Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser  ouvert depuis 2007  / Section PHEV et Outlander 4  Index du Forum Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4
Forum dédié au SUV MITSUBISHI OUTLANDER et cousins PSA / 4007/ C.CROSSER
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oui, oui, "Evo" ne sera pas seulement un crossover hybride - il devra faire le plein de diesel.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> LES AUTRES MITSUBISHI -> LANCER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gegedelyon
Inventeur /fondateur de ce site en 2007


Inscrit le: 07 Juil 2010
Messages: 2 961
Localisation: Entre Lyon -ouest l'hiver et la plage en 66 dès Mai
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Quel Outlander ou suv PSA: AUDI Q 5 2.0 TDI 177 cvs S.TRONIC 7 AMBITION LUXE avec options
Achat neuf ou occasion ?: Vh de démo 6600 kms
Concess ou mandataire: Concess St PRIEST 69
Couleur: Noir
Pneus hiver oui/non: En attente certainement des 4 saisons
Autres autos ou/et VHs précédents: Mitsu OUTLANDER II 2.0 TDI 140 cvs Instyle et VW new BEETLE cabrio de 2010 a 2014 remplacé par VW Coccinelle cabriolet 1.4 TSI 160 cvs DSG 7 2014
Futur SUV ou autres vh en vue ?: AUDI Q 5 S PLUS et AUDI A 5 cabriolet QUATTRO

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014 - 14:35    Sujet du message: Oui, oui, "Evo" ne sera pas seulement un crossover hybride - il devra faire le plein de diesel. Répondre en citant

Adieu, hardcore Mitsubishi


http://motor.ru/theme/Mitsubishi/LancierÉvolutionLes voitures de sport


Qu'est-ce que renaît légendaire Mitsubishi Lancer Evolution



Dans ces derniers mois, les Japonais littéralement inondés nouvelles du monde sur ce que l'avenir «chargé» berline Mitsubishi Lancer Evolution. Et, apparemment, la prochaine "Evo" cessera d'être la voiture qui a connu des milliers de fans à travers le monde. 


Comment il sera? 


«Moteur» a décidé d'organiser l'information et de savoir ce qui va devenir un modèle emblématique.
tournant dans l'histoire des modèles «accusé» de Mitsubishi de référence peut être considéré comme en 1962.C'est alors que le constructeur automobile japonais est réglé sur le modèle Grand Prix de Macao compact appelé 500 et le moteur 493 cc sous le capot. 
Les pilotes de ces machines ont pris les quatre premières places dans la voiture de tourisme "à 750 centimètres cubes." Mais, malgré le succès dans le ring, la compagnie a pris une décision inattendue: à la conquête du rallye de timbre.



Dans cette discipline de course les Japonais étaient sur la Lancer 1600 GSR, et Galant VR-4, qui à un moment a été pilotée par Ari Vatanen et Timo Salonen. Et en 1992, a pris naissance d'une légende appelée Evolution.La société japonaise a décidé de construire une voiture qui répond aux exigences du «Groupe A». 
Machine créée sur la base de la berline Lancer, et pour son homologation nécessaire pour libérer 2.500 exemplaires "civils".


Initialement, Mitsubishi a décidé que le modèle sera offert seulement au Japon, où trois jours après la première officielle de toutes les copies de la première Evo été vendus.




Mitsubishi Lancer 1600 GS

Moteur turbo de deux litres première génération Lancer Evolution équipé 4G63 de «Galant» VR-4, dont l'impact était de 247 chevaux. D'un endroit à des centaines de kilomètres par heure chetyrehdverki accélère en 5,1 secondes et sa vitesse de pointe de 230 kilomètres par heure.

Aujourd'hui est allé pendant dix générations Evo. 


Le modèle actuel a été introduit en 2007. Sedan vient toujours avec un turbo de deux litres "quatre", dont le rendement est de 295 chevaux et 366 Nm de couple. 


L'unité travaille en collaboration avec les cinq étapes «mécanique» ou consacré six "robot" à deux embrayages.


Première «cent» Evo X avec un «robot» est échangé par 6,3 secondes après le début, et sa vitesse de pointe est de 242 kilomètres par heure.

Lancer Evolution X est équipé d'une transmission intégrale Super All Wheel Control (S-AWC) avec le centre actif et différentiel arrière. D'ailleurs, ce dernier a été introduit par Mitsubishi. 


Élément, appelé Yaw Control comme actif, est apparu sur la quatrième génération Evo.


Mais si vous attendez Evo XI, qui viendra demander dénigrer la nouvelle Subaru WRX STi , qui a gagné beaucoup de bonnes critiques dans la presse, nous avons de mauvaises nouvelles. Les Japonais au printempsa annoncé son intention de vendre en Russie dernier vingt exemplaires de la berline «à chaud», et dans le modèle des États-Unis ont survécu mise à jour. Très probablement, il se terminera le cycle de vie avant le début de 2015. Qu'est-ce qui va se passer avec le légendaire Evo?
1 Il cessera d'être une berline


Dans Mitsubishi ne se lasse pas de répéter que cela a un successeur direct Lancer Evolution sera pas. En termes de l'idéologie - le modèle ne sera plus une route de rallye voiture - et le type de corps. Initialement, il a été supposé que Evo sera le coupé deux portes avec la formule d'atterrissage 2 +2. 


Comment écrire les médias britanniques, la nouveauté pourrait être le successeur idéologique de la 3000GT - coupé, qui a été fabriqué de 1990 à 2000. 


Et ce serait une très bonne option.





De 1990 à 1993, le moteur le plus puissant disponible pour la Mitsubishi 3000GT, était un V6 turbocompressé, dont le rendement était de 300 chevaux et 415 Nm de couple. 


A la fin du cycle de vie - de 1997 à 1999 - le modèle est encore plus puissante, 324 ch moteur (427 Nm).


Parce qu'à l'Automobile de Paris soudainement devenu clair que pour tout coupé Lancer Evolution ne s'allume pas: dans la ligne de la berline «chargé» du constructeur automobile japonais va céder la place à croisé "à chaud". 


Oui, vous avez bien entendu, la composante émotionnelle de la marque sera désormais suv responsable. 
La valeur particulière de cette information rend le fait que la déclaration n'a pas été faite par une source abstrait sein de l'entreprise, et directeur de Mitsubishi Motors produits Kanenori Okamoto.
«Lancer Evolution ne va pas continuer à exister de la manière habituelle.


 Son successeur sera "chargé" croisé "- a déclaré publication Okamoto Autocar au début Octobre.



Concept car XR-PHEV Evolution a été créé pour le jeu Gran Turismo 6 a travaillé sur un des designers automobile japonais, représentants de la recherche et du développement, ainsi que des employés du ministère de l'aérodynamique prototypes. Voiture Spécifications de jeu reste un mystère.


2 Il «passe au vert»


Si vous laissez libre cours à l'imagination et à résumer tout cela, Mitsubishi a montré ces derniers temps, on peut supposer que le successeur Evo sera un peu d'une version de production du prototype Evolution XR-PHEV , créé par les Japonais pour un sixième de la simulation de course Gran Turismo.


Et avec le futur concept d'innovation qui unit non seulement l'évolution de préfixe dans le titre.
XR-PHEV Evolution, en fait, une fantaisie sur le thème de la version «chargé» du prototype XR-PHEV , qui a débuté en 2013 au Tokyo Motor Show. 


Croisement conceptuel a été équipé d'une centrale électrique hybride, construit autour d'un 1.1 litres capacité de 135 chevaux du moteur diesel. Il est une version de cet appareil forcé et désigner un successeur Evolution. 


Oui, oui, "Evo" ne sera pas seulement un crossover hybride - il devra faire le plein de diesel.



Prototype Mitsubishi XR-PHEV ne montre pas seulement un concept pour l'avenir de la marque, mais aussi fait allusion à un nouveau crossover «civil».
Bien sûr, pour l'avenir du modèle «chargé» l'impact du diesel va augmenter (de combien - je ne sais pas), et l'aider à être deux moteurs électriques alimentés par titre de la deuxième rangée de sièges batteries. 


Par cette disposition, les ingénieurs de la batterie s'attendent à obtenir une répartition idéale du poids.


Mais il existe une autre hypothèse, selon laquelle le successeur Lancer Evolution est équipé d'un système de propulsion électrique-essence. 


Selon certains, il peut dépasser la capacité de 500 chevaux, et la base de cette unité aura la technologie, éprouvée sur la voiture de course électrique MiEV Evolution, qui a remporté cette année la course sur la colline grimper Pikes Peak aux Etats-Unis dans la catégorie des véhicules électriques.




Telle était la première version MiEV Evolution.

En outre, le deuxième scénario semble plus réaliste. 
Tout d'abord, nous avons déjà un Mitsubishi modèles hybrides de série avec les moteurs à essence - même PHEV crossover Outlander. 


Et d'autre part, n'est pas pour rien que les Japonais dépensent des millions sur un projet MiEV Evolution, développer et tester une grande puissance des moteurs électriques en termes de l'une des courses les plus difficiles au monde.
3 Il sera à quatre roues motrices


Malgré le fait que la clarté avec la centrale de la nouvelle Evo encore, une chose est claire - quatre roues motrices modèle d'entraînement restera. 
Ce fut au cours de l'Automobile de Paris et a dit Okamoto-san. 


Le système de traction intégrale conservera le nom Super All Wheel Control (S-AWC), mais structurellement, il est susceptible d'être différents de ceux utilisés dans la Lancer Evolution courant - car il aura au moins se faire des amis avec une installation hybride super duper. 
Plus important encore, à l'avenir "Evo" a été conduite au moins aussi bonne "Evo" présente.



Par ailleurs, nous avons déjà une expérience de Mitsubishi pour la production de croisement «chargé» - au Japon et en Europe au milieu des années 2000 vendu modèle Outlander Turbo avec déclassée à 202 forces le moteur et la transmission de la quatrième génération Lancer Evolution. 


Et si Evo berline conduit rivaliser avec Subaru Impreza WRX STi, alors Outlander Turbo couvrait les flancs dans la confrontation avec Subaru Forester. 


Maintenant, la situation est en train de changer.


4 Il ne sera plus en concurrence avec la Subaru WRX STI


Tout se passe sur le fait que la confrontation légendaire entre la Lancer Evolution et Subaru WRX STi, commence à rallier les pistes, fera bientôt partie de l'histoire. Qui va gagner? Pour tous les critères formels - Subaru. 


Après plusieurs années de négligence, "Pléiades" ainsi que les forces et construit une nouvelle, exceptionnelle WRX STi, qui est maintenant en mesure de rouler vite, non seulement sur le terrain, mais aussi sur les circuits d'asphalte.





D'autre part, Mitsubishi est également pas perdu. Oui, la nouvelle "Evo" ne sera plus une berline, mais le croisement «chargé» - c'est dommage. 


Il s'intègre parfaitement dans la ligne du modèle actuel des Japonais, et de lui apprendre à conduire vite et imprudemment - un truc. 
En fin de compte, qui, si elle n'est pas savent les Japonais comment briser les stéréotypes en matière sportkarostroeniya? Rotary Motors Mazda, fou aspiré Honda, Subaru et châssis impénétrable électronique très rentable, Nissan, feraient la GT-R est la voiture la plus rapide sur la planète pour l'argent ridicule. 


Pour une raison quelconque, ne serait pas ajouter à cette liste et un super-croisement hybride Mitsubishi Evolution?




“Je me lève aussi facilement du pied gauche que du pied droit : je ne fais pas de politique.”
Pour connaître la vérité sur les vrais chiffres et ou passe nos impôts/Taxes etc :
http://www.ifrap.org/
Trop d'impôt tue l'impôt : http://www.contribuables.org/
Il était une fois un arbre
https://www.youtube.com/watch?v=E8udIbKmZ84
"Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens!" ( M Audiard)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014 - 14:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> LES AUTRES MITSUBISHI -> LANCER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com