Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser  ouvert depuis 2007  / Section PHEV et Outlander 4  Index du Forum Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4
Forum dédié au SUV MITSUBISHI OUTLANDER et cousins PSA / 4007/ C.CROSSER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un article sur les "prises en charges des constructeurs" AUTO + du 12/09/2014 / ça peut servir ..........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> L'OUTLANDER II a partir de 2007 de A a Z -> RAPPELS / SAV/ REMISES A NIVEAU CONSTRUCTEUR -> sav
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gegedelyon
Inventeur /fondateur de ce site en 2007

Localisation: Entre Lyon -ouest l'hiver et la plage en 66 dès Mai
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Quel Outlander ou suv PSA: AUDI Q 5 2.0 TDI 177 cvs S.TRONIC 7 AMBITION LUXE avec options
Achat neuf ou occasion ?: Vh de démo 6600 kms
Concess ou mandataire: Concess St PRIEST 69
Couleur: Noir
Pneus hiver oui/non: En attente certainement des 4 saisons
Autres autos ou/et VHs précédents: Mitsu OUTLANDER II 2.0 TDI 140 cvs Instyle et VW new BEETLE cabrio de 2010 a 2014 remplacé par VW Coccinelle cabriolet 1.4 TSI 160 cvs DSG 7 2014
Futur SUV ou autres vh en vue ?: AUDI Q 5 S PLUS et AUDI A 5 cabriolet QUATTRO

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014 - 09:56    Sujet du message: Un article sur les "prises en charges des constructeurs" AUTO + du 12/09/2014 / ça peut servir .......... Répondre en citant

PRISE en CHARGE ce que vous pouvez réclamer :

“Je me lève aussi facilement du pied gauche que du pied droit : je ne fais pas de politique.”
Pour connaître la vérité sur les vrais chiffres et ou passe nos impôts/Taxes etc :
http://www.ifrap.org/
Trop d'impôt tue l'impôt : http://www.contribuables.org/
Il était une fois un arbre
https://www.youtube.com/watch?v=E8udIbKmZ84
"Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens!" ( M Audiard)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014 - 09:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yosh

Masculin
Quel Outlander ou suv PSA: 2.2 DI-D 177 INVITE+
Achat neuf ou occasion ?: Neuf
Concess ou mandataire: Mitsu Sallanches 74
Couleur: Gris
Pneus hiver oui/non: Oui
Marque / type: Conti

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014 - 17:23    Sujet du message: Un article sur les "prises en charges des constructeurs" AUTO + du 12/09/2014 / ça peut servir .......... Répondre en citant

Bonjour Gégé, voici où nous en sommes,

LAR envoyée ce jour:

Directeur Général
Mitsubishi Motors
1 avenue du Fief, PA Les Béthunes 
95310 Saint Ouen L’aumône

Monsieur,
J’ai acheté un véhicule Mitsubishi pour sa réputation et sa fiabilité, me voilà bien déçue. Voici la copie du mail adressé à votre service client en date du 08/09/14:
“Je vous sollicite afin de régler mon problème rencontré avec mon MITSUBISHI OUTLANDER immatriculé BN-436-SW acheté le 19 mai 2011 à MITSUBISHI Mont Blanc Automobiles.
Depuis cet achat, j’ai toujours réalisé mes révisions dans les concessions Mitsubishi. J’ai déménagé en janvier 2013 en Martinique et j’ai réalisé mes 2 révisions en mai 2013 et en juin 2014 chez AutosGM Concessionnaire Mitsubishi sur l’île. J’y ai effectué les travaux de rappel concernant l’alternateur en juin 2014, en même temps que ma révision annuelle.
Dans les suites est apparu un bruit lors de la mise en place de la première (bruit de « starter » ou de "marche arrière") à froid, n’entrainant l’allumage d’aucun voyant et ne perturbant aucunement la conduite. Par acquis de conscience, je suis repassée par la concession pour faire écouter le bruit. J’ai rapporté la voiture fin juillet et j’ai été rappelée quelques jours plus tard pour m’entendre dire qu’il fallait changer le « moteur ».
Depuis cette date, mon véhicule est immobilisé dans l’atelier et on m’explique que vous refusez la prise en charge des travaux. J’ai oublié de préciser que mon véhicule n’a que 32.000 kms et je suis très étonnée, vu votre réputation et la gamme du véhicule, de votre refus de prise en charge des réparations.
Pouvez vous m’expliquer votre position quant à la remise en état de ma voiture? Vous avez su me trouver pour le rappel, quelles sont les démarches à suivre pour récupérer mon véhicule en bon état de marche? Depuis cette date, je dois louer un véhicule pour mon travail, alors que j’ai acheté un véhicule MITSUBISHI neuf en Mai 2011 et qu’il n’a que 32.000 kms!”
A ce jour, je n’ai reçu aucune réponse de votre service client.
Le concessionnaire dit suivre la procédure du constructeur et nous informera de l’avancée des travaux. Suite à mon appel au concessionnaire   aucune réparation n’a débuté car le chef d’atelier doit attendre la visite du responsable zone Dom Tom Mitsubishi en Novembre prochain. On me propose de remonter le moteur de mon véhicule afin de le récupérer et de passer à la concession en novembre pour avoir un avis de visu.
J’ai refusé de reprendre mon véhicule. Il me parait incroyable qu’on me propose de conduire mon véhicule alors qu’on envisage un changement de moteur! J’ai 2 enfants en bas âge que je refuse de mettre dans la voiture tant que le bloc cylindre ne sera pas changé, selon le diagnostic du concessionnaire.
Est-ce dans votre habitude de laisser vos clients du réseau Mitsubishi sans alternative de moyen de transport pendant plusieurs mois et trouvez vous normal qu’il faille se battre pour récupérer en bon état de marche un véhicule de 32.000 kms et 3 ans ?
Pensez vous franchement que ce véhicule est en état d’être conduit?
Dès aujourd’hui, je compte adresser une copie de ce courrier à UFC Que  Choisir, le service juridique de Le Particulier ainsi que sur le forum officiel de Mitsubishi Outlander. Sans réponse de votre part sous quinzaine, je serai dans l’obligation de prendre le conseil d’un avocat.

Cordialement,
Yosh
gegedelyon
Inventeur /fondateur de ce site en 2007

Localisation: Entre Lyon -ouest l'hiver et la plage en 66 dès Mai
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Quel Outlander ou suv PSA: AUDI Q 5 2.0 TDI 177 cvs S.TRONIC 7 AMBITION LUXE avec options
Achat neuf ou occasion ?: Vh de démo 6600 kms
Concess ou mandataire: Concess St PRIEST 69
Couleur: Noir
Pneus hiver oui/non: En attente certainement des 4 saisons
Autres autos ou/et VHs précédents: Mitsu OUTLANDER II 2.0 TDI 140 cvs Instyle et VW new BEETLE cabrio de 2010 a 2014 remplacé par VW Coccinelle cabriolet 1.4 TSI 160 cvs DSG 7 2014
Futur SUV ou autres vh en vue ?: AUDI Q 5 S PLUS et AUDI A 5 cabriolet QUATTRO

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014 - 17:46    Sujet du message: Un article sur les "prises en charges des constructeurs" AUTO + du 12/09/2014 / ça peut servir .......... Répondre en citant

Okay   bien rédigé , on va attendre la réaction 

“Je me lève aussi facilement du pied gauche que du pied droit : je ne fais pas de politique.”
Pour connaître la vérité sur les vrais chiffres et ou passe nos impôts/Taxes etc :
http://www.ifrap.org/
Trop d'impôt tue l'impôt : http://www.contribuables.org/
Il était une fois un arbre
https://www.youtube.com/watch?v=E8udIbKmZ84
"Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens!" ( M Audiard)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47    Sujet du message: Un article sur les "prises en charges des constructeurs" AUTO + du 12/09/2014 / ça peut servir ..........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> L'OUTLANDER II a partir de 2007 de A a Z -> RAPPELS / SAV/ REMISES A NIVEAU CONSTRUCTEUR -> sav Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation