seront supprimés à l'autre. 


Honnêtement, je, après je descends la PHEV serait certainement lui. 


Tenant compte aide plan MOVELE pour hybride et électrique, la différence de prix sera d'environ € 3000, un chiffre plus acceptable par la technologie appliquée et de roulement doux et raffiné.














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MessagePosté le: Ven 6 Juin 2014 - 18:28    Sujet du message: Publicité

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