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Mitsubishi Outlander 2015 via site Espagnol (traduit français )

 
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gegedelyon
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MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2015 - 10:35    Sujet du message: Mitsubishi Outlander 2015 via site Espagnol (traduit français ) Répondre en citant






Mitsubishi Outlander 2015

 

Dernière mise à jour : 27/04/2015

Alfonso Herrero (@alf_reguart)







En décembre 2014, Mitsubishi a légèrement modifié l'aspect de l'Outlander. 


Puisque vous avez un sous les moulures de pare-chocs chromé et noir dans les passages de roues, quelques garnitures de conception différente autour des phares antibrouillard, jantes en alliage sont différentes barres de toit deviennent argentés.


Les changements sont peu signiticativos sur les Outlander 2013.


C'est un SUV de 4,65 mètres longs et jusqu'à sept sièges, ce qui peuvent être achetés avec le moteur Diesel de 150 ch, ou avec un système hybride. Diesel est disponible avec la traction avant ou total et manuel ou automatique (liste des variantes Diesel). Les véhicules hybrides rechargeables uniquement avec la transmission intégrale et boîte automatique (prix catalogue). Nous avons testé le Diesel avant les petits changements au modèle 2015.


Les initiales PHEV correspondent à un véhicule électrique hybride plug-in. 


En espagnol : véhicule hybride rechargeable, chaîne des adjectifs qui définit le fonctionnement de cette version de l'Outlander : 


une voiture hybride (sources d'énergie sont l'essence et électricité), avec autonomie modérée en mode électrique (52 km dans des conditions d'approbation) et dont le principal mode de tarification est la connexion au réseau électrique.





Le système de propulsion est constitué d'un moteur thermique - relié à l'essieu avant, CV-121, électrique deux un pour déplacer l'essieu avant et l'autre pour l'arrière, aussi bien avec la HP 82-, un générateur et une batterie. 


La puissance maximale est de 203 CV. 


Après ce régime technique complexe derrière une voiture dont la conduite ne nécessite pas expertise autre que celle d'un moteur à combustion interne (par essence ou diesel) mais que, vous pouvez obtenir des succès, il est important de comprendre son fonctionnement qui nous expliquer en détail dans la section sur les données techniques de Outlander 2013.


Sa plus grande qualité, pour moi, est gentil, c'est ce qui la stimule. 
Roue avec un doux et silencieux (sauf dans des cas particuliers) inaccessible pour les voitures à moteur à combustion seulement. 


Dans la section sur les impressions de conduite est plus de détails sur la consommation, de performance, de confort et de sa mauvaise performance comment hors route.


Du point de vue de rentabilité, pour décider entre cet hybride version ou le Diesel devrait être clair quant à l'utilisation que vous apporterez à la voiture.


 Il n'est pas un dilemme qui est si facile à résoudre que vous pouvez choisir entre Diesel ou essence, situation dans laquelle assez fondamentalement de kilométrage annuel qui va être de savoir. 
Dans un plug-in hybride, il faut savoir aussi qui rendra ces kilomètres et comment ils seront distribués. 
La raison est celle de monétiser son prix plus élevé nécessaire de l'utiliser en mode électrique, plus mieux.
 L'autonomie de leur puissance réelle est, selon ce que nous avons observé, entre 25 et 40 km selon l'utilisation.


 Lorsque la batterie est épuisée, moteur à essence prend le relais et bat de la consommation de carburant Diesel. 


Donc l'idéal est de faire des excursions dans cette marge de distance et de recharger la batterie avant de remplacer le lecteur.


L'Outlander PHEV 2015 est à vendre pour 32 500 et 37 500 euros, selon le niveau d'équipement (Comparaison de prix et l'équipement des deux versions de l'onglet Outlander PHEV). Les différences de prix avec les versions équivalentes de l'Outlander Diesel sont moins de 1000 euros (du mois précédent étaient entre 3000 et 4000 euros environ) ; 


Comparaison des versions Diesel et les véhicules hybrides rechargeables).


 Les subventions qui donne le plan MOVELE, qui sont à 3700 euros sont incluses dans les prix de l'Outlander véhicules hybrides rechargeables.





En supposant que les voyages en mode électrique - seulement être fait par le calcul du coût d'une recharge complète (environ 5 heures sur une prise de 230 V, 10 A) est d'environ 2 € et donnant chacune rechargée pour aller de 52 km - 100 km, il coûterait environ 4 €. 


Avec la version Diesel, le coût aux 100 km est environ 7,1 € (moyenne homologuée consommation de 5,8 l/100 km, pris comme un litre de gazole coûte 1,23 €). 


C'est-à-dire, pour amortir la version hybride rechargeable PHEV voyagerait environ 31 000 km que le carburant Diesel. 


Si la batterie se recharge à la maison devrait embaucher le tarif de nuit, puisque le coût est réduit à environ un quart et, par conséquent, l'amortissement aussi.


Un autre aspect qui doit être évalué est la pollution. 


Questions PHEV Outlander 59 grammes de CO2 par voyage kilomètres en mode électrique (en tenant compte des émissions de CO2 en Espagne pour la production d'électricité, selon les données de 2012) alors que le moteur Diesel génère 153 gr, presque trois fois plus (sans prendre en compte les émissions provenant de produire le combustible).


Version Diesel Outlander a sept sièges, mais seuls cinq hybrides et un bagage moins capable, même si la différence de volume est faible (498 au lieu de 515 litres). 


Cette perte de capacité est donnée à la hauteur qu'appartient la couverture qui couvre les bagages. Motorisé ouverture et de fermeture du système de démarrage sont lent et la porte est trop basses quand il est ouvert (il est facile de frapper mesurant environ mètre quatre-vingt-cinq). 


En outre, la hauteur à laquelle s'ouvre ne peut pas être définie, par exemple, qui s'ouvre moins si notre garage dispose d'un plafond bas ; Il peut être possible, mais je n'ai pas été en mesure de. 


N'ont pas été d'éviter que pour ouvrir la voiture rétroviseurs ne pas être déployé, qui est un problème si nous laissons coudes parce qu'il y a un mur ou une colonne juste à côté de lui : quand on va chercher la voiture oui ou Oui ouvrir et frapper contre l'obstacle. Dans le menu réglages, il y a une option qui gère son ouverture mais, même désactiver, le résultat était le même.


L'habitacle est similaire au Diesel Outlander par rapport à l'amplitude et de matériaux (impressions de l'intérieur).


 Oui il ya des changements dus l'Outlander PHEV dispose d'un levier et quelques boutons spécifiques du système hybride.


 Le système multimédia est également différent car il renferme quelques système hybride de menus supplémentaires qui fournissent des données sur la consommation et la puissance qui en général me trouve déroutant et, dans certains cas, difficiles à interpréter.


Il n'y a aucun matériaux qui donnent un aspect luxueux et plastiques de qualité exceptionnelle, mais tout est serré et pas entendre de bruit dans des zones mal pavées. Un autre détail qui fait une bonne impression est le bruit de la fermeture de la porte.




Actuellement en Espagne le suivant VUS hybrides rechargeables sont commercialisées :


 la Porsche Cayenne S hybride E et leVolvo XC90 T8 bimoteur


Dans les mois à venir aussi seront des versions hybrides plug-in de la Porsche Macan, l'Audi Q7 et BMW X 5 (information de la Q7 e-tron et le xDrive40e X 5 )).


L'assurance tous sans excès de la version hybride coûte presque le même à la version Diesel, en prenant comme référence le niveau d'équipement de la Motion et que le Diesel est également lecteur automatique et intégrale. 


Ainsi, il est possible de s'assurer que les véhicules hybrides rechargeables à partir de 502 € et 220 DI-D Motion 6AT 4WD de 490 €, dans les deux cas avec Qualitas Auto, qui est la société qui fournit les meilleurs prix.


Dans la Comparaison d'assurance de la voiture , il est possible d'obtenir des budgets personnalisés qui comprend une évaluation de chaque politique avec un score de pouvoir confronter.




Mitsubishi Outlander PHEV 2015 - impressions de conduite 
Dernière mise à jour : 27/04/2015Alfonso Herrero (@alf_reguart)



Les qualités dynamiques de cette version hybride de la Mitsubishi Outlander ne diffèrent pas significativement de la Diesel. 


Par exemple, ce commentaire qui publient au Diesel sur l'essai de suspension est parfaitement pour l'hybride: "le confort de marche est correcte, mais pas exceptionnel.


 « La suspension n'est pas on peut décrire comme mal à l'aise, mais les bosses et les taches (surtout qui abondent dans la ville) peuvent atteindre les occupants d'une netteté relative ».
Il n'est pas une voiture qui invite à aller vite sur les routes des courbes, mais il n'est pas un modèle maladroit. 


Dans la ville de manœuvre bien (est le SUV avec AWD entre 4,6 et 4,7 m de longueur sur la filature) et la visibilité est bonne dans toutes les directions. 


(En série), caméra de recul est une bonne aide.
Après le fonctionnement du système hybride en appuyant sur le bouton Démarrer (action qui est confirmée par le mot « Ready » qui s'allume sur le tableau de bord) et déplacer le levier de vitesse à la position D (puis retourne automatiquement à la centrale), l'Outlander PHEV obtient mouvement en douceur et en silence. Si vous êtes dans un endroit fermé vous pouvez entendre clairement le son généré intentionnellement (ne provient pas du système d'entraînement) pour avertir les piétons de la présence de la voiture. C'est un faible, rien ennuyeux sound.


En ville, si la batterie est chargée, est est toujours sans l'aide du moteur à combustion. 


L'absence permanente de vibrations et le bruit du moteur devient une expérience très enrichissante. 


Mais même lorsque le moteur à essence démarre pour la raison, c'est-à-dire, confort ne se dégrade pas considérablement, puisque le moteur quatre cylindres est très bien isolé et a une performance « cycle ». 


Quelque chose d'ennuyeux peut seulement être dans des cas très spécifiques, qui révolutionne une grande partie afin de produire de l'énergie électrique suffisante pour la demande de deux moteurs électriques dans les accélérations intenses, qui ne se produit pas habituellement dans la ville, ne nécessitant pas une puissance presque jamais élevée.



Il existe trois programmes du système hybride. 


Qui est actif par défaut avance en mode électrique à l'Outlander, vers le haut à environ 120 à 130 km/h, vitesse qui s'amorce sur l'essence. Quand il est bas sur batterie, moteur à essence peut être démarrée avant (depuis environ 65 km/h, pas en dessous de cette vitesse). Il fait aussi si elle se précipite avec une grande intensité. Les deux autres paramètres sont ajustés avec quelques boutons : sont les modes de « Charge » et « Enregistrer ». Le premier rend le travail du moteur à essence pour recharger la batterie (à un taux d'environ six kilomètres de supplémentaire pour chaque dix circulant à 120 km/h, qui est comment j'ai mesuré il). Le second ne fait que rendre à préserver, à peu près au niveau où il est.


Activer un de ces deux modes est d'augmenter la consommation. 


Parfois, il peut être intéressant de faire profiter des moments dans laquelle l'essence moteur tourne très faible parce que l'activation du mode « charger » ne fonctionne pour le moteur à un point de plus grande efficacité énergétique. J'ai réussi un plus bas sur une consommation de voyage de 300 km faisant que laissant le système traite automatiquement.


La consommation de la PHEV, au sujet de Outlander Diesel ou tout autre moteur Diesel hors route, est que beaucoup moins il est distribué uniquement en mode électrique ou raccordement promptement d'essence (consommation de zéro à cinq litres aux 100 kilomètres). Mais sans charge sur la batterie ou sur de longs trajets, le choix rationnel à la recherche d'économie d'utilisation est la version Diesel.
 Il est très difficile de donner un fait d'essence que la puisque PHEV qui dépend de combien vous dépensez toujours parcourue en mode électrique. Par exemple, dans notre comparatif tour (un voyage aller-retour km route 144) a passé un peu moins de 8 l/100 km, mais 30 fait de 144 km (21 %) avec l'aide de l'énergie électrique stockée dans la batterie. 
Quant à elle, dans un voyage de 320 km par la route conduisant d'une façon similaire, la consommation a dépassé le 10 l/100 km, puisqu'il contribue à l'énergie électrique stockée dans la batterie a servi à faire seulement 20 des 320 km (6 %).
 

Le levier de vitesses, ainsi que pièces d'avance (D), neutres (N) et inverse, a d'autres marqués d'un B. Lorsque vous déplacez le levier vers le retecion donnant des moteurs électriques augmente sa position. 
Depuis les cames qui sont sur le volant (ce qui ne tourne pas avec les roues et sont très grandes -image-) il est aussi possible sans bouger précédemment levier à b. effectuez l'une ou a par ailleurs des différences : les cames, vous pouvez sélectionner l'une des six degrés de rétention (de B0 à B5), tandis que le levier sélectionne B3 avec un premier contact et B5 avec le second. Rétention à l'augmentation, la production d'électricité plus élevée. 
Par rapport au système que BMW neuves dans l'i3 (rétention est directement modifiée avec la pédale acelerardor), je préfère le système BMW car il permet d'ajuster le maintien de manière plus progressive ; avec le système de Mitsubishi, comme la rétention (en passant les différents niveaux) augmentations sont remarqué tire petit à chaque sélection.
La mesure de l'accélération de 80 à 120 km/h a donné un résultat normal (6,7 s). 
C'est un semblable à un temps de Lexus NX 300 h (197-HP hybrid ; 6,8 s), mieux qu'un BMW X 3 xDrive20d (184 CV Diesel, 7,4 s) et pire que d'une Volvo XC60 D5 AWD Aut (215 HP Diesel ; 6.0 s).
Autonomie en mode électrique est 51 km dans des conditions d'approbation. Pendant l'essai, ordinateur de bord US ont montré environ 41 km d'autonomie, après une recharge complète, devenant dans un peu moins (environ 20 %) si nous avons utilisé le chauffage. Total recharge la batterie a besoin d'environ cinq heures dans une prise conventionnelle (qui il est dans une maison ou est en charge des centres commerciaux ou les points d'un parking privé). 


Si vous utilisez un chargeur rapide (plus difficile à trouver), 80 pour cent de la recharge peut obtenir en une demi-heure.


Chargeur qui apporte la voiture est conservé dans un espace qui est alloué à cet effet dans le double fond du coffre. La boîte en plastique où les composants électriques dispose d'un cordon à accrocher à un crochet. Extrémité du chargeur qui se branche sur la prise de courant est de type Schuko et la fin de la voiture est une SAE J1772. N'est pas la seule possible, ainsi que prendre des SAE J1772 est un autre type CHAdeMO (image) pour la recharge rapide (nécessite un extraordinaire point de charge, une prise de courant domestique ne peut pas être utilisée)


En plus de l'inconvénient qu'il faut attendre presque cinq heures pour une recharge complète doit tenir compte du fait que, selon les points de recharge privés ou publics est presque autant jouer à pile ou face. Il n'est pas étrange de trouver se recharge points qui fonctionnent mal (la charge est interrompue) ou ne fonctionnent pas directement. Ou les points qui fonctionnent occupent par des voitures non rechargeables dont se vantent les pilotes d'un sujet non notables.


 L'avantage est que grâce à son moteur essence, est toujours que vous pouvez continuer en circulation même si la batterie est à court de l'accusation.

L'Outlander PHEV a quatre roues motrices sans connexion physique entre l'essieu avant et l'arrière (image). Lexus - NX 300 h etRX 450 h- et Peugeot -3008 HYbrid4508 HYbrid4 et 508 RXH- renoncer également à l'arbre d'entraînement, mais le système hybride est différent.
Si la voiture est achetée pour utilisation comme Off-Road apparaît un autre inconvénient : il n'est pas. 
Et ce n'est pas que le handicap (apparent) doit aller de l'avant dès que les choses se compliquent. 
Cette PHEV Outlander a été la deuxième voiture (après la Lexus RX 400 héteinte) que non, j'ai été en mesure de télécharger un des versants de tests au large de la route. C'est une descente d'environ cent mètres de long, avec un sol meuble et une paire de grands fossés qui, selon le débattement de la suspension, peut laisser une roue en l'air. La Lexus n'a pas pu tirer parce que roues de patiner sur la terre ; le PHEV Outlander, quant à elle, n'a pas eu assez de force. 
Le couple maximal qui, en théorie, fournir des moteurs électriques (137 Nm et 195 Nm respectivement) puisqu'ils commencent à tourner, n'a pas comparu. Que le premier est arrivé avec seulement une pile de 15 % de frais, et les doutes que, dans cette situation, la gestion a empêché l'offre maximale de couple (que j'ai n'eu aucune explication, a déclaré qu'il en soit) retourné heures plus tard, cette fois avec la batterie complètement chargée à. 
Et c'est la même chose. Il était égal à accélérer avec prudence que les fonds, les moteurs n'a pas tourner les roues. La seule solution est de prendre suffisamment d'inertie pour atteindre la fin de la montée. Debout au milieu, il est impossible de démarrer la marche.
Mais cet obstacle, simple (il ont affiché de voitures comme une SEAT León ST X-PERIENCE, AWD, roues d'asphalte et un petit débattement de la suspension) n'est pas le seul que je n'ai pas été en mesure de transmettre. 
À l'autre, dans laquelle la roue arrière droite était dans l'air, l'Outlander a été laissé sur le site, sans avancer la moindre. 
Dans ce cas, la roue qui était dans l'air de tourné et a été de freinage par intermittence, mais les trois autres étaient encore. 
Comme le reste de la voiture.
Je ne pourrais pas tester le PHEV Outlander sur des surfaces de glissement, comme la neige. J'ignore si cet environnement cela fonctionnera mieux.













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MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2015 - 10:35    Sujet du message: Publicité

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