Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser  ouvert depuis 2007  / Section PHEV et Outlander 4  Index du Forum Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4
Forum dédié au SUV MITSUBISHI OUTLANDER et cousins PSA / 4007/ C.CROSSER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mitsubishi Outlander PHEV Concept S: Et ça, j'achète ! - En direct du Mondial de Paris 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> OUTLANDER 4 ( relifté 2015 ) En construction , mais vous pouvez utiliser les topics ) -> OUTLANDER 4 motorisations thermiques -> Versions THERMIQUE / Les infos / Vidéos / Essais / hors copyright
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gegedelyon
Inventeur /fondateur de ce site en 2007

Localisation: Entre Lyon -ouest l'hiver et la plage en 66 dès Mai
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Quel Outlander ou suv PSA: AUDI Q 5 2.0 TDI 177 cvs S.TRONIC 7 AMBITION LUXE avec options
Achat neuf ou occasion ?: Vh de démo 6600 kms
Concess ou mandataire: Concess St PRIEST 69
Couleur: Noir
Pneus hiver oui/non: En attente certainement des 4 saisons
Autres autos ou/et VHs précédents: Mitsu OUTLANDER II 2.0 TDI 140 cvs Instyle et VW new BEETLE cabrio de 2010 a 2014 remplacé par VW Coccinelle cabriolet 1.4 TSI 160 cvs DSG 7 2014
Futur SUV ou autres vh en vue ?: AUDI Q 5 S PLUS et AUDI A 5 cabriolet QUATTRO

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2014 - 10:33    Sujet du message: Mitsubishi Outlander PHEV Concept S: Et ça, j'achète ! - En direct du Mondial de Paris 2014 Répondre en citant

Mitsubishi Outlander PHEV Concept S: 
Et ça, j'achète ! 
En direct du Mondial de Paris 2014

Publié dans Salons > Salon de Paris
par Lionel Lucas Le 04 Octobre 2014 à 10h00

En général, je ne suis pas spécialement fan des gros 4x4.

Donc vous vous en doutez, l'Outlander ne me faisait pas rêver... Jusqu'à ce concept présenté à Paris hier. 

Retour sur la présentation du Mitsubishi Outlander PHEV Concept-S (ouf!) 

Chez Mitsubishi, on conceptualise.. l'esthétique ! Alors que ce PHEV ressembe réellement à concept car totalement nouveau, il n'en est rien, les nouveautés ne sont qu'esthétiques... mais quelles nouveautés !  
Oui, il en avait probablement besoin, et la firme aux 3 diamants n'a pas fait les choses à moitié en proposant une esthétique vraiment nouvelle, agressive, avec une vraie signature visuelle. 

Les journalistes et photographes présents sur site étaient plutôt enthousiastes à la découverte de ce concept. La face avant se pare d'une calandre en croix chromée (je vous laisse toutefois le soin de vérifier chez qui ça existe déjà...) et sa partie arrière est une franche réussite ! 

Ce bandeau longitudinal lui donne une vraie stature, et on retrouve en bonus le schéma chromé en croix...  
A l'intérieur, c'est superbe, bien fini avec des matériaux de qualité, ça sent le sérieux et le solide ! 

A voir dans la future version de série..

Pour rappel, on trouve toujours sous le capot le 2.0 essence à cycle Atkinson (comme sur les Prius), qui permet un fonctionnement totalement thermique, soit en générateur de courant.  
Et malheureusement, ce PEHV, même restylé, aura du mal à justifier son tarif. 

Dans 95% des cas, il est beaucoup plus cher à l'usage que son homologue diesel, même s'il est bien plus intéressant d'un point de vue de l'agrément. 

Mitsubishi ambitionne quand même une belle progression dans le secteur, on va dire que désormais, la firme japonaise ne devrait plus avoir le délit de sale gueule, c'est un début. 

L'instant Caradisiac : Cela me rappelle...

Aïe, ça me rappelle des mauvais souvenirs. Quand j'étais au CE1 (ça remonte...) j'avais une institutrice qui était une véritable dictatrice (il y a prescription!), mais quel est le lien, me direz-vous ? 

Et bien c'est le bandeau arrière de ce PHEV qui m'y a fait penser... 

Car mon institutrice avait à l'époque une Toyota Corolla de 1992 avec les gros feux et le bandeau à l'arrière agrémenté de lignes horizontales foncées... comme sur PHEV ! 

Je vous laisse vérifier, ce n'est pas flagrant mais quand même ! Madame Demarez, si vous me lisez... 

éditer gg , pas de culture MITSU ce journaliste ; on a déjà vu ce bandeau sur les PAJERO !

“Je me lève aussi facilement du pied gauche que du pied droit : je ne fais pas de politique.”
Pour connaître la vérité sur les vrais chiffres et ou passe nos impôts/Taxes etc :
http://www.ifrap.org/
Trop d'impôt tue l'impôt : http://www.contribuables.org/
Il était une fois un arbre
https://www.youtube.com/watch?v=E8udIbKmZ84
"Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens!" ( M Audiard)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2014 - 10:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> OUTLANDER 4 ( relifté 2015 ) En construction , mais vous pouvez utiliser les topics ) -> OUTLANDER 4 motorisations thermiques -> Versions THERMIQUE / Les infos / Vidéos / Essais / hors copyright Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation