Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser  ouvert depuis 2007  / Section PHEV et Outlander 4  Index du Forum Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4
Forum dédié au SUV MITSUBISHI OUTLANDER et cousins PSA / 4007/ C.CROSSER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

citroen c crosser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> Le FORUM ! -> Forum Mitsubishi OUTLANDER/4007/C.Crosser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GILLES76

Masculin
Quel Outlander ou suv PSA: c crosser
Achat neuf ou occasion ?: occasion
Concess ou mandataire: concession
Couleur: noire
Pneus hiver oui/non: non
Marque / type: citroen

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014 - 17:58    Sujet du message: citroen c crosser Répondre en citant

bonjour a tous 
je m appelle gilles et j habite en normandie a rouen et je suis posseseur depuis 4 mois d un c crosser noir 2.2 hdi noire
je vous expose mon souci 
le c crosser vient de passer chez citroen pour une durite percéé de refroidissement '350 eur ouie !!
on m annonce que mon compresseur de clim ne fonctionne soit hs ou embrayage de celui ci a changer , le tarif si c est embrayage environ 600 euros et si c est le compresseur a remplacer 1500 euros , donc avant de partir en vacances c est pas cool du tout !!!
j ai vu le sur le bon coin des compresseurs clim de outlander dans les 250 euros ce qui serait plus raisonnable niveau prix.
ma question est la suivante est ce que le compresseur du outlanfeur est identique au c crosser ???????
si vous avez des informations je vous en remercie d avance
gilles 

salut a tous
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014 - 17:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> Le FORUM ! -> Forum Mitsubishi OUTLANDER/4007/C.Crosser Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation