Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser  ouvert depuis 2007  / Section PHEV et Outlander 4  Index du Forum Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4
Forum dédié au SUV MITSUBISHI OUTLANDER et cousins PSA / 4007/ C.CROSSER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La garantie passe désormais à 5 ans, la limite de 100 000 km restant inchangée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> OUTLANDER 3 PHEV / Infos /Essais / Retours utilisateurs etc..... -> BUgs / La garantie / Les rappels officiels ou non / Vos demandes près de MITSUBISHI !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gegedelyon
Inventeur /fondateur de ce site en 2007

Localisation: Entre Lyon -ouest l'hiver et la plage en 66 dès Mai
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Quel Outlander ou suv PSA: AUDI Q 5 2.0 TDI 177 cvs S.TRONIC 7 AMBITION LUXE avec options
Achat neuf ou occasion ?: Vh de démo 6600 kms
Concess ou mandataire: Concess St PRIEST 69
Couleur: Noir
Pneus hiver oui/non: En attente certainement des 4 saisons
Autres autos ou/et VHs précédents: Mitsu OUTLANDER II 2.0 TDI 140 cvs Instyle et VW new BEETLE cabrio de 2010 a 2014 remplacé par VW Coccinelle cabriolet 1.4 TSI 160 cvs DSG 7 2014
Futur SUV ou autres vh en vue ?: AUDI Q 5 S PLUS et AUDI A 5 cabriolet QUATTRO

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 19:49    Sujet du message: La garantie passe désormais à 5 ans, la limite de 100 000 km restant inchangée. Répondre en citant

Lundi 5 janvier 2015
Mitsubishi Motors étend sa garantie constructeur à 5 ANS en Europe.
par Christophe Carignano
Mitsubishi Motors étend la garantie constructeur de ses véhicules en Europe : de 3 années actuellement, la garantie passe désormais à 5 ans, la limite de 100 000 km restant inchangée.

Effective depuis le 1er janvier 2015, la garantie 5 ans concerne l’ensemble de la gamme disponible en France : 
Pajero, L200, Outlander, ASX, Space Star… 
L’Outlander PHEV, avec sa technologie hybride rechargeable inédite, bénéficie également de cette garantie (la batterie et les composants électriques étaient déjà garantis cinq ans).
« La garantie est devenue un critère déterminant lors de l’achat d’un véhicule, elle rassure le client", se félicite Jean-Pierre Vaillant, Président de Mitsubishi Motors en France.
 "Elle prouve également que le constructeur a une grande confiance en ses produits et en sa technologie ».
Cette garantie de 5 ans, qui va bien au-delà de la garantie légale de 2 ans en vigueur actuellement en France, témoigne de l’engagement de qualité et de fiabilité de Mitsubishi Motors. 
Elle permet à la marque aux trois diamants de se classer dans le top 3 des constructeurs en termes de durée de garantie. 
Rappelons que Kia propose une garantie 7 ans tandis que Hyundai se situe également à 5 ans.
Ces nouvelles conditions de garantie sont applicables aux véhicules Mitsubishi neufs immatriculés à partir du 1er janvier 2015. 
Cette garantie est transférable en cas de revente du véhicule.
En outre, Mitsubishi Motors continue d’offrir sur tous ses véhicules une garantie anti-corrosion de 12 ans. 
Présent depuis quarante ans en Europe, Mitsubishi Motors souhaite renforcer, avec cette nouvelle garantie, sa réputation de fiabilité

“Je me lève aussi facilement du pied gauche que du pied droit : je ne fais pas de politique.”
Pour connaître la vérité sur les vrais chiffres et ou passe nos impôts/Taxes etc :
http://www.ifrap.org/
Trop d'impôt tue l'impôt : http://www.contribuables.org/
Il était une fois un arbre
https://www.youtube.com/watch?v=E8udIbKmZ84
"Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens!" ( M Audiard)

Dernière édition par gegedelyon le Mar 6 Jan 2015 - 11:01; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 19:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaggryh

Masculin Balance (23sep-22oct)
Quel Outlander ou suv PSA: Outlander PHEV
Achat neuf ou occasion ?: Neuf
Concess ou mandataire: Concession
Couleur: Technical silver
Pneus hiver oui/non: Non
Autres autos ou/et VHs précédents: Porsche Boxster, Mitsubishi Colt
Futur SUV ou autres vh en vue ?: Non

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 20:17    Sujet du message: La garantie passe désormais à 5 ans, la limite de 100 000 km restant inchangée. Répondre en citant

Le mien vient d'être immatriculé le 19 decembre 2014  Sad
Est-ce que je peux négocier la garantie 5 ans ???

Bonne route dans la vie et sur la route :-)
tof50

Masculin
Quel Outlander ou suv PSA: outlander 2 177cv invite
Achat neuf ou occasion ?: neuf
Futur SUV ou autres vh en vue ?: outlander 3 intense Navi 4WD

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 21:38    Sujet du message: La garantie passe désormais à 5 ans, la limite de 100 000 km restant inchangée. Répondre en citant

Merci Monsieur Gégé !!

J'ai commandé le mien en décembre, pas encore livré, donc immat 2015 = extension de garantie ...

D'autant plus vu le communiqué officiel Mitsubishi du jour, en complément à l'info de Monsieur Gégé :

http://www.mitsubishi-motors-presse.fr/communique/114/mitsubishi-motors-étend-sa-garantie-constructeur-à-5-ans-en-europe

Sauf que : sur le bon de commande j'avais pris l'extension + 24 mois...  Mad  

Je me renseigne rapidement auprès du vendeur, qui normalement ne devrait pas me la faire payer vu le communiqué officiel Mitsubishi, qui parle bien de date d'immatriculation, et pas de date de commande..

Je vous tiens au courant.

Shaggryh, moi j'essayerais de négocier, au pire ce sera non, comme on dit chez moi "qu'est ce que tu risques ?". 
Pour info , l'extension de garantie 24 mois fin 2014 était facturée 645 €, presque mesquin vu le prix des véhicules.
tof50

Masculin
Quel Outlander ou suv PSA: outlander 2 177cv invite
Achat neuf ou occasion ?: neuf
Futur SUV ou autres vh en vue ?: outlander 3 intense Navi 4WD

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015 - 22:33    Sujet du message: La garantie passe désormais à 5 ans, la limite de 100 000 km restant inchangée. Répondre en citant

Complément d'info : c'est bien la date d'immat qui compte. 

Je viens de prendre possession du mien commandé fin 2014 : il est bien garanti 5 ans, et on a dé-facturé l'extension que j'avais commandée fin 2014. C'est un MY2015.

Des négos doivent être possibles pour les acheteurs de fin 2014, car les revendeurs Mitsu eux vont devoir le faire pour leurs véhicules de démo immatriculés fin 2014. 
En tout cas faut essayer, ou trouver un compromis type extension de garantie à moitié prix (2 ans de garantie en plus à 322 €, ca se discute !!)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46    Sujet du message: La garantie passe désormais à 5 ans, la limite de 100 000 km restant inchangée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> OUTLANDER 3 PHEV / Infos /Essais / Retours utilisateurs etc..... -> BUgs / La garantie / Les rappels officiels ou non / Vos demandes près de MITSUBISHI ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation