Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser  ouvert depuis 2007  / Section PHEV et Outlander 4  Index du Forum Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4
Forum dédié au SUV MITSUBISHI OUTLANDER et cousins PSA / 4007/ C.CROSSER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MMCS 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> Le FORUM ! -> Forum Mitsubishi OUTLANDER/4007/C.Crosser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
prof_venkman

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Quel Outlander ou suv PSA: III Intense Navi
Achat neuf ou occasion ?: neuf
Concess ou mandataire: concession
Couleur: noir
Pneus hiver oui/non: non
Marque / type: mitsubishi
Autres autos ou/et VHs précédents: c3
Futur SUV ou autres vh en vue ?: -

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2014 - 22:09    Sujet du message: MMCS 2014 Répondre en citant

j'ai recupere mon outlander Intense Diesel 2014 et je me demande si j'ai un disque dur a l'interieur, je ne trouve pas l'option music server et lorsque je met un disque il ne me propose pas de copie. Pas d'option non plus dans le menu 'mode' du MMCS.
Qlq connaît si il existe des différences de montage, ou si cette option n'existe plus sur l'outlander
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2014 - 22:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
talapech

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Quel Outlander ou suv PSA: -c crosser
Achat neuf ou occasion ?: occasion
Couleur: Noir
Pneus hiver oui/non: non
Marque / type: citroen

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2015 - 20:04    Sujet du message: MMCS 2014 Répondre en citant

Bonsoir je ne voudrais pas dire de bêtises mais en parcourant le forum j ai lu que le disque dur avait disparu lors de l apparition de la prise USB boite à gant sous l accoudoir central !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53    Sujet du message: MMCS 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> Le FORUM ! -> Forum Mitsubishi OUTLANDER/4007/C.Crosser Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation