Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser  ouvert depuis 2007  / Section PHEV et Outlander 4  Index du Forum Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4
Forum dédié au SUV MITSUBISHI OUTLANDER et cousins PSA / 4007/ C.CROSSER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carte gps 4007 sur Outlander 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> L'OUTLANDER II a partir de 2007 de A a Z -> FOIRE AUX QUESTIONS -> GPS -MMCS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ALLLIER

Masculin
Quel Outlander ou suv PSA: OUTLANDER 3
Achat neuf ou occasion ?: NEUF
Couleur: titane
Pneus hiver oui/non: non
Marque / type: origine

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 11:36    Sujet du message: Carte gps 4007 sur Outlander 3 Répondre en citant

Bonjour, 

lecteur depuis quelques mois et nouveau possesseur d'un outlander 3 depuis décembre, je post mon premier message pour dire que j'en suis très content.
Cependant habitant la réunion,Mitsubishi ne peut me fournir la carte gps de la réunion. Par contre Peugeot la propose pour le 4007.
Ma question serait de savoir si je récupère une carte de chez peugeot ,est ce que cela pourra fonctionner sur mon Outlander 3.....
Merci pour vos réponses,
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 11:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
prof_venkman

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Quel Outlander ou suv PSA: III Intense Navi
Achat neuf ou occasion ?: neuf
Concess ou mandataire: concession
Couleur: noir
Marque / type: mitsubishi
Autres autos ou/et VHs précédents: c3
Futur SUV ou autres vh en vue ?: -

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 15:57    Sujet du message: Carte gps 4007 sur Outlander 3 Répondre en citant

les systèmes de mise a jour sont très stricts et personnels. Je n'ai pas trouve grand chose sur les équipements MMCS PSA/Mitsubishi ( Maj, technique, tuto, ... ) . Je pense fortement que cela ne fonctionnera pas.
Visiter le site web du posteur Skype
ALLLIER

Masculin
Quel Outlander ou suv PSA: OUTLANDER 3
Achat neuf ou occasion ?: NEUF
Couleur: titane
Marque / type: origine

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 16:52    Sujet du message: Carte gps 4007 sur Outlander 3 Répondre en citant

merci pour l'info , je cherche toujours une solution ..... on ne sait jamais
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23    Sujet du message: Carte gps 4007 sur Outlander 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> L'OUTLANDER II a partir de 2007 de A a Z -> FOIRE AUX QUESTIONS -> GPS -MMCS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation