Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser  ouvert depuis 2007  / Section PHEV et Outlander 4  Index du Forum Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4
Forum dédié au SUV MITSUBISHI OUTLANDER et cousins PSA / 4007/ C.CROSSER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Intense Navi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> OUTLANDER 2012 / 2013 / 2014 / Outlander III / Motorisations THERMIQUEs -> Votre livraison / 1 er tour de roue / Impressions a chaud....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
catmar

Masculin
Quel Outlander ou suv PSA: III DiD 150 Intense Navi
Achat neuf ou occasion ?: neuf
Concess ou mandataire: concess
Couleur: gris
Pneus hiver oui/non: en hiver
Autres autos ou/et VHs précédents: Toyota Avensis Verso

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 09:31    Sujet du message: Intense Navi Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je poste ce billet pour vous faire partager mes premières impressions après 15 km d'embouteillages lyonnais (vendredi soir - 18h) et 300 km d'autoroute.

Mon précédent véhicule était une Totota Avensis Verso (0.5 cm en moins en longueur, et 10 cm en moins en largeur).

A bord :
j'ai l'impression d'être à bord d'un très gros véhicule, par rapport à ma Toyota ! Mais conduite en ville pas perturbée, l'Outly se faufile normalement. Sur autoroute, royal ! Très peu de bruit hormis les bruits de roulements (mais je soupçonne les 18' Yoko d'y être pour quelque chose ...! ).

La conduite :
Conduite douce. Un couple très important qui nous pousse à rouler à bas régime, d'autant que l'indication de chgt de rapport nous met en 6° très rapidement ! Y'a de la puissance, mais on ne s'en rend pas trop compte sauf à regarder les compteurs, et l'indicateur de conduite économique ...
Le Stop & Start est efficace et ne pose pas de pb.

Consommation : 8.7 l en ville et 7l sur autoroute (à 135 km/h stabilisée + )

système MMCS : très (trop ?) complet. Pas trop difficile à appréhender, contrairement à ce que j'ai pu lire ici ou là. Un seul regret, la partie téléphone ne marche qu'avec le système vocal, même pour la configuration, et ne lit pas les SMS (enfin je me trompe peut être mais je n'ai pas trouvé comment !).

Voilà, à plus pour d'autres infos, au fur et à mesure de mon apprentissage de l'Outly...
1 000 km prévus le week end prochain (routes et autoroute)
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 09:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gegedelyon
Inventeur /fondateur de ce site en 2007

Localisation: Entre Lyon -ouest l'hiver et la plage en 66 dès Mai
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Quel Outlander ou suv PSA: AUDI Q 5 2.0 TDI 177 cvs S.TRONIC 7 AMBITION LUXE avec options
Achat neuf ou occasion ?: Vh de démo 6600 kms
Concess ou mandataire: Concess St PRIEST 69
Couleur: Noir
Pneus hiver oui/non: En attente certainement des 4 saisons
Autres autos ou/et VHs précédents: Mitsu OUTLANDER II 2.0 TDI 140 cvs Instyle et VW new BEETLE cabrio de 2010 a 2014 remplacé par VW Coccinelle cabriolet 1.4 TSI 160 cvs DSG 7 2014
Futur SUV ou autres vh en vue ?: AUDI Q 5 S PLUS et AUDI A 5 cabriolet QUATTRO

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 10:54    Sujet du message: Intense Navi Répondre en citant

pour ce retour tout a fait dans l'esprit de nos forums  , faire partager équitablement et pouvoir faire
 la différence entre ta toyota est un +  / On attends la suite avec intérêt / Avec 8/10000 kms tu vas consommer facilement 1l/100 de
 moins ........
.j'espère que tu pourras apprivoiser la dame de l'intérieure pour le téléphone   j'ai jamais pu en 7 ans 
d'outlander 2 / 3 nrs de tel enregistré et j'ai divorcé  

“Je me lève aussi facilement du pied gauche que du pied droit : je ne fais pas de politique.”
Pour connaître la vérité sur les vrais chiffres et ou passe nos impôts/Taxes etc :
http://www.ifrap.org/
Trop d'impôt tue l'impôt : http://www.contribuables.org/
Il était une fois un arbre
https://www.youtube.com/watch?v=E8udIbKmZ84
"Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens!" ( M Audiard)
Visiter le site web du posteur
catmar

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015 - 12:32    Sujet du message: Intense Navi Répondre en citant

Suite de mes premières impressions après 1200 km autoroute + petites départementales et chemins vicinaux.

Coup de gueule  Evil or Very Mad  : L'Outly manque d'emplacements pour vider ses poches (clés, monnaie, etc ...) et d'un truc pour mettre ses lunettes de soleil (il y a eu du soleil ce week end  Shocked ).
Il y a bien 2 énormes porte gobelets qui ne servent pas à grand chose, mais bon, je ne suis pas trop adepte des canettes de machin pendant que je roule ! Maintenant c'est accessoire, mais ça agace !

Consommation : c'est ce à quoi je m'attendais. c'est à dire bien ! 7l sur autoroute. Moins sur routes.

Confort : comme dit précédemment, salon ambulant sur autoroute et belle nationale. C'est un peu différent, dès que la chaussée se dégrade (vicinales défoncées, nids de poule, et gendarmes couchés). Les imperfections se font sentir !  Il faut vraiment que je teste des vrais pneus avec des jantes normales, pas les 18' livrées.

Coffre : vaste, très vaste ! On y met tout, et on laisse le cache bagages car tout rentre de toutes façons !

Conduite : En mode éco, on n'a pas toute la puissance tout de suite, c'est un peu normal, c'est le choix qu'on fait ! Donc tout va bien, ça n’empêche pas de faire des vitesse hautement prohibées si on ne fait pas gaffe, car on ne s'en aperçoit pas si on ne regarde pas le compteur. Sans la touche éco, ce n'est pas une voiture italienne tout rouge (en général) mais ça déménage pas mal pour un gros machin comme ça.

Agrément : Alors là rien à dire. Idem dans mon canapé, les mains sur le volant en plus. Conduite plaisante et reposante sur autoroute (550 km avalés, même pas fatigué, ni mal quelque part. Habituellement, je change de position toutes les demi heure, car mon dos, reins, ... me rappellent mon âge. Avec l'Outly rien). Sur route et petits chemins de campagne ... conduite très plaisante, la direction place la voiture avec sûreté, les accélérations sont là quand on en a besoin, le couple monstrueux ne nous oblige pas à rétrograder à chaque virage, bref super  Mr. Green  ... On s'amuse, sauf avec les nids de poules ...

J'avais lu roulis etc ...  pas trop remarqué, mais avec mon ancienne Toyota, j'étais déjà sujet à ce genre de choses, donc rien qui m'ait marqué.

MMCS : je persiste, il est très facile d'emploi; et précis, et choisit mieux les trajets que sur le Q3 (l'autre voiture de mon périple pascal)  frime  .

Vraiment pas déçu de mon achat.

A bientôt

C-Crosser

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Quel Outlander ou suv PSA: outlander 4
Achat neuf ou occasion ?: occasion
Concess ou mandataire: brive
Couleur: blanc
Pneus hiver oui/non: oui
Marque / type: michelin
Autres autos ou/et VHs précédents: c crosser
Futur SUV ou autres vh en vue ?: le même

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 14:13    Sujet du message: Intense Navi Répondre en citant

Bonjour les Mitsuistes, et catmar en particulier. Toujours satisfait de l'outilander2015? Des photos?
Je voudrais en trouver un de 2015, 2014 à la rigueur, calandre légèrement restylée, d'occasion boite mécanique, peu de km.
Ce serait pour prendre la suite de mon C Crosser.
Crdlt Etienne.
catmar

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 20:00    Sujet du message: Intense Navi Répondre en citant

Bonsoir C Crosser
Ben, pas de photos, gris clair, normal, avec gentes 18' 
Toujours content de l'engin.
7500 km
J'ai tracté une ( petite) remorque cet été, bien chargée au retour ( déménagement ). Je ne me suis pas rendu compte qu'il y avait quelque chose derrière.

Je vais me mettre à la recherche de gentes 16' pour des pneus neiges abordables...
gegedelyon
Inventeur /fondateur de ce site en 2007

Localisation: Entre Lyon -ouest l'hiver et la plage en 66 dès Mai
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Quel Outlander ou suv PSA: AUDI Q 5 2.0 TDI 177 cvs S.TRONIC 7 AMBITION LUXE avec options
Achat neuf ou occasion ?: Vh de démo 6600 kms
Concess ou mandataire: Concess St PRIEST 69
Couleur: Noir
Pneus hiver oui/non: En attente certainement des 4 saisons
Autres autos ou/et VHs précédents: Mitsu OUTLANDER II 2.0 TDI 140 cvs Instyle et VW new BEETLE cabrio de 2010 a 2014 remplacé par VW Coccinelle cabriolet 1.4 TSI 160 cvs DSG 7 2014
Futur SUV ou autres vh en vue ?: AUDI Q 5 S PLUS et AUDI A 5 cabriolet QUATTRO

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015 - 10:27    Sujet du message: Intense Navi Répondre en citant

Retour de notre copain sur PASSION-SUV  concernant le systéme MULTI-MEDIA sur son L 200 dernier cri

http://mitsubishi-outlander.vraiforum.com/t2141-Des-infos-sur-le-nouveau-L-…

“Je me lève aussi facilement du pied gauche que du pied droit : je ne fais pas de politique.”
Pour connaître la vérité sur les vrais chiffres et ou passe nos impôts/Taxes etc :
http://www.ifrap.org/
Trop d'impôt tue l'impôt : http://www.contribuables.org/
Il était une fois un arbre
https://www.youtube.com/watch?v=E8udIbKmZ84
"Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens!" ( M Audiard)
Visiter le site web du posteur
anko

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Quel Outlander ou suv PSA: Outlander
Couleur: noir
Pneus hiver oui/non: non
Marque / type: outlander 3

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2015 - 18:16    Sujet du message: Intense Navi Répondre en citant

Bonjour catmar ,
n'avez-vous pas de problèmes de vibrations sur votre outly 3 ?
je viens de lancer un post sur le sujet .
Merci.
anko.
catmar

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 20:56    Sujet du message: Intense Navi Répondre en citant

Bonjour Anko,

Je trouve que les pneus ne filtrent pas parfaitement les inégalités de la chaussée, mais des vibrations que nenni !
anko

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Quel Outlander ou suv PSA: Outlander
Couleur: noir
Pneus hiver oui/non: non
Marque / type: outlander 3

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2015 - 14:54    Sujet du message: Intense Navi Répondre en citant

catmar a écrit:
Bonjour Anko,

Je trouve que les pneus ne filtrent pas parfaitement les inégalités de la chaussée, mais des vibrations que nenni !

Bonjour catmar,
merci pour votre reponse ; il semblerait que les jantes bi-tons du modèle 3 relifté posent problèmes ; dans l'auto-journal ils disent que l'epaisseur des jantes a été augmentée sur l'outlander 4 / 2016 "afin de reduire les vibrations" ...
j'ai ecrit ce jour au concessionnaire .
a suivre
anko
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23    Sujet du message: Intense Navi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> OUTLANDER 2012 / 2013 / 2014 / Outlander III / Motorisations THERMIQUEs -> Votre livraison / 1 er tour de roue / Impressions a chaud.... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation