Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser  ouvert depuis 2007  / Section PHEV et Outlander 4  Index du Forum Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4
Forum dédié au SUV MITSUBISHI OUTLANDER et cousins PSA / 4007/ C.CROSSER
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Onlinemotor Mitsubishi Outlander Plug in Hybrid Outlander PHEV

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> OUTLANDER 3 PHEV / Infos /Essais / Retours utilisateurs etc..... -> Tout ce que voulez savoir sur l'OUTLANDER 3 PHEV -> PHEV en OFF-ROAD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gegedelyon
Inventeur /fondateur de ce site en 2007


Inscrit le: 07 Juil 2010
Messages: 2 962
Localisation: Entre Lyon -ouest l'hiver et la plage en 66 dès Mai
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Quel Outlander ou suv PSA: AUDI Q 5 2.0 TDI 177 cvs S.TRONIC 7 AMBITION LUXE avec options
Achat neuf ou occasion ?: Vh de démo 6600 kms
Concess ou mandataire: Concess St PRIEST 69
Couleur: Noir
Pneus hiver oui/non: En attente certainement des 4 saisons
Autres autos ou/et VHs précédents: Mitsu OUTLANDER II 2.0 TDI 140 cvs Instyle et VW new BEETLE cabrio de 2010 a 2014 remplacé par VW Coccinelle cabriolet 1.4 TSI 160 cvs DSG 7 2014
Futur SUV ou autres vh en vue ?: AUDI Q 5 S PLUS et AUDI A 5 cabriolet QUATTRO

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014 - 10:30    Sujet du message: Onlinemotor Mitsubishi Outlander Plug in Hybrid Outlander PHEV Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=4WL-csch2rg

“Je me lève aussi facilement du pied gauche que du pied droit : je ne fais pas de politique.”
Pour connaître la vérité sur les vrais chiffres et ou passe nos impôts/Taxes etc :
http://www.ifrap.org/
Trop d'impôt tue l'impôt : http://www.contribuables.org/
Il était une fois un arbre
https://www.youtube.com/watch?v=E8udIbKmZ84
"Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens!" ( M Audiard)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014 - 10:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
gegedelyon
Inventeur /fondateur de ce site en 2007


Inscrit le: 07 Juil 2010
Messages: 2 962
Localisation: Entre Lyon -ouest l'hiver et la plage en 66 dès Mai
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Quel Outlander ou suv PSA: AUDI Q 5 2.0 TDI 177 cvs S.TRONIC 7 AMBITION LUXE avec options
Achat neuf ou occasion ?: Vh de démo 6600 kms
Concess ou mandataire: Concess St PRIEST 69
Couleur: Noir
Pneus hiver oui/non: En attente certainement des 4 saisons
Autres autos ou/et VHs précédents: Mitsu OUTLANDER II 2.0 TDI 140 cvs Instyle et VW new BEETLE cabrio de 2010 a 2014 remplacé par VW Coccinelle cabriolet 1.4 TSI 160 cvs DSG 7 2014
Futur SUV ou autres vh en vue ?: AUDI Q 5 S PLUS et AUDI A 5 cabriolet QUATTRO

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014 - 10:53    Sujet du message: Onlinemotor Mitsubishi Outlander Plug in Hybrid Outlander PHEV Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=opvtXvPDQfM

“Je me lève aussi facilement du pied gauche que du pied droit : je ne fais pas de politique.”
Pour connaître la vérité sur les vrais chiffres et ou passe nos impôts/Taxes etc :
http://www.ifrap.org/
Trop d'impôt tue l'impôt : http://www.contribuables.org/
Il était une fois un arbre
https://www.youtube.com/watch?v=E8udIbKmZ84
"Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens!" ( M Audiard)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
gegedelyon
Inventeur /fondateur de ce site en 2007


Inscrit le: 07 Juil 2010
Messages: 2 962
Localisation: Entre Lyon -ouest l'hiver et la plage en 66 dès Mai
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Quel Outlander ou suv PSA: AUDI Q 5 2.0 TDI 177 cvs S.TRONIC 7 AMBITION LUXE avec options
Achat neuf ou occasion ?: Vh de démo 6600 kms
Concess ou mandataire: Concess St PRIEST 69
Couleur: Noir
Pneus hiver oui/non: En attente certainement des 4 saisons
Autres autos ou/et VHs précédents: Mitsu OUTLANDER II 2.0 TDI 140 cvs Instyle et VW new BEETLE cabrio de 2010 a 2014 remplacé par VW Coccinelle cabriolet 1.4 TSI 160 cvs DSG 7 2014
Futur SUV ou autres vh en vue ?: AUDI Q 5 S PLUS et AUDI A 5 cabriolet QUATTRO

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014 - 12:12    Sujet du message: Onlinemotor Mitsubishi Outlander Plug in Hybrid Outlander PHEV Répondre en citant

    
 


https://www.youtube.com/watch?v=9BbGP6CMUVI


Rigolez pas ça m'est arrivé avec mon MUSSO  planté dans un trou d'eau jusqu'au châssis dans les "LONES" dans le 01 pour aller cueillir des jonquilles des bois , le brave agriculteur qui est venu me tirer m'a dit !


"ah ces villageois , venir se planter ici , nous on viens même pas avec nos tracteurs " 


     Un billet de 200 francs de l'époque elles m'ont coûtées les jonquilles  

“Je me lève aussi facilement du pied gauche que du pied droit : je ne fais pas de politique.”
Pour connaître la vérité sur les vrais chiffres et ou passe nos impôts/Taxes etc :
http://www.ifrap.org/
Trop d'impôt tue l'impôt : http://www.contribuables.org/
Il était une fois un arbre
https://www.youtube.com/watch?v=E8udIbKmZ84
"Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens!" ( M Audiard)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
gegedelyon
Inventeur /fondateur de ce site en 2007


Inscrit le: 07 Juil 2010
Messages: 2 962
Localisation: Entre Lyon -ouest l'hiver et la plage en 66 dès Mai
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Quel Outlander ou suv PSA: AUDI Q 5 2.0 TDI 177 cvs S.TRONIC 7 AMBITION LUXE avec options
Achat neuf ou occasion ?: Vh de démo 6600 kms
Concess ou mandataire: Concess St PRIEST 69
Couleur: Noir
Pneus hiver oui/non: En attente certainement des 4 saisons
Autres autos ou/et VHs précédents: Mitsu OUTLANDER II 2.0 TDI 140 cvs Instyle et VW new BEETLE cabrio de 2010 a 2014 remplacé par VW Coccinelle cabriolet 1.4 TSI 160 cvs DSG 7 2014
Futur SUV ou autres vh en vue ?: AUDI Q 5 S PLUS et AUDI A 5 cabriolet QUATTRO

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014 - 13:23    Sujet du message: Onlinemotor Mitsubishi Outlander Plug in Hybrid Outlander PHEV Répondre en citant

PEHV et OFFROAD 


Conduire la nouvelle PHEV 4WD (Plug in Hybrid Electric Vehicle) hors route
C'est il ya 5 ans que l'idée d'un "véhicule électrique" évoquait une voiturette de golf avec des petites roues et un saccadée décoller. Puis vint voitures hybrides compacts, suivis par la berline Tesla Sports.Maintenant, nous avons un 4WD! Il nest pas un costaud Cap tueur mais c'était un plaisir de conduire dans le sable mou du lit de la rivière Bombala dans les Snowy Mountains.Avec le moteur double 4WD Lock activé, les 4 roues ont été chassés sans essorage, avec même pas un soupçon de lutte et aucun bruit de moteur! Comme beaucoup de nouvelles technologies, vous avez de posséder et d'acquérir de l'expérience personnelle de comprendre vraiment. Cela est certainement vrai avec des véhicules électriques.Donc, l'auteur a acheté un PHEV 4WD: un Mitsubishi Outlander. 
Pour un début, un PHEV est un "Plug in Hybrid Electric Vehicle". 


Il peut fonctionner sur piles uniquement (Electric Vehicle) qui sont facturés en se branchant sur ​​une prise murale 240V. (A un 15Amp tout comme nos roulottes!) Cependant, il peut aussi fonctionner avec le moteur à essence qui entraîne le générateur pour recharger les batteries ou directement reliés aux roues à grande vitesse. 


C'est ce qui en fait un "hybride". 


Bien que le moteur est un moteur à essence, il faut le sans plomb moins cher avec le mélange d'éthanol à 10%. 




Avant de discuter de l'expérience "hors route", ce 4WD va passer 80% de son temps dans la ville avec des pistes dans les montagnes enneigées en hiver week-ends et sur ​​la plage pour la pêche. 


Il ne sera pas prévu pour un voyage Cap ou aux Kimberley. 


Vous aurez besoin d'un 4WD régulière pour ces voyages! Après 3 jours et 250 kms de conduite "autour de la ville", le PHEV a utilisé moins de 2 litres d'essence. Il ya 2 de nous conduire avec l'autre étant le fils de 16 ans de nouveau à ses «plaques d'apprentissage". Il est à la fois aimer et apprendre une toute nouvelle façon de conduire. Au moins 1 litre de 2 litres a été utilisé dans l'accélération à 100 km / h et l'y maintenir sur l'autoroute pendant plusieurs kilomètres. Il ya une technique pour tirer le meilleur parti d'un véhicule électrique et il faut un peu d'entraînement. Autour de la ville, le Mitsubishi Outlander PHEV dispose de 5 niveaux de freinage régénératif . Il ya 2 palettes derrière le volant et ces étapes à travers les niveaux de freinage à récupération. En sélectionnant le niveau de la distance de descente étant parcouru optimise le freinage / génération. 


Permettez-moi de vous expliquer cela en détail un peu plus: 


Si la forme la plus agressive de freinage est sélectionnée, pour une descente douce, vous aurez besoin pour accélérer et freiner pour continuer à aller à la bonne vitesse. Considérant que, par la sélection d'un niveau de freinage moins agressif, vous venez de glisser vers le bas de la baisse et la PHEV est bien générer de l'énergie pour les batteries tout le chemin. En faisant cela, nous avons réussi à obtenir 12 kWHrs 100 klms par rapport à la norme 25 kWHrs / 100 klm. 
La batterie est de 12 kWHrs avec le résultat que nous avons obtenu près 100 klm sur les batteries par charge. 
Si vous devez vous déplacer en un seul voyage, le moteur sera coupé dans et charger les batteries pendant que vous utilisez les moteurs électriques ou entraîner les roues directement à grande vitesse. 
Lors du premier voyage de longue distance à la neige, le véhicule fonctionne en mode hybride pour l'aller-retour de 1200 klm. 
Cependant, la performance a été impressionnante avec une accélération rapide dans les 90-110 Klm bande / h de dépassement des camions de transport approchant Cooma. 


Utilisation du freinage par récupération est plus facile à grande vitesse. Il y a juste un niveau efficace contrairement aux 5 niveaux disponibles à des vitesses inférieures autour de la ville. 


La plus belle performance a été bien dans le lit de la rivière Bombala. 


Le véhicule a parcouru plus de sable mou et pierraille mixtes où les chevaux et le bétail avaient été. 


Il n'y avait pas trace de véhicule définitif. 


Avec les fenêtres vers le bas, ce fut un plaisir de voyager avec pratiquement aucun bruit en mode électrique seulement. 
Il m'a semblé plus naturel et non-intrusive avec la nature. 




Il ya un total de capacité maximale de 120 kW avec deux moteurs éclectiques et ils couraient 60% de ce à travers le sable. 
Monter une colline escarpée raisonnable vu les moteurs approchent leur maximum avec le moteur en marche maintenant, mais tranquillement.


 Il s'agit d'un "blocage de deux moteurs" une fonction similaire à un blocage de différentiel. 


Retour sur l'autoroute, l'économie a pris la deuxième place à un test de performance à l'accélération et les virages. Il se sentait comme un véhicule ordinaire. 


Il ya des moments où seulement les roues avant sont entraînées, mais dans la montée ou forte accélération, les batteries sont à l'origine les roues arrière et le moteur ainsi que les batteries sont à l'origine des roues avant pour une véritable 4 roues motrices. . 
Je peux voir ce véhicule montage dans bien pour un véhicule de ville avec l'utilisation de la route occasionnel off ou le week-end "sortir" 
L'économie de mon test sont les suivantes: Chaque soir il y avait une charge de 12 kW à l'époque "de la puissance de crête off" ( minuterie programmée dans le véhicule, il est facile). 


Cela coûte 8.8C / kWh dans notre maison, il est de 1 $ des frais. 


Le total pendant 3 jours était un coût de 3,00 $ environ. pour 250klms. Sur le trajet de la neige et les détours de la route au large, il était en moyenne 7 100 lires / kml. 
Pendant une semaine typique, vous pouvez planifier sur 5 jours à 5 $ et un week-end à 200klm qui est de 14 litres, permet de dire 20 $. 
Ainsi, le coût total du carburant serait d'environ 25 $ par semaine en moyenne, 600klm parcourue. 
Bien que cela puisse soulever un sourcil, ce n'est pas la principale raison pour laquelle je voudrais acheter un. Il est l'un fonctionnement silencieux, les emissions faibles émissions de carbone et l'utilisation potentielle de l'énergie renouvelable qui me plaît! Le prochain projet est de tirer une Kimberley Kamper . 


Le Outlander peut tirer 1500kgs ce qui est bien dans la bande de remorquage. 


L'attelage est monté et l'attelage de treg prêt à aller: 


Restez à l'écoute pour ce test! Postnote: déjà eu plusieurs e-mails demandant de la puissance que certains articles montrent différents numéros ci-dessus. 
Voici les données de sortie électriques et la puissance du moteur prélevés sur le développement de produits et manuel Mitsubishi:
Électrique et Maths électriquesPuissanceTorque
Moteur147kW199Nm
Générateur70kW
Moteur électrique avant60kW137Nm
Moteur électrique arrière60kW195Nm
Puissance disponible avec roues arrière Roues avant moteur d'entraînement et la batterie. (Comme on le voit dans la colline escalade aiguë)207kW394 Nm
Tension de la batterie (DC)Capacité de l'énergie de la batterie
La batterie est au lithium-ion pesant 200 kg; mais ce décalage poids plus élevé avec le réservoir de carburant plus petit de 45litres300V12kWhr


“Je me lève aussi facilement du pied gauche que du pied droit : je ne fais pas de politique.”
Pour connaître la vérité sur les vrais chiffres et ou passe nos impôts/Taxes etc :
http://www.ifrap.org/
Trop d'impôt tue l'impôt : http://www.contribuables.org/
Il était une fois un arbre
https://www.youtube.com/watch?v=E8udIbKmZ84
"Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens!" ( M Audiard)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24    Sujet du message: Onlinemotor Mitsubishi Outlander Plug in Hybrid Outlander PHEV

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> OUTLANDER 3 PHEV / Infos /Essais / Retours utilisateurs etc..... -> Tout ce que voulez savoir sur l'OUTLANDER 3 PHEV -> PHEV en OFF-ROAD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com