Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser  ouvert depuis 2007  / Section PHEV et Outlander 4  Index du Forum Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4
Forum dédié au SUV MITSUBISHI OUTLANDER et cousins PSA / 4007/ C.CROSSER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

documentation réduite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> OUTLANDER 3 PHEV / Infos /Essais / Retours utilisateurs etc..... -> Outlander hybride rechargeable
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nounours59

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Quel Outlander ou suv PSA: PHEV
Achat neuf ou occasion ?: neuf
Concess ou mandataire: Concess
Couleur: bleu
Pneus hiver oui/non: commandés
Marque / type: hankook

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2014 - 19:58    Sujet du message: documentation réduite Répondre en citant

Bonjour,

je viens de commander un PHEV Intense, mais impossible de connaître les différences exactes entre le modèle intense et le modèle instyle chez Mitsubishi; je trouve cela lamentable...
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2014 - 19:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gegedelyon
Inventeur /fondateur de ce site en 2007

Localisation: Entre Lyon -ouest l'hiver et la plage en 66 dès Mai
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Quel Outlander ou suv PSA: AUDI Q 5 2.0 TDI 177 cvs S.TRONIC 7 AMBITION LUXE avec options
Achat neuf ou occasion ?: Vh de démo 6600 kms
Concess ou mandataire: Concess St PRIEST 69
Couleur: Noir
Pneus hiver oui/non: En attente certainement des 4 saisons
Autres autos ou/et VHs précédents: Mitsu OUTLANDER II 2.0 TDI 140 cvs Instyle et VW new BEETLE cabrio de 2010 a 2014 remplacé par VW Coccinelle cabriolet 1.4 TSI 160 cvs DSG 7 2014
Futur SUV ou autres vh en vue ?: AUDI Q 5 S PLUS et AUDI A 5 cabriolet QUATTRO

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014 - 11:32    Sujet du message: documentation réduite Répondre en citant

Regarde ce site , il propose les 2 versions :

http://www.auto-ies.com/achat-mitsubishi/nouvel-outlander-neuve.html

Il y a des petits trucs comme le cable de recharge de 5 M sur INSTYLE et 3 m sur INTENSE ! 

“Je me lève aussi facilement du pied gauche que du pied droit : je ne fais pas de politique.”
Pour connaître la vérité sur les vrais chiffres et ou passe nos impôts/Taxes etc :
http://www.ifrap.org/
Trop d'impôt tue l'impôt : http://www.contribuables.org/
Il était une fois un arbre
https://www.youtube.com/watch?v=E8udIbKmZ84
"Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens!" ( M Audiard)
Visiter le site web du posteur
gegedelyon
Inventeur /fondateur de ce site en 2007

Localisation: Entre Lyon -ouest l'hiver et la plage en 66 dès Mai
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Quel Outlander ou suv PSA: AUDI Q 5 2.0 TDI 177 cvs S.TRONIC 7 AMBITION LUXE avec options
Achat neuf ou occasion ?: Vh de démo 6600 kms
Concess ou mandataire: Concess St PRIEST 69
Couleur: Noir
Pneus hiver oui/non: En attente certainement des 4 saisons
Autres autos ou/et VHs précédents: Mitsu OUTLANDER II 2.0 TDI 140 cvs Instyle et VW new BEETLE cabrio de 2010 a 2014 remplacé par VW Coccinelle cabriolet 1.4 TSI 160 cvs DSG 7 2014
Futur SUV ou autres vh en vue ?: AUDI Q 5 S PLUS et AUDI A 5 cabriolet QUATTRO

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014 - 11:37    Sujet du message: documentation réduite Répondre en citant

1) INTENSE / équipement:

effectivement, pas de xénon sur Intense, des phare à iode classiques;
par contre, barres de toit et jantes alliage (mais en 16, pas en 18) font bien partie de l'équipement de base de l'Intense.
-Pas de possibilité de programmation chauffage a partir "smartphone)
-Radio AM/FM, lecteur CD, MP3, 6 HP ( Pas de chaîne "ROKFORD FOSGATE ) mais GPS quand même !
-Jantes de 16 pouces / 18 pouces sur INSTYLE 
-Pas de toit ouvrant 

2) chauffage:

c'est bien une question de delta entre temp extérieure et temp programmée, ou plutôt, compte tenu des conditions de mesure, de différence entre température réelle de l'habitacle et température programmée, qui détermine le démarrage ou non du moteur thermique, avec une assez nette différence pour ce delta entre l'Intense et l'Instyle; les mesures n'ont pas été faites avec un appareillage précis, de plus les véhicules étaient dans des conditions statiques, mais elles donnent quand même un ordre de grandeur:
- sur l'Intense dans le show-room, une différence de 5-6°c provoque le démarrage du thermique; il n'a pas été fait d'essai de durée, mais il semble logique que le temps de fonctionnement du thermique soit en corrélation avec le delta de température.
- sur l'Instyle à l'extérieur, il faut une différence de plus de 11 degrés pour que le thermique démarre; là aussi ça paraît logique, avec son chauffage électrique l'Instyle peut encaisser une plus grande différence de temp entre intérieur et extérieur avant d'avoir recours au thermique; et ça incite à l'usage du pré-chauffage programmé.
- au moins sur le Intense (je ne me souviens plus si on a aussi parlé de l'Instyle à ce moment-là, mais je crois que oui), le fait de mettre sur OFF empêche le démarrage du thermique pour cause de delta de température.

“Je me lève aussi facilement du pied gauche que du pied droit : je ne fais pas de politique.”
Pour connaître la vérité sur les vrais chiffres et ou passe nos impôts/Taxes etc :
http://www.ifrap.org/
Trop d'impôt tue l'impôt : http://www.contribuables.org/
Il était une fois un arbre
https://www.youtube.com/watch?v=E8udIbKmZ84
"Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens!" ( M Audiard)
Visiter le site web du posteur
nounours59

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Quel Outlander ou suv PSA: PHEV
Achat neuf ou occasion ?: neuf
Concess ou mandataire: Concess
Couleur: bleu
Pneus hiver oui/non: commandés
Marque / type: hankook

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 07:03    Sujet du message: documentation réduite Répondre en citant

Comment les utilisateurs gèrent le chauffage en hiver alors? un appoint céramique? quel modèles suggèrent-ils?
Merci

je reste quand même sur cet amertume concernant la documentation, sûr, je n'aurai pas pu me payer la finition supérieure....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38    Sujet du message: documentation réduite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> OUTLANDER 3 PHEV / Infos /Essais / Retours utilisateurs etc..... -> Outlander hybride rechargeable Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation