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Astuces pour une meilleure tenue de route

 
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Francky17



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MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014 - 21:46    Sujet du message: Astuces pour une meilleure tenue de route Répondre en citant

Bonjour à tous, 


je me présente donc; je suis l'heureux, et désormais très heureux, possesseur d'un outlander 2010 instinct de 68000km 2.2did (et par ailleurs d'une vraie daube de Defender mais que j'adore). 


Pour en venir au sujet, mon seul regret sur l'Outly concern(ait) l'effet tangage dans les virages. Faut dire que la bête fait son poids donc pas de miracle. 


J'avais alors la solution de faire monter des compensateurs de charge et de plus résoudre le 2ème "petit" défaut de l'Outly , la garde au sol surtout en charge.


 J'y pense puis je m'essaie à installer des Élargisseurs de voie sans un premier temps. TUV parce que on ne sait jamais... 
De 23mm devant et 30mm derrière , c'est ce qui est préconisé. Je précise que je ne fais pas de tuning  Twisted Evil  et que je ne souhaitais pas voir les flans dépasser des ailes. 


Achetés 180€ sur un site allemand. Réception en 3 jours avec 20€ de port. Montage en 20mn maxi avec un clé à choc. 
Primo le look est sympa. 
Rien d'excessif mais les ailes bien remplies. 
Deuxio à l'essai; c'est là le but de ce post. 


Je suis à votre disposition pour ceux qui voudrait essayer mon vehicule mais de mon avis le vehicule est Méconnaissable. 
La direction paraît plus lourde mais surtout beaucoup plus précise et avec cette impression que le vehicule reste à plat dans les virages. 
Ça semble moins mou au niveau des suspensions. 
Alors évidemment ce n'est qu'une sensation mais flagrante. Du coup je ne touche pas les amortos. 
Le vehicule me va tel quel. Voilà c'était juste un petit retour d'expérience. 


Au plaisir.
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MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014 - 21:46    Sujet du message: Publicité

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Breizhou
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MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014 - 11:19    Sujet du message: Astuces pour une meilleure tenue de route Répondre en citant

salut,


tu as l'adresse du site stp


merci
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Francky17



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MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014 - 22:21    Sujet du message: Astuces pour une meilleure tenue de route Répondre en citant

C'est Hansen styling parts.de
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Breizhou
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MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014 - 20:39    Sujet du message: Astuces pour une meilleure tenue de route Répondre en citant

ok merci, je vais faire un tour. Par contre as-tu fait contrôler ton parallélisme après avoir monté tes élargisseurs ?
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Breizhou
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MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014 - 20:48    Sujet du message: Astuces pour une meilleure tenue de route Répondre en citant

j'ai été voir le site, uhmmm pas mal. Je vais me pencher sur l'affaire...
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Francky17



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MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014 - 21:38    Sujet du message: Astuces pour une meilleure tenue de route Répondre en citant

Ben non dans la mesure où je vois pas en quoi ça modifie le parallélisme !?
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Breizhou
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MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014 - 07:39    Sujet du message: Astuces pour une meilleure tenue de route Répondre en citant

c'est juste une question, j'ai été voir sur un forum de 4x4. Généralement quand tu interviens sur le train roulant, il est souvent conseillé de recontrôler la géométrie. Des fois l'angle de chasse peut bouger. Mais si tu n'as pas de soucis de direction, voiture qui "tire" un peu, c'est que c'est bon. Okay
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Francky17



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MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014 - 23:45    Sujet du message: Astuces pour une meilleure tenue de route Répondre en citant

Remarques je vais faire des recherches là dessus et je te dis. Le seul truc qui me manque c'est de la garde au sol surtout que je vais y mettre un attelage qui ne va pas arranger les choses. Je fais pas mal de chemin, entre autre pour accéder à chez moi, et si je mets les roues dans les traces, le chassis racle. Faut que je fasse quelque chose avant d'y laisser un pare choc voir pire. Là c'est encore sec mais avec l'hiver ça va empirer. Si tu as des tuyaux...?
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prof_venkman



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MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2014 - 19:08    Sujet du message: Astuces pour une meilleure tenue de route Répondre en citant

tu as des photos du véhicule après montage ?
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Breizhou
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MessagePosté le: Lun 8 Déc 2014 - 00:37    Sujet du message: Astuces pour une meilleure tenue de route Répondre en citant

Salut,
il existe des kits pour la rehausse des véhicules (amortos + ressorts), mais c'est pas donné. vas voir sur vpc4x4 ou euro4x4parts ou encore sur www.patrol-gr.net/suspensions.../42844-conseil-pour-rehausse.html
par contre ouaip des photos seraient bienvenues pour voir l'aperçu que ça a avec les élargisseurs de voie 
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Wangal



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MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015 - 15:46    Sujet du message: Astuces pour une meilleure tenue de route Répondre en citant

Mitsubishi et Outlander pour moi c'est terminé, en effet j'ai un problème de boitier ABS suite à une avarie d'ASC, panne exceptionnelle dit on pour un véhicule de moins de 100 000 kms !!!!! Mitsubishi France me propose (après 4 mois de divers courriers ...) de prendre à sa charge la moitié du prix de la pièce qui coûte 1600 euros donc 800 euros à ma charge auxquels il faut rajouter la main d'oeuvre etc..... ce qui fait un total de 1400 euros de réparation, somme que je ne peux pas débourser, je resterai donc sans ASC jusqu'à que je puisse me payer la réparation. Ce problème de boitier ABS est un VICE CACHE et la société Mitsubishi le reconnaît implicitement car autrement pourquoi m'aurait elle fait cette proposition. Cette société se moque carrément de moi et par la même occasion des possesseurs d'Outlander, j'ai envoyé des courriers racontant toute l'histoire aux journaux spécialisés qui je l'espère se feront un plaisir d'informer leurs lecteurs qu'il vaut mieux éviter d'acheter un Outlander car la fiabilité n'est pas en droit de ce que l'on peut attendre de cette marque.............. et si vous voulez un conseil de ma part N'ACHETEZ PAS D'OUTLANDER et encore moins de MITSUBISHI en ce qui me concerne je retournerai chez TOYOTA dès que mes moyens me le permettront. Salutations à tous.
 
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gegedelyon
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MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015 - 16:18    Sujet du message: Astuces pour une meilleure tenue de route Répondre en citant

Okay   N'hésite pas a mettre des liens ou copies de tes courriers en enlevant tes coordonnées / MITSU nous consulte réguliérement  et on a rien cacher ici ..........
Il est arrivé que grâce a nos forums et a leurs indépendances nous ayons de bon résultat  Mr. Green   Okay  

“Je me lève aussi facilement du pied gauche que du pied droit : je ne fais pas de politique.”
Pour connaître la vérité sur les vrais chiffres et ou passe nos impôts/Taxes etc :
http://www.ifrap.org/
Trop d'impôt tue l'impôt : http://www.contribuables.org/
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https://www.youtube.com/watch?v=E8udIbKmZ84
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MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015 - 18:04    Sujet du message: Re: Astuces pour une meilleure tenue de route Répondre en citant

Francky17 a écrit:
Bonjour à tous, 


je me présente donc; je suis l'heureux, et désormais très heureux, possesseur d'un outlander 2010 instinct de 68000km 2.2did (et par ailleurs d'une vraie daube de Defender mais que j'adore). 


Pour en venir au sujet, mon seul regret sur l'Outly concern(ait) l'effet tangage dans les virages. Faut dire que la bête fait son poids donc pas de miracle. 


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 J'y pense puis je m'essaie à installer des Élargisseurs de voie sans un premier temps. TUV parce que on ne sait jamais... 
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Je suis à votre disposition pour ceux qui voudrait essayer mon vehicule mais de mon avis le vehicule est Méconnaissable. 
La direction paraît plus lourde mais surtout beaucoup plus précise et avec cette impression que le vehicule reste à plat dans les virages. 
Ça semble moins mou au niveau des suspensions. 
Alors évidemment ce n'est qu'une sensation mais flagrante. Du coup je ne touche pas les amortos. 
Le vehicule me va tel quel. Voilà c'était juste un petit retour d'expérience. 


Au plaisir.


Salut à tous , je reviens sur ce post pour vous faire part de mon expérience pour le moment convainquante sur la tenue de route.En effet j'ai acheté un Outlander 3 en juillet 2014,en version de base (Petite roue de 16)et je l'ai tout de suite équipé de jantes 18 achetées sur le marché du web.Celle-ci sont conformes aux dispositions mecaniques obligatoire en restant dans la tolérance ,mais dépassent quand meme la cote d'origine(114.3 , ET40, pour 8 pouces contre 114.3 , ET38 pour 7 pouces d'origine).La jante par rapport à l'origine rentre de 2 millimetres pour l'ET, mais comme c'est une 8 pouces(+ 2.54 cms) , elle déborde d'environ 1.25 de chaque coté.Bilan de l'histoire, avec une jante de 8 pouces , et ce léger débord, le pneu est bien mieux tenu et la voiture semble plus à plat.J'ai récement essayé un modele 4WD stock, il n'y a pas photo, c'est moins bon en tenue de route , ca bave plus et c'est moins stable.Je précise que mon Outlander n'est qu'un 2 roues motrices.D'ailleurs à ce propos, j'aimerai bien qu'on me montre la différence de tenue de route entre 2WD et 4WD.
A bientot.
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gegedelyon
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MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015 - 18:19    Sujet du message: Astuces pour une meilleure tenue de route Répondre en citant

Mr. Green       pour ce retour .........Pour répondre a ta question / La différence entre un 2 et 4 WD c'est une question de motricité  voir sécurité et tenue de route sur chaussée glissante  en sortie de virage   avec la répartition sur les 4 roues ( Moins bien sur le 3 que sur le 2  il faut le dire  ) ça permet des vitesses de passage inavouable , le SUV est collé a la route , devient même joueur  , bre les  touristes sont restés scotchés en patinant lamentablement en 2 WD sur 5 cms de neige dans le col de CEIGNE entre LYON et Genève en sont la preuve !
On peut peut être pas appeler ça de la tenue de route au sens pure bien sur , mais il tenait toute la route , non l'autoroute  Mr. Green
Obligés de chaîner  ils ont bloqués des milliers d'autos .........
On a connu ça même a LYON ville il y a quelques années ( 20 cms de neige en 1 après midi / A 18 heures tout était bloque)  je suis monté chez moi par des montée a 12 % (Chemin neuf  de St Jean a Fourvière  pour ceux qui connaissent /Ensuite  Tassin / St Didier au Mt d'Or  avec l'outlander 4 pneus hiver LM 25   sans aucune difficultée , un vrai tracteur ...........et en réelle sécurité la ou un 2 WD aurait chasser dans tous les virolets , l'outlander 4 WD est impérial 


Donc pour ma part ayant eu les 2 , l'hiver c'est jamais sans mon 4 wd et équipé de pneus hiver ...........




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