Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser  ouvert depuis 2007  / Section PHEV et Outlander 4  Index du Forum Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4
Forum dédié au SUV MITSUBISHI OUTLANDER et cousins PSA / 4007/ C.CROSSER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

compabilité roue outlander 2 et 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> OUTLANDER 2012 / 2013 / 2014 / Outlander III / Motorisations THERMIQUEs -> JANTES et PNEUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freddy7439

Masculin Balance (23sep-22oct)
Quel Outlander ou suv PSA: outlander 3
Achat neuf ou occasion ?: neuf
Concess ou mandataire: concession
Couleur: blanc
Pneus hiver oui/non: Oui
Autres autos ou/et VHs précédents: Subaru xv

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014 - 22:04    Sujet du message: compabilité roue outlander 2 et 3 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde.

Des roues alu(en 16 pouces) montées sur un Outlander 2 sont elles compatible outlander 3.
L'entraxe semble le mème mais je rencontre un problème avec la largeur des ercous
(les trous sur mes roues alu en 18 n'est pas le mème que sur les alu en 16,plus petit)

Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014 - 22:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guy47

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Quel Outlander ou suv PSA: 2,2 DID Juin 2008
Achat neuf ou occasion ?: Neuf
Concess ou mandataire: Concessionnaire
Couleur: Gris Métal
Pneus hiver oui/non: non

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014 - 09:08    Sujet du message: Re: compabilité roue outlander 2 et 3 Répondre en citant

freddy7439 a écrit:
Bonsoir tout le monde.

Des roues alu(en 16 pouces) montées sur un Outlander 2 sont elles compatible outlander 3.
L'entraxe semble le mème mais je rencontre un problème avec la largeur des ercous
(les trous sur mes roues alu en 18 n'est pas le mème que sur les alu en 16,plus petit)

Merci d'avance.

Effectivement, les écrous qui équipent les jantes en 18 sont un peu " spéciaux ", ils ont une portée plate et le centreur rentre à l'intérieur de la jante.
Il faut probablement utiliser les écrous adaptés à ces jantes en 16: La portée des écrous n'est elle pas conique ? ( comme sur la majorité des jantes d'ailleurs )
freddy7439

Masculin Balance (23sep-22oct)
Quel Outlander ou suv PSA: outlander 3
Concess ou mandataire: concession
Couleur: blanc
Pneus hiver oui/non: Oui
Autres autos ou/et VHs précédents: Subaru xv

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 12:30    Sujet du message: compabilité roue outlander 2 et 3 Répondre en citant

effectivement,un jeu d'écrou coniques trouvé sur le net pour 32e et voilà un hiver passé sans encombre.
Merci guy pour la réponse.
droopy

Masculin
Quel Outlander ou suv PSA: Outlander 3
Achat neuf ou occasion ?: occasion
Concess ou mandataire: concessionnaire

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015 - 23:18    Sujet du message: compabilité roue outlander 2 et 3 Répondre en citant

Bonsoir
un site  éventuellement  ? J ai deja repéré un jeu hive en 16 r pas tres loin et cela m irait bien
a te lire  cdlt
Guy47

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 08:51    Sujet du message: compabilité roue outlander 2 et 3 Répondre en citant

Si ce sont des jantes d'origine en 16, le vendeur a peut être aussi les écrous.

Sinon, un exemple, entre autres.

http://www.elargisseurdevoie.com/index.php?cPath=274_301

Certains centres Auto: Norauto par exemple, en ont dans certains magasins.
droopy

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 22:15    Sujet du message: compabilité roue outlander 2 et 3 Répondre en citant

merci
question subsidiaire : il n'y a pas de problème a passer du 18 été au 16 hiver ? j'ai lu sur l'autre post les capteurs .je ne sais pas si il y en a sur les 2013
cdlt
Guy47

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 23:06    Sujet du message: compabilité roue outlander 2 et 3 Répondre en citant

DE quels capteurs parles tu ? 
Je ne vois pas quels capteurs pourraient poser un problème en passant de jantes de 18 à des jantes de 16 dans la mesure où tu mets quatre roues identiques, à chaque fois.
droopy

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2015 - 07:36    Sujet du message: compabilité roue outlander 2 et 3 Répondre en citant

Je regarde sur la voiture des que je la récupére   et je te dirais
je ne voulais pas perdre de temps 
bonne journée
Papydelux

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Quel Outlander ou suv PSA: Outlander 3 Touch edition BVA
Concess ou mandataire: Concess luxembourg
Couleur: Silky white
Pneus hiver oui/non: oui
Marque / type: Cooper discoverer m+s²
Autres autos ou/et VHs précédents: Peugeot 306 1.9D

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2015 - 16:05    Sujet du message: compabilité roue outlander 2 et 3 Répondre en citant

Bonjour,
Je vais utiliser mes jantes en 16p (avec écrous coniques fournis) avec mes pneus hiver déjà utilisés sur mon outlander II sur le III; il n'y a pas de problème de compatibilité, les spécifications sont les mêmes.
Mais il y a le TPMS sur le III et non sur le II; donc, sauf à faire monter des capteurs sur les 16p ( faisable sur jantes alu, mais pas sur jantes tôle d'après mon concess ), le voyant de défaut de pression au tableau de bord restera allumé.
Moi, je vais supporter!!
Bonne journée

Outlander Touch Edition 2.2d bva 2014
;
peugeot 306D champion 2000
droopy

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2015 - 16:11    Sujet du message: compabilité roue outlander 2 et 3 Répondre en citant

Merci de l explication   
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49    Sujet du message: compabilité roue outlander 2 et 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> OUTLANDER 2012 / 2013 / 2014 / Outlander III / Motorisations THERMIQUEs -> JANTES et PNEUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation