Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser  ouvert depuis 2007  / Section PHEV et Outlander 4  Index du Forum Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4
Forum dédié au SUV MITSUBISHI OUTLANDER et cousins PSA / 4007/ C.CROSSER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petits soucis Outy 2.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> Le FORUM ! -> Forum Mitsubishi OUTLANDER/4007/C.Crosser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dounutz

Masculin
Quel Outlander ou suv PSA: Outlander
Achat neuf ou occasion ?: Occaz
Couleur: noir
Pneus hiver oui/non: non
Marque / type: Mitsu
Autres autos ou/et VHs précédents: fiesta, A6 avant 2.5 tdi quattro, alfa 147, astra GTC, BMW120D

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2015 - 14:23    Sujet du message: petits soucis Outy 2.0 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un Outy 2.0 Intense+ d'occaz, entretien suivie. Il a aujourd'hui 127 000km mais j'ai quelques petites pièces à changer...

- filtre à air (commandé sur Oscaro, avec filtre à gasoil et filtre habitacle), est ce dur à changer? la boite à air à l'air quand même bien accessible

- partie plastique avant la boite à air (50cm qui va de l'avant du capot à la boite à air) : en effet, les clips sont cassés... du coup un cerflex fait l'affaire mais je voudrais la changer. Quelqu'un aurait la ref? est-ce la meme pour les 2.0 et 2.2 (j'ai Citroën juste à coté...)

- ampoules avant : j'ai les feu xénons, mais une des veilleuse est morte, c'est quoi comme ampoules?

- Blutooth... alors la je seche, j'ai appuyé sur le bouton, et rien ne se passe... même en m’arrêtant... ya t-il une manip pour rebooter l'auroradio?

Désolé de vous assaillir avec toutes ces questions... Sad mais c'est vrai que j'aimerai bien le remettre au top ! (je pense que le précédent propriétaire n'en prenait pas forcement bien soin...)

Merci d'avance!
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2015 - 14:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jinky

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Quel Outlander ou suv PSA: in styleoutlander2l
Achat neuf ou occasion ?: neuf
Concess ou mandataire: garage europe
Couleur: noir
Pneus hiver oui/non: oui

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2015 - 09:36    Sujet du message: petits soucis Outy 2.0 Répondre en citant

Bonjour,

pour le filtre à air c'est très facile;
coté boite à air il y a deux bras ressorts 1 vert, 1 hor.
coté radiateur ce sont deux clous en plastique que tu dois retirer à l'aide d'un tournevis pour les faire monter, retiter et réutiliser;
ATTENTION: lors du remontage coté boite à air il faut que le couverle qui la ferme( et que tu vas maintenir par les 2 ressorts) soit bien positionné dans ses encoches en dessous ( positionnement vertical et horizontal).
Ce que je fais: je place le couvercle dans ses encoches, en le maintenant vers le bas je l'incline, j'introduit le filtre et je redresse le couvercle juesqu'à son appui  puis je place les ressorts; si le montage est correct tu verras le guide latéral du couvercle recouvre bien celui-ci
pour terminer en tirant sur le couvercle tu constate qu'il ne peu pas bouger.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33    Sujet du message: petits soucis Outy 2.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> Le FORUM ! -> Forum Mitsubishi OUTLANDER/4007/C.Crosser Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation