Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser  ouvert depuis 2007  / Section PHEV et Outlander 4  Index du Forum Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4
Forum dédié au SUV MITSUBISHI OUTLANDER et cousins PSA / 4007/ C.CROSSER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Performance toyo R37 ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> OUTLANDER 3 PHEV / Infos /Essais / Retours utilisateurs etc..... -> OUTLANDER PHEV / Les pneus -> Infos pneus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaggryh

Masculin Balance (23sep-22oct)
Quel Outlander ou suv PSA: Outlander PHEV
Achat neuf ou occasion ?: Neuf
Concess ou mandataire: Concession
Couleur: Technical silver
Pneus hiver oui/non: Non
Autres autos ou/et VHs précédents: Porsche Boxster, Mitsubishi Colt
Futur SUV ou autres vh en vue ?: Non

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2015 - 04:08    Sujet du message: Performance toyo R37 ? Répondre en citant

bonjour,
Comment trouvez vous les pneus de série ?
A savoir les Toyo R37 en 255/55 R18 ... Je les trouve moins sécurisants que les Michelins diamarys ou même les Bridgestone Dueler sport que j'avais en meme monte sur l'ancien Outly (2.0 DID).

Sur une voie rapide dégradée avec pluie j'ai senti debut aquaplaning, je n'avais jamais eu ca avant ...

Merci de vos retours

Bonne route dans la vie et sur la route :-)
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2015 - 04:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gegedelyon
Inventeur /fondateur de ce site en 2007

Localisation: Entre Lyon -ouest l'hiver et la plage en 66 dès Mai
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Quel Outlander ou suv PSA: AUDI Q 5 2.0 TDI 177 cvs S.TRONIC 7 AMBITION LUXE avec options
Achat neuf ou occasion ?: Vh de démo 6600 kms
Concess ou mandataire: Concess St PRIEST 69
Couleur: Noir
Pneus hiver oui/non: En attente certainement des 4 saisons
Autres autos ou/et VHs précédents: Mitsu OUTLANDER II 2.0 TDI 140 cvs Instyle et VW new BEETLE cabrio de 2010 a 2014 remplacé par VW Coccinelle cabriolet 1.4 TSI 160 cvs DSG 7 2014
Futur SUV ou autres vh en vue ?: AUDI Q 5 S PLUS et AUDI A 5 cabriolet QUATTRO

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2015 - 11:12    Sujet du message: Performance toyo R37 ? Répondre en citant

Il y a peut être une répartition des charges différentes sur PHEV vu le poids embarqués !

http://www.toyotire.fr/tire/pattern/toyo-r37

En tout cas j'ai retrouvé les BRIDGESTONE DUELER SPORT en 235/60/18 sur mon Q 5 et il faut reconnaître qu'ils ont une sacrée adhérence sur toutes chaussées et surtout celles en ce moment , glissante a souhait , j'ai bien testé le Q 5 et ça bouge pas du tout même mené a donf dans des virolets bien piègeux  

“Je me lève aussi facilement du pied gauche que du pied droit : je ne fais pas de politique.”
Pour connaître la vérité sur les vrais chiffres et ou passe nos impôts/Taxes etc :
http://www.ifrap.org/
Trop d'impôt tue l'impôt : http://www.contribuables.org/
Il était une fois un arbre
https://www.youtube.com/watch?v=E8udIbKmZ84
"Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens!" ( M Audiard)
Visiter le site web du posteur
Shaggryh

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2015 - 11:15    Sujet du message: Performance toyo R37 ? Répondre en citant

bonjour,
ok merci des infos.
A suivre avec d'autres avis ...

gegedelyon
Inventeur /fondateur de ce site en 2007

Localisation: Entre Lyon -ouest l'hiver et la plage en 66 dès Mai
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Quel Outlander ou suv PSA: AUDI Q 5 2.0 TDI 177 cvs S.TRONIC 7 AMBITION LUXE avec options
Achat neuf ou occasion ?: Vh de démo 6600 kms
Concess ou mandataire: Concess St PRIEST 69
Couleur: Noir
Pneus hiver oui/non: En attente certainement des 4 saisons
Autres autos ou/et VHs précédents: Mitsu OUTLANDER II 2.0 TDI 140 cvs Instyle et VW new BEETLE cabrio de 2010 a 2014 remplacé par VW Coccinelle cabriolet 1.4 TSI 160 cvs DSG 7 2014
Futur SUV ou autres vh en vue ?: AUDI Q 5 S PLUS et AUDI A 5 cabriolet QUATTRO

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2015 - 11:16    Sujet du message: Performance toyo R37 ? Répondre en citant

Pas très cher et pas spécialement bon sur chaussée mouillée comme en ce moment .....pas encore testé sur PNEU-TEST.com  ou j'ai pas trouvé ............

http://www.centralepneus.fr/pneu-auto/toyo/proxes-r37/225-55-r18-98h-259560?utm_source=compare%26utm_medium=google-shopping%26utm_campaign=tyre&gclid=CMLNiZjTgcMCFZLLtAodlUIAIw

“Je me lève aussi facilement du pied gauche que du pied droit : je ne fais pas de politique.”
Pour connaître la vérité sur les vrais chiffres et ou passe nos impôts/Taxes etc :
http://www.ifrap.org/
Trop d'impôt tue l'impôt : http://www.contribuables.org/
Il était une fois un arbre
https://www.youtube.com/watch?v=E8udIbKmZ84
"Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens!" ( M Audiard)
Visiter le site web du posteur
Hikaru

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Achat neuf ou occasion ?: neuf
Concess ou mandataire: concessionnaire
Couleur: bleu ciel
Pneus hiver oui/non: oui

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2015 - 16:07    Sujet du message: Performance toyo R37 ? Répondre en citant

Pour ma part je n'ai fait que moins de 1000 km avec les toyo et je n'ai pas roulé sur l'autoroute si il pleut , ceci dit , je roule maintenant en pneu hiver et ce sera pareil pour l'été vu mon faible kilométrage , le peu que j'ai fait avec les toyo , ils ne m'ont pas semblé être sensible ou mauvais quand il pleuvait , l'aquaplaning est courant même sur des pneus neuf , de ce fait , il y a toujours semble t il un rodage à faire pour que les pneus aient une bonne accroche et en hiver on ne roule pas en pneu d'été sauf si jamais de neige ...  Mort de Rire

pneu été toyo du mitsu à vendre neufs que mille km avant changement cause inutilisation , faite offre en mp ... cela vous coûtera moins cher que si vous achetez chez un vendeur de pneu Smile
denis

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Quel Outlander ou suv PSA: Outlander 2.2 INSTYLE
Concess ou mandataire: cons
Couleur: gris
Pneus hiver oui/non: non

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2015 - 18:18    Sujet du message: Performance toyo R37 ? Répondre en citant

Bonjour,

J'ai des TOYO R37 sur outlander 4 en monte d'origine et j'en suis très très satisfait. Très bonne tenue de route sur sol sec ou mouillé, usure minimale, pas de bruit, etc... A peine testé sur la neige pour le moment.
Avant j'avais un C-crosser 2.2 monté en Michelin Diamariys. Très peu d'adhérence sur le train avant. Je ne sais pas si c'était la voiture ou les pneus. très moyen sur le sol humide, ca patinait au moindre coup de gaz et nuls sur la neige. En 4x4 locké sur la neige, pas moyen de tourner la voiture allait tout droit avec les roues braquées à fond. Sinon bruit et usure très correct.

Outlander 2.2 instyle
Jplmarin

Masculin
Quel Outlander ou suv PSA: INVITE 2.2 DID

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2015 - 21:24    Sujet du message: Performance toyo R37 ? Répondre en citant

Je trouve que se sont des pneus correct, sans plus.Confort moyen au vue de leur tenue de route.Je m'explique, ils ne sont pas très confortable et silencieux et la tenue de route n'est pas parfaite.Ils survirent un peu, font semblant de tenir, mais lorsqu'on ferme le virage, ils sont débordés et bavent.
Je cherche à remplacer les arrières et j'hésite entre des pirrelli scorpion verde , les Bridgestone, et d'autres.J'ai aussi peur de tomber sur des pneus bruyant car j'ai été traumatisé.
J'étais en Falken 914, ce sont des pneus correct , mais les miens font du bruit,peut etre trop durs, et je dois m'en séparer.
Avez vous un avis sur une monte alternative sur le Outlander 3 ?
Merci à tous.
Hikaru

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Couleur: bleu ciel
Pneus hiver oui/non: oui

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2015 - 13:19    Sujet du message: Performance toyo R37 ? Répondre en citant

Etrange je n'ai pas ressenti cette sensation qu'ils font trop de bruit ou trop dur , ne serait ils pas mal gonflés , en général il vaut mieux surgonfler un peu plus que la normale que des pneus sous gonflés ... Question

Sinon je pense que le bruit est subjectif selon le type de chaussée , là ou ils semblent silencieux , la chaussée est peut être avec du revêtement phono absorbant et là ou ils font du bruit , la chaussée est dégradée ou sur pavé ou autre ...  Question

pneu été toyo du mitsu à vendre neufs que mille km avant changement cause inutilisation , faite offre en mp ... cela vous coûtera moins cher que si vous achetez chez un vendeur de pneu Smile
Shaggryh

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2015 - 13:24    Sujet du message: Performance toyo R37 ? Répondre en citant

merci de vos retours.
ça fait plaisir de lire des avis.
les Toyos semblent donc être des pneus moyens sur le mouillé.
pour les michelins diamarys, je les trouvais très bons sur le mouillé.

A plus

MORDRED01

Quel Outlander ou suv PSA: outlander phev

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2015 - 19:49    Sujet du message: Performance toyo R37 ? Répondre en citant

Sur mon outlander 3 (acheté en décembre 2013), aucun problème en 22 000 km avec les Toyo en première monte. Avec une conduite normale, plus agressive en virage qu'en ligne droite, pas de décrochage, même sur le mouillé. Cela change des glissade des Pirelli scopion monté sur mon Hyundai terracan. Nous n'avons pas eu de neige cette année, donc pas d'avis ni d'expérience sur ce sujet. Le Toyo est donc pour moi un pneu tout à fait correct qui remplit parfaitement son son office dans une conduite normale et coulée et qui donne confiance à son conducteur.
Outland85

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Quel Outlander ou suv PSA: Outlander 3 Intense
Couleur: Titanium Grey ( U17 )
Pneus hiver oui/non: non

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2015 - 20:32    Sujet du message: Performance toyo R37 ? Répondre en citant

Bonsoir,

37600 kms avec les Toyo  Okay  et aucun problème significatif ...

Je ne les trouve pas bruyants sur revêtement correct, aucun souci sur route mouillée, usure correcte à l'avant, et à l'arrière quasiment neufs.

Je roule souvent en mode "éco" en motricité, je passe en "auto" sur le mouillé 
et le "lock", que " quand je fais demi-tour dans le champ de maïs, au bout de l'impasse de mon beau-frère ... Very Happy  "

Je les gonfle un peu plus ( 2.6 à l'AV et 2.4 à l'AR ou 2.8 avec la caravane ) ...

Donc, pas de souci de ce coté-là ... donc je reprendrai surement les mêmes, lors de leur changement.
JiPi

Masculin
Quel Outlander ou suv PSA: outlander 3 restilé
Couleur: Blanc Nacré

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2015 - 08:30    Sujet du message: Performance toyo R37 ? Répondre en citant

Bonjour,
8500km avec les Toyo d'origine dont + de 2500km sur les autoroutes Italiens.
Tout en mode éco
Pas mal de chaussées en plaques béton avec les raccords qui font onduler le Mitsu dans les virages
mais pas eu de problème avec les pneus.
J'ai fais 2 voyages, un seul à bord et le 2ème à 5 personnes + 200 kg de bagages
Ils sont peut être un peu bruyants. Il peut aussi s'agir d'un manque d'isolation du bas et dessous de caisse.
Je pense reprendre les mêmes
sauf si vous en connaissez des - bruyants
oliv

Masculin
Quel Outlander ou suv PSA: outlander3
Concess ou mandataire: concess
Couleur: blanc

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2015 - 09:42    Sujet du message: Performance toyo R37 ? Répondre en citant

bonjour,
12000 km avec les toyo R37, j'ai eu 2-3 fois des sensations bizarres sur sol humide (petites pertes d'adhérence ?). En dehors de cela, ras, et je les trouve plutôt silencieux et positifs pour la conso de carburant en comparaison de mes pneux neige (falken hs449), mais la comparaison n'est pas très pertinente .....
A +
Shaggryh

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2015 - 20:37    Sujet du message: Performance toyo R37 ? Répondre en citant

Merci à tous de vos infos.
Bon week end

Jplmarin

Masculin
Quel Outlander ou suv PSA: INVITE 2.2 DID

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 18:39    Sujet du message: Performance toyo R37 ? Répondre en citant

Hikaru a écrit:
Etrange je n'ai pas ressenti cette sensation qu'ils font trop de bruit ou trop dur , ne serait ils pas mal gonflés , en général il vaut mieux surgonfler un peu plus que la normale que des pneus sous gonflés ... Question

Sinon je pense que le bruit est subjectif selon le type de chaussée , là ou ils semblent silencieux , la chaussée est peut être avec du revêtement phono absorbant et là ou ils font du bruit , la chaussée est dégradée ou sur pavé ou autre ...  Question

Si tu fais référence aux Falken 914, je suis catégorique, ces pneus font tout le temps du bruit quel que soit le revêtement...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22    Sujet du message: Performance toyo R37 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> OUTLANDER 3 PHEV / Infos /Essais / Retours utilisateurs etc..... -> OUTLANDER PHEV / Les pneus -> Infos pneus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation