Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser  ouvert depuis 2007  / Section PHEV et Outlander 4  Index du Forum Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4
Forum dédié au SUV MITSUBISHI OUTLANDER et cousins PSA / 4007/ C.CROSSER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je vends 8 pneus dont je ne me sers pas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> L'OUTLANDER II a partir de 2007 de A a Z -> PNEUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jplmarin

Masculin
Quel Outlander ou suv PSA: INVITE 2.2 DID
Achat neuf ou occasion ?: neuf

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014 - 18:05    Sujet du message: Je vends 8 pneus dont je ne me sers pas. Répondre en citant

Bonjour à vous.Voici j'ai accumulé un certain nombre de pneus, dont je veux  maintenant me défaire.Il sagit de 4 Falken 914 en taille 225x55x18
Il ont pour deux d'entre eux 800 kms et pour les deux autres 6900 kms.Vous voudrez bien me contacter pour le prix, sachant que je les vends bien moins cher que sur internet.
Ensuite j'ai 4 Yokohama neufs en 205x70x16, avec ou sans les jantes alu..
Voila je vous souhaite de bien profiter comme moi de vôtre Outlander 3.
Mon mail:jplmarin@yahoo.fr
A bientôt.
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014 - 18:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> L'OUTLANDER II a partir de 2007 de A a Z -> PNEUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation