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lehnert



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MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014 - 12:46    Sujet du message: mécanique Répondre en citant

bonjour a tous.


le matin, au démarrage a froid, j ais les culbuteurs  qui claquent et je ne l avais pas remarqué les années précédantes.


elle n a que 105000 kms (moteur 2.2L DID  PSA Exclamation ), et on ne peut pas dire qu il fasse vraiment déja froid le matin.


est ce un problème de lubrification? ou est ce que c est typique a PEUGEOT ? Question .




merci pour un tuto Very Happy Razz .




bye 
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MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014 - 12:46    Sujet du message: Publicité

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Breizhou
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MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014 - 18:47    Sujet du message: mécanique Répondre en citant

typique pour un diesel. C'est pour celà qu'il faut toujours rouler mollo tant que le moteur est froid. Il fut un temps, sur les fiat rythmo diesel, à froid le moteur avait un ralenti assez accéléré pour justement mettre le moteur en T° assez rapidement.
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lehnert



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MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014 - 09:55    Sujet du message: mécanique Répondre en citant

merci pour ta réponse Breizhou ,oui je sais cela, j ais toujours eu des diesel, mais la pour le coup,????????.  ils claquaient pas avant, je suis sure.  maintenant si c est typique a peugeot ??. ce moteur est un mystère............ j en suis pas a ma première auto( 25 ans que je roule ).et j ais jamais eu autant de soucis avec toutes mes caisses qu avec celle la en si peux de temps, la mécanique c est PLUS CE QUE C ETAIT !!!!!!!!!!!!!!!!. Rolling Eyes Rolling Eyes ,pfffffffff..


allez sympa a toi .


bye.
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Breizhou
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MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014 - 10:12    Sujet du message: mécanique Répondre en citant

autrement si tu as vraiment un doute, rien ne t'empêche de faire contrôler par un mécano, ça ne coûte rien ... 
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lehnert



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MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014 - 10:16    Sujet du message: mécanique Répondre en citant

je crois que c est je que je vais faire.
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29    Sujet du message: mécanique

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