Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser  ouvert depuis 2007  / Section PHEV et Outlander 4  Index du Forum Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4
Forum dédié au SUV MITSUBISHI OUTLANDER et cousins PSA / 4007/ C.CROSSER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

4RM - SUPER ALL WHEEL CONTROL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> OUTLANDER 3 PHEV / Infos /Essais / Retours utilisateurs etc..... -> Technique PHEV / S-AWC sur PHEV etc......
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gegedelyon
Inventeur /fondateur de ce site en 2007

Localisation: Entre Lyon -ouest l'hiver et la plage en 66 dès Mai
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Quel Outlander ou suv PSA: AUDI Q 5 2.0 TDI 177 cvs S.TRONIC 7 AMBITION LUXE avec options
Achat neuf ou occasion ?: Vh de démo 6600 kms
Concess ou mandataire: Concess St PRIEST 69
Couleur: Noir
Pneus hiver oui/non: En attente certainement des 4 saisons
Autres autos ou/et VHs précédents: Mitsu OUTLANDER II 2.0 TDI 140 cvs Instyle et VW new BEETLE cabrio de 2010 a 2014 remplacé par VW Coccinelle cabriolet 1.4 TSI 160 cvs DSG 7 2014
Futur SUV ou autres vh en vue ?: AUDI Q 5 S PLUS et AUDI A 5 cabriolet QUATTRO

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 16:15    Sujet du message: 4RM - SUPER ALL WHEEL CONTROL Répondre en citant

http://www.mitsubishi-cars.co.uk/newsletters/outlander-phev-201311.aspx

OUTLANDER PHEV ARRIVE EN EUROPE

Nous sommes plutôt jaloux et en même temps excité pour nos collègues des Pays-Bas, qui vient de prendre livraison de leur premier lot de véhicules hybrides rechargeables Outlander. 
*Alors que nous attendons pour les livraisons au Royaume-Uni au début de 2014, nous avons pensé que vous pourriez être intéressé par cette vidéo des voitures arrivant à Zeebrugge.

4RM - SUPER ALL WHEEL CONTROL

Bien que la majorité de la publicité entourant l'Outlander PHEV se concentre naturellement sur son économie de carburant exceptionnelle, il est facile d'oublier que l'Outlander PHEV bénéficie également de quatre roues motrices permanente à la suite de deux moteurs électriques entraînant les roues. 

Il est le premier plug-in hybride à utiliser sophistiqué Super All Wheel contrôle de Mitsubishi (S-AWC) système de quatre roues motrices, ce qui élimine la nécessité d'un arbre de transmission et fournit une adhérence maximale, la stabilité et la manipulation prévisible.

Le système d'entraînement à quatre roues Super All Wheel Control a été initialement développé et raffiné pour la Lancer Evolution. 
L'Outlander PHEV prend la technologie un peu plus loin en tirant parti de la capacité inhérente de moteurs électriques pour offrir instantanément un couple maximum, donc la prestation accélération de pair avec un moteur de 3,0 litres pour une performance de conduite supérieure, mais avec l'avantage d'énergie hybride à haut rendement consommation.
S-AWC est un mélange de technologies conçues pour lutter indépendamment des forces de conduite et de freinage des quatre roues lors de l'accélération, la décélération et le tournage. 
La fonction de contrôle de lacet combiné avec le contrôle dynamique de stabilité régule les freins et distribue la puissance aux roues roues droites avant et arrière, ainsi que la gauche et, pour améliorer la stabilité de conduite et de manutention.
 La commande intégrée de l'ensemble de ces systèmes permet au système S-AWC de déterminer plus rapidement si le véhicule accélère ou décélère et réagir en conséquence.

L'avantage pour le conducteur de toute cette technologie est l'amélioration des performances dynamiques dans un large éventail de conditions de conduite, y compris l'amélioration de la réactivité de la direction dans la conduite sur des surfaces pavées sèches etc et amélioration de la stabilité et la contrôlabilité dans les virages sur des surfaces glissantes. 
Cela permet de contrôler tout le potentiel survirage ou sous-virage et optimise la prise en main et la manipulation sur toutes les surfaces de la route.

Trucs astucieux!

GRATUIT ACCUEIL CHARGE POINT BRITISH GAS

Avec le PHEV Outlander devrait arriver au Royaume-Uni au début de 2014, nous avons fait équipe avec British Gas, notre partenaire officiel de charge, afin de vous offrir un libre 1 paquet de recharge de véhicules électriques pour la recharge à domicile pratique. British Gas va fournir et monter un 16A 2 boîte murale données compatible avec un système intégré de plomb de 4,5 mètres, qui facturera l'Outlander PHEV dans environ 4 heures.
Merci de régime de financement subventionné par le gouvernement, British Gas est en mesure d'offrir l'installation d'un point 16A de charge libre à la maison, de sorte que vous serez prêt pour l'arrivée de l'Outlander PHEV.

Comme cette offre est limitée dans le temps, nous vous recommandons de contacter British Gas aujourd'hui sur 0800 980 8175 3 ou par cliquant ici pour postuler .

Andreas Atkins, chef des services de véhicules électriques à British Gas, a déclaré:

«Les gens sont excités par électrique et plug-in de véhicules hybrides, mais ils veulent que l'expérience soit complètement sans tracas. Avec cette offre, l'installation d'un point à domicile de charge ne peut être plus facile, non seulement pour vous, mais pour la famille et amis aussi. "

Pour bénéficier de cette offre gratuite, vous aurez besoin d'un signal de réseau O2, qui sera utilisé pour collecter vos données d'utilisation. 

L'électricien de British Gas effectuera des tests au cours de votre enquête pour vérifier votre admissibilité.

Pour plus d'informations se il vous plaît voir les questions fréquemment posées . Ou vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous pour voir comment simple d'une installation de points Colombie domicile de gaz de charge peut être.

1 - Cette offre est soumise à disponibilité et toute offre proposée date de fin sera publié à l'avance. Pour savoir ce qui est inclus dans cette offre, se il vous plaît se référer aux questions fréquemment posées . Cette offre est valable uniquement dans la partie continentale du Royaume-Uni et exclut les îles anglo-normandes et île de Man. Se il vous plaît voir ici pour les conditions générales complètes .

2 - 30A point de charge est disponible à un coût supplémentaire, se il vous plaît demander pour plus de détails.

3 - Les lignes téléphoniques sont ouvertes 9 heures-17 heures du lundi au vendredi. Les appels peuvent être enregistrés et / ou surveillés à des fins d'assurance de la qualité et de conformité.
SATORU KONDO MODELER-

Une partie importante du processus de conception du véhicule est de créer des modèles d'argile en taille réelle;Satoru Kondo est un modeleur de véhicule pour Mitsubishi Motors et explique le processus derrière son travail.

RE-CRÉER LES IDÉES DES DESIGNERS DE MODÈLES 3D
Je jette les idées des concepteurs dans des formes en faisant des modèles d'automobiles en trois dimensions.L'argile est la matière, dans la plupart des cas, ce qui est spécialement formulé pour une utilisation industrielle.Pour les modélistes, au cours du développement de la conception a environ deux stades. Dans la première moitié, chacun de nous crée un modèle à l'échelle. Ceci est de capturer des points intéressants dans les esquisses du design et les recréer en 3D. Seulement certains modèles peuvent passer à l'étape suivante. Nous créons ensemble des modèles grandeur nature cette fois-ci. Ainsi que de retenir les impressions des maquettes sélectionnées, nous avons soigneusement et précisément inclure les besoins de la production de masse dans les modèles à grande échelle.

NOUS COMMUNIQUONS AVEC NOS MODÈLES

Un bon modèle manifeste les idées du designer avec ses surfaces d'animation et des lignes sportives. Je fais un point d'interagir avec des designers pour créer des bons. Je leur parle et leur laisser un mot à dire sur mon modèle de corriger ici et là. Il est un pur processus d'essais et erreurs. Je ose parfois pour essayer de donner plus de personnalité à mon modèle que le concepteur peut donner de son / ses croquis originaux. Je profiter de modèles de prise de telles pensées dans mon esprit - mais vous devez avoir la confiance des concepteurs à profiter de leur fabrication. Il m'a fallu plus de 10 ans pour gagner leur confiance, jusqu'à ce qu'ils me finalement dit que je pouvais travailler à ma façon. Leur confiance me donne confiance et courage. Quand je dois un point de vue différent, je ne me dérange pas d'avoir un débat houleux avec le concepteur. Dans ces rares cas, aucun de nous ne peut céder la place parce que nous voulons tous les deux à faire le bon produit. Il est possible que notre combat se poursuivra jusqu'à tard dans la nuit. Lorsque le modèle que nous disputions remporte la sélection finale, je vais me sentir plus satisfaits et partager la joie avec le concepteur - et je me sens récompensés lorsque je prends un aperçu de la production de véhicules sur la route dans la ville. Dans le même temps, je ne peux pas aider mais penser que je pouvais faire de mieux sur cette surface et que, et ainsi de suite, même si je savais que je faisais de mon mieux. On dirait que ça va prendre une éternité pour moi d'être 100% satisfait.

A MODELER ÊTRE DE NATURE SENTIMENTALE

Comme les modélisateurs nous devons être plus adroit. Mais plus important encore, nous devrions être en mesure d'être émotionnel et verser notre âme dans le modèle. L'autre jour, par exemple, on m'a donné un modèle pour terminer dans un délai de quatre jours seulement. Tout au long de cette terriblement courte période de temps, je travaillais mon cœur et je la remets mon âme dans le modèle - et je l'ai fait. Je fis avec succès quelque chose d'attrayant pour les sentiments des gens. Je suis convaincu que ce ne est pas une bonne main mais un bon esprit qui compte vraiment pour nous.

OÙ EST LA MODÉLISATION SE DIRIGEA VERS?

Pour améliorer l'économie de carburant - de plus en plus de la demande de protection de l'environnement - l'aérodynamique est un facteur critique. Pour faire un véhicule aérodynamique, ayant une forme aérodynamique efficace est cruciale. Notre rôle, en ce sens, est de plus en plus importante. Je veux améliorer ma capacité en tant que modeleur, en se concentrant sur le point de vue artistique, ainsi que la perspective de l'aérodynamique.

“Je me lève aussi facilement du pied gauche que du pied droit : je ne fais pas de politique.”
Pour connaître la vérité sur les vrais chiffres et ou passe nos impôts/Taxes etc :
http://www.ifrap.org/
Trop d'impôt tue l'impôt : http://www.contribuables.org/
Il était une fois un arbre
https://www.youtube.com/watch?v=E8udIbKmZ84
"Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens!" ( M Audiard)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 16:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gegedelyon

Quel Outlander ou suv PSA: AUDI Q 5 2.0 TDI 177 cvs S.TRONIC 7 AMBITION LUXE avec options
Autres autos ou/et VHs précédents: Mitsu OUTLANDER II 2.0 TDI 140 cvs Instyle et VW new BEETLE cabrio de 2010 a 2014 remplacé par VW Coccinelle cabriolet 1.4 TSI 160 cvs DSG 7 2014

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 16:19    Sujet du message: 4RM - SUPER ALL WHEEL CONTROL Répondre en citant

Des vidéos :

http://www.barriemitsubishi.ca/ddp8.aspx?lng=2

“Je me lève aussi facilement du pied gauche que du pied droit : je ne fais pas de politique.”
Pour connaître la vérité sur les vrais chiffres et ou passe nos impôts/Taxes etc :
"Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens!" ( M Audiard)
gegedelyon

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 16:21    Sujet du message: 4RM - SUPER ALL WHEEL CONTROL Répondre en citant

http://www.mitsubishi-motors.com/en/showroom/phev/performance

PERFORMANCE de la PRATIQUE de demain

Le plug-in innovant système de voiture électrique et hybride qui alimente le PHEV Outlander offre une efficacité remarquable éco sans compromettre le confort, la performance ou la commodité.

Sophistiqué mais pratique, il représente la prochaine génération de groupes motopropulseurs électriques. 

• 1 moteur double 4RM et S-AWC
Moteurs montés séparément à l'essieux avant et arrière offrent des performances 4RM incroyablement réactive avec S-AWC assurant une excellente stabilité de conduite et intuitive, la manutention linéaire.

[*]2 moteur 2,0 litres
Le moteur puissant, très efficace minimise les émissions de CO2.

[*]3 CHARGE DE LA BATTERIE MODE
Le moteur de charge en continu la batterie d'entraînement dans ce mode, si le véhicule est en marche ou à l'arrêt.

[*]4 AVANT MOTEUR PDU & ARRIÈRE EMCU[*]

Ces unités de contrôle intelligentes contribuent à l'efficacité énergétique accrue et le contrôle optimal du moteur avec un couple maximal instantané qui surpasse un moteur à essence de 3,0 litres.

[*]5 batterie de traction[*]

La batterie est stocké sous le plancher afin de maximiser l'espace intérieur et abaisser le centre de gravité au centre pour améliorer la sécurité et de la manipulation.
[*]Le freinage par récupération[*]

L'énergie cinétique générée par le véhicule pendant le freinage est utilisée pour recharger la batterie du lecteur.

CONSOMMATION D'ÉNERGIE INDICATEUR

Comment conduisez-vous de manière efficace? 

L'indicateur de la consommation d'énergie vous informe en pointant l'aiguille vers la zone Power, Eco ou de charge.

[*]
[*]

LEVIER DE SÉLECTION (type joystick)

Le sélecteur de changement de vitesse retourne toujours à la position centrale, comme un manche à balai.

Le D-poste offre des performances de conduite agréable en respectant scrupuleusement le fonctionnement de la pédale d'accélération. 

La position B augmente le freinage par récupération et fournit deux paramètres de résistance mécanique.

[*]
[*]

CHARGE ET ENREGISTREMENT

Le mode de charge de batterie utilise le moteur pour recharger la batterie, tandis que le mode d'économie de batterie réduit la consommation d'énergie de la batterie.

[*]
[*]

S-AWC (Super All de commande au volant)

Ce système de contrôle intégré offre une traction incroyable, la stabilité solide et intuitive, la manutention linéaire même en terrain difficile en combinant de manière optimale actif de stabilité et antipatinage (ASC) avec commande électronique moteur double 4WD et AYC (Active Yaw Control).

[*]
[*]

4WD LOCK

Lorsque la route devient glissante, appuyez sur le bouton 4WD LOCK pour simuler blocage de différentiel central et également distribuer le couple aux quatre roues pour une meilleure traction et la stabilité.

[*]
[*]

SÉLECTION RÉGÉNÉRATIVE de niveau de freinage (à palettes)

Situé sur le volant, le sélecteur de niveau de freinage régénératif pratique vous permet de régler facilement la force de freinage à récupération d'une des six *.

* Sauf lorsque l'Adaptive Cruise Control (ACC) est actif.

Le mode d'entraînement est automatiquement sélectionné Dérivée du véhicule et routières.
D'entraînement électrique

EV DRIVE MODE: traction électrique

Les moteurs propulser le véhicule à l'aide de l'électricité à partir de la batterie, entraînant un zéro la consommation de carburant et zéro émission de CO2. Ce mode d'entraînement est calme, propre et puissant. Max. vitesse est de 120 km / h.

HYBRIDE DE CONDUITE

SÉRIE HYBRIDE MODE: MOTEUR ÉLECTRIQUE + ASSISTANCE

Les moteurs à alimenter le véhicule en utilisant l'électricité générée par le moteur. 

Le moteur génère de l'électricité lorsque le niveau de batterie est faible et pour augmenter la puissance lors de l'accélération rapide ou monter une pente.

MODE hybride parallèle: MOTEUR + MOTEUR ASSISTANCE

Les pouvoirs du moteur du véhicule (à des vitesses élevées, etc., lorsque le rendement du moteur est élevé) avec l'aide des moteurs lorsqu'une puissance supplémentaire est nécessaire.

http://www.mitsubishi-motors.com/en/global_network/

gegedelyon

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2015 - 14:53    Sujet du message: 4RM - SUPER ALL WHEEL CONTROL Répondre en citant

S-AWC

The corporate philosophy of Mitsubishi Motors includes "Driving Pleasure and Safety."

We created the S-AWC technology with the goal of realizing "predictable handling" and "high margin of performance"at a very high level.
S-AWC is an Integrated Vehicle Dynamics Control System that realizes the AWC concept at a very high level. Its advanced integrated control manage the driving forces and braking forces of the four wheels to help realize vehicle behavior that is faithful to the operation by the driver under a variety of driving conditions, making it possible for "anyone to drive comfortably with peace of mind."

S-AWC chassis model

There is three kinds of specifications of S-AWC.

Example of Outlander(S-AWC model)

(Factory Option with 4WD Model)

S-AWC used in Outlander adds Active Yaw Control (AYC), which controls the brakes and power steering to regulate torque split between the left and right wheels, and an Active Front Differential (AFD) * to the 4WD drivetrain.
This results in further enhancements in the car's ability to accurately trace the chosen line through corners, in stability in both straight-line driving and lane changing maneuvers and in traction and control on slippery surfaces.
The S-AWC drivetrain on the new Outlander offers four modes of operation. AWC ECO feeds torque just to the front wheels under normal circumstances for superior fuel economy while switching to 4WD when slippery surfaces are encountered; NORMAL optimally regulates torque feed to each individual wheel in accordance with driving conditions; SNOW gives optimum traction and handling control when driving over ice, snow or other slippery surfaces; and LOCK delivers the full capabilities of 4WD all-terrain performance. The driver can select any of these modes manually using the Drive Mode Selector located in the center console.
*: Front electronic controlled LSD (Limited Slip Differential) which limits the differential speed between right and left front wheel by an electronic control clutch, and controls the driving torque distribution of front axle.

Drive mode selector

Example of Outlander PHEV

(Standard Equipment with All Model)

S-AWC used in Outlander PHEV has the integrated control function of Twin Motor 4WD and AYC which controls the driving force distribution between front and rear wheels and between right and left wheels.
And TWIN Motor 4WD controls the driving torque and the regenerative braking torque by front and rear electric-motors respectively.
AYC controls braking force for each wheel respectively.
Moreover, ABS and ASC is controlled optimally. S-AWC achieves a faithful handling to the driver's operation and enhanced stability, and supports the driver safety, the comfortable vehicle characteristic and the efficient vehicle driving.
Driver can select two operating mode by 4WD LOCK switch: "NORMAL" is for usual use and "4WD LOCK" is for higher traction ability.

4WD LOCK Switch

Example of Lancer Evolution(Standard Equipment with GSR Model)

S-AWC offers integrated control of ACD, which controls the differential limit between the front and rear wheels, AYC, which controls the torque between the left and right wheels, and sports ABS and ASC, both of which provide brake control, to independently control the respective driving forces and braking forces of the four wheels.
It realizes seamless and effective control in all driving situations including acceleration, deceleration and turning.
Lancer Evolution offers three operating modes:
 TARMAC for dry, paved surfaces GRAVEL for wet or unmade surfaces, and SNOW for snow covered surfaces. When the driver selects the mode best suited to current road surface conditions S-AWC operates to control vehicle behavior accordingly and allow the driver to extract the maximum dynamic performance from his vehicle.
This technology has improved dynamic performancein a wide range of driving conditions, including improved steering responsiveness in sports driving on dry, paved surfaces etc. and improved stability and controllability when cornering on slippery road surfaces.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47    Sujet du message: 4RM - SUPER ALL WHEEL CONTROL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> OUTLANDER 3 PHEV / Infos /Essais / Retours utilisateurs etc..... -> Technique PHEV / S-AWC sur PHEV etc...... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation