Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser  ouvert depuis 2007  / Section PHEV et Outlander 4  Index du Forum Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4
Forum dédié au SUV MITSUBISHI OUTLANDER et cousins PSA / 4007/ C.CROSSER
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Via UK / Audi A3 e-tron vs BMW i3 & Mitsubishi Outlander PHEV ( traduit safari)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> OUTLANDER 3 PHEV / Infos /Essais / Retours utilisateurs etc..... -> Outlander hybride rechargeable -> Les infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gegedelyon
Inventeur /fondateur de ce site en 2007


Inscrit le: 07 Juil 2010
Messages: 2 962
Localisation: Entre Lyon -ouest l'hiver et la plage en 66 dès Mai
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Quel Outlander ou suv PSA: AUDI Q 5 2.0 TDI 177 cvs S.TRONIC 7 AMBITION LUXE avec options
Achat neuf ou occasion ?: Vh de démo 6600 kms
Concess ou mandataire: Concess St PRIEST 69
Couleur: Noir
Pneus hiver oui/non: En attente certainement des 4 saisons
Autres autos ou/et VHs précédents: Mitsu OUTLANDER II 2.0 TDI 140 cvs Instyle et VW new BEETLE cabrio de 2010 a 2014 remplacé par VW Coccinelle cabriolet 1.4 TSI 160 cvs DSG 7 2014
Futur SUV ou autres vh en vue ?: AUDI Q 5 S PLUS et AUDI A 5 cabriolet QUATTRO

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015 - 14:46    Sujet du message: Via UK / Audi A3 e-tron vs BMW i3 & Mitsubishi Outlander PHEV ( traduit safari) Répondre en citant

Audi A3 e-tron vs BMW i3 & Mitsubishi Outlander PHEV





18 février 2015 12:25


Plug-in voitures promettent de grande efficacité, mais sont nouvelle A3 e-tron hybride de Audi un meilleur pari que prolongeant la gamme i3 et Outlander ?


Les plug-in modèles respectueux de l'environnement sont lentement gagne en popularité, n'est pas vraie surprise qui, après des décennies d'expérimentation Audi a enfin décidé de sauter dans le train d'essence-électrique.


La nouvelle A3 e-tron est basé sur la classe A3 Sportbacket empaquette ensemble une essence de 1,4 litre turbo et 75 kW moteur, alors qu'une batterie au lithium-ion compacte se trouve sous le siège arrière. 


Ses statistiques brutes certainement regarder convaincantes, avec un 31 milles revendiquée cuisinière électrique, les émissions de CO2 de 37 g/km et économie 176,6 mi/gal.


• Meilleures voitures hybrides en vente


Tout aussi important, Audi a dit que ces chiffres ne viennent pas au détriment de la Sportback standard espace, raffinement et appel haut de gamme.


Cependant, il existe différentes manières pour empaqueter le parfait plug-in, comme nos autres prétendants prouvent. 


Robuste de Mitsubishi Outlander PHEV prétend offrir tout l'aspect pratique du modèle standard, mais – avec une cuisinière électrique de 30 milles – coûts d'humiliant de voiture de ville.


Fin de notre trio, c'est que BMW de daring i3 Range Extender, qui définit la classe standard d'efficacité, de design et de dynamique de conduite.


• Revue de l'Audi A3 e-tron
• Revue de Mitsubishi Outlander PHEV
• Revue de la BMW i3


Cliquez sur les liens ci-dessus pour lire les Commentaires individuels et faites défiler vers le bas pour voir ce qui est la voiture hybride mieux dans ce test...


Tête à tête /  Compter le coût





Pour de nombreux acheteurs potentiels, en particulier les utilisateurs professionnels, grand appel un plug-in est ses frais de fonctionnement. 
La combinaison d'ultra faibles émissions de CO2 et de la capacité de courir en relativement bon marché mode électrique seul signifie que quelques sérieuses économies peuvent être réalisées. 


Par exemple, un revenu plus élevé taux affrontera un bénéfice annuel de £698 à bon compte de taxes avec l' A3 e-tron, alors qu'une A3 1.6 TDI Sport S tronic eux établira arrière £ 1 553.


Pilotes Mitsubishi PHEV faire des économies encore plus grands, avec des contribuables de haut-taux épargne un énorme £ 2 273 annuellement sur le diesel équivalent. 


Qui vous aideront à acheter un lot de carburant – qui est une bonne nouvelle, car à moins de recharger tous les jours et limiter votre kilométrage à un court trajet, l' Outlander coûtera à la pompe. Avec le moteur à essence en cours d'exécution, il va mal à craquer de 30 mi/gal.







Comme avec toutes nos voitures, vous devez branchez le PHEV aussi souvent que possible. 


Une charge complète sur tous les trois vous coûtera pas plus de quelques kilos, mais avec son aire de répartition potentielle de 100 milles la BMW ira plus loin sur une batterie pleine.


Si les économies sont là, mais seulement si la voiture correspond à vos besoins de style de vie et automobile. 


Si vous ne parvenez pas à une prise par jour, les factures de carburant vont commencer à ajouter – en particulier sur les véhicules hybrides rechargeables et e-tron, qui permet de recharger en mouvement mais seulement au prix de consommation de carburant encore plus lourde.





Cependant, cette technologie s'améliore tout le temps, et il ne sera pas long avant d'une voiture avec un générateur d'essence pour utilisation d'urgence et une Tesla Model S-rivalisant avec 300 milles cuisinière électrique arrive. 


Jusque là, vous devrez faire votre sommes attentivement et s'assurer ces compromis voitures s'adapter à vos besoins automobiles.
Verdict1ère place : BMW i3




Aucun de nos concurrents ici est parfait, mais brillant i3 met éco-informations d'identification dans le paquet le plus utilisable, tous les jours. Conçu à partir de zéro comme un EV, il a la plus longue chaîne de batterie, des regards plus audacieux et des mieux emballé cabine. Alors que le générateur n'est pas idéal pour séjours longue autoroute, il soulage les anxiété de la gamme.C'est le meilleur modèle de carburants de remplacement.


2ème place : Audi A3 e-tron




Il est très facile de séduire par le badge de haut de gamme de l' e-tron, cabane chic et regardants sur papier frais, ainsi que ses performances punchy. Toutefois, la configuration hybride se sent que moins bien résolu que la gamme rivales-prolongateurs, tandis que le poids supplémentaire des batteries émousse le lecteur. 
Enfin, si vous utilisez la voiture pour les longs trajets, économie de carburant souffre, trop.


3e place : Mitsubishi Outlander PHEV



Si vous voulez que l'espace, un style SUV robuste et comptes de taxes voiture société faible, puis l' Outlander PHEV rend un certain sens. 


Pourtant, le moteur à essence a soif, l'intérieur se sent faible loyer et l'expérience de conduite est en retard que du meilleur 4x4. 


Enfin, en garniture de GX3h, il manque le kit standard que vous pouvez attendre d'une voiture coûtant presque £ 30 000.
Principales caractéristiques :










































BMW i3 avec prolongateur d'autonomie
Audi A3 Sportback e-tron
Mitsubishi Outlander PHEV GX3h
Sur la route prix/total comme testé
£29, 130 * / £ 36 625
£29, 950 * / £ 32 500
£28, 249 * / £ 28 249
Valeur résiduelle (après 3 ans/36 000)
£ 9 001/30,9 %
£ 13 298/44,4 %
£ 11 243/39,8 %
Amortissement
£ 20 129
£ 16 652
£ 17 006
Annuel std/le plus haut taux d'imposition responsabilité
341 / £682
349 £/ £698
332 £/ £665
Coût annuel (miles 12k / 20k)
922 £/ £ 1 537
£ 1 813 / £ 3 021
£ 2 020 / £ 3 366
Assur groupe/devis/route/coût tranche d'impôt
21 / £ 383/A / £0
29/390£ / A / £0
26 / £ 388/A / £0
Coût du service de 1re/2e/3e
375 £ (60k de 5 ans)
TBC
£500 (trois services)
Longueur/empattement
3 999/2, 570mm
4 312/2, 630mm
4 655/2, 670mm
Hauteur/largeur
1 578/1, 775mm
1 424/1, 785mm
1 680/1, 800mm
Groupe motopropulseur
Élec. moteur/2cyl en ligne
Élec. moteur/4 cyl en ligne
2 x moteur élec. / 4cyl
Générateur/moteur
647cc
1, 395
1, 998cc
Puissance de crête/tours
168/0 ch/tr/min
201 ^ / 5 000 bhp/tr/min
200 ^ / 4 500 bhp/tr/min
PIC couple/tours
250/0 nm/tr/min
250/1 600 nm/tr/min
190/4 500 nm/tr/min
Transmission
Seule vitesse auto/propulsion
6-spd auto/fwd
Seule vitesse auto/4x4
Roue de rechange Capacité réservoir de carburant
kit de 9 litres/réparation
kit de 40 litres/réparation
kit de 45 litres/réparation
Capacité de démarrage (sièges haut/bas)
260/1 100 litres
280/1 120 litres
463/1 691 litres
Poids Kerbweight/charge utile/remorquage
1 315 / 415kg/N/D
1 540 / 510kg/N/D
1 810/500/1, 500kg
Turning circle/drag coefficient
9,9 m / 0,30 Cd
10,9 mètres/N/D
10,6 mètres/N/D
Garantie de base (miles) / récupération
3 ans (illimités) / 3 ans
3 ans (60 000) / 3 ans
5 ans (62 500) / 3 ans
Concessionnaires de service intervalles/UK
Variable/44
Variable/34
12 500 miles (1an) / 113
Pilote puissance fabricant/concessionnaire pos.
10/22
12/26
23ème/19e
Euro NCAP : Adult/child/ped./stars
86/81/57/4
82/78/66/5
88/84/64/5
0-60/30-70 mph
7.2/6,5 secondes
7,9/6.6 secondes
10.2/10.0 secs
30-50/50 à 70 mi/h
2.3^^/4.2 secs ^ ^
3.5/4.8/6.3/8.0 secs
3.5^^/6.5 secs ^ ^
Vitesse de pointe
93mph
138mph
106 m/h
Freinage 70-0/60-0/30-0 mi/h
52.9/38.3/9.5m**
51.2/37.9/9.3M**
51.4/37.1/9.1M**
Niveaux de bruit extérieur/ralenti/30/70 mi/h
N/a/n/a/64/73dB
60/52/62/71dB
68/48/68/69dB
Auto Express ECON.(mpg/mpl) / plage
63.3/13.9/125 miles
32.2/7.1/283 miles
28.9/6.4/286 miles
Govt combiné économie
470,0 mpg
176,6 mpg
148,0 mpg
Govt combiné économie
103.6mpl
38.8mpl
32.5mpl
Réelles/réclamé CO2/taux d'imposition
103/13g/km/5%
203/37g/km/5%
226/44g/km/5%
Airbags/Isofix/parc.capteurs/caméra
6/Oui/Oui / £790
Sept/Oui/Oui / £275
Sept/oui/oui/non
Sièges chauffants/cuir/contrôle de climat
£ 2 000/Oui/Oui
Oui / £ 1 115 / £260
£ 1 500/oui/non
Peinture métallique/LED lumières/télédéverrouillage
£ 530/Oui / £330
£ 525/Oui/Oui
£ 500/non/Oui
Sat-nav/USB/DAB radio/Bluetooth
Oui/Oui/Oui/Oui
Oui/Oui/Oui/Oui
Non/oui/non/Oui
Régulateur de vitesse/stabilité
Oui/Oui
Oui / £225
Oui/Oui




Read more: http://www.autoexpress.co.uk/audi/a3/90480/audi-a3-e-tron-vs-bmw-i3-mitsubishi-outlander-phev#ixzz3SCMZ8tpz

“Je me lève aussi facilement du pied gauche que du pied droit : je ne fais pas de politique.”
Pour connaître la vérité sur les vrais chiffres et ou passe nos impôts/Taxes etc :
http://www.ifrap.org/
Trop d'impôt tue l'impôt : http://www.contribuables.org/
Il était une fois un arbre
https://www.youtube.com/watch?v=E8udIbKmZ84
"Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens!" ( M Audiard)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015 - 14:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> OUTLANDER 3 PHEV / Infos /Essais / Retours utilisateurs etc..... -> Outlander hybride rechargeable -> Les infos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com