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Toyota Prius Plug-in, est venu à bout de la route ( traduit français )

 
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gegedelyon
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MessagePosté le: Sam 2 Mai 2015 - 17:48    Sujet du message: Toyota Prius Plug-in, est venu à bout de la route ( traduit français ) Répondre en citant


Toyota Prius Plug-in, est venu à bout de la route

par Javier Costas

Peu importe comment vous êtes bon dans le vôtre, toujours peut gâcher ou rester loin de vos objectifs. 
C'est ce qui s'est passé à Toyota avec ce modèle, destiné à devenir un best-seller dans son créneau, mais il n'a pas prouvé de le pour être. 
Les dernières données fiables provenant de la vente de ce modèle en date du 30 septembre de l'an dernier, quand la marque publie qu'elle avait vendu son hybride numéro 7 000 000.
Autour du monde avait été vendu à 3,36 millions de Prius, avec toutes les générations, et vendu plug-in... 65,3 miles. Un chiffre ne figure pas dans l'autre, c'est-à-dire, ils seront sépareront. 
Ventes de Toyota pour la Prius Plug-in destiné à 60 000 unités par an, et étant donné que vendu à partir de 2012, évidemment qu'ils a commis une erreur assez abattu.
Prévisions des ventes mêmes avait la Volt/Ampera de General Motors, bien qu' il a été vendu en plus grand nombre , bien qu'il soit 6.000 euros/dollars plus cher. 
En tout cas, il est nécessaire de distinguer, la Volt/Ampera est une étendue-cuisinière électrique (E-REV) et la Prius Plug-in, une hybride rechargeable (PHEV).
 Il semble le même, mais ce n'est pas.


Changer seulement techniquement les batteries (lithium au lieu de NiMh), système et contrôle électronique de charge
   
N'oubliez pas de la principale différence, l'un est principalement une électrique et l'autre, principalement une essence. La Volt/Ampera a donné ses 150 chevaux d'essence, nous avons fait ce qu'il a fait, alors qu'il en avait assez. 

La Prius Plug-in n'est aucune puissance de plus de 100 km/h, soit en demandant une accélération dans la zone 'POWER' (> 80 CV), en tournant sur le chauffage, ou derniers kilomètres 27! serait la peine de payer autant d'argent sur 25 kilomètres d'autonomie pour la Prius normale ? De toute évidence pas. 
Même dans le « parfait » si ils le font tous les jours 50 km et peuvent de recharger à l'origine et de destination, le retour sur investissement a été très très fin. 
Il est beaucoup plus rentable de passer la moitié de l'argent sur la Prius pour convertir en GPL et effondrement coûte 40 à 50 %. La Volt/Ampera fabrique ce mois-ci, pour laisser la place à la deuxième génération.

En ce qui concerne la Prius Plug-in, il s'arrêtera de fabrication en juin. 

Plus tard, la quatrième génération de la Prius sera lancé et au plus tôt, l'année prochaine saura sa version plug-in. 
Nous espérons que Toyota a retenu la leçon pour rendre ce modèle plus attrayant.


Un de ses avantages est qu'il peut être rechargé très rapidement, il n'y a rien à remplir
 
  
Référence :
Ventes doivent contextualiser, juste eu des concurrents sur un pied d'égalité !


Plus ou moins de la moitié de la Prius Plug-in ont été vendue aux États-Unis, le marché le plus
 important pour ce modèle. 

Deuxième est le Japon, où ont été vendus 19.100. 

N'oubliez pas que ces données sont valides jusqu'en octobre !

Dans ces pays, il y a une caractéristique commune, le moteur Diesel a une présence symbolique, pour la plupart au Japon

Si nous optons pour le marché européen, les numéros changent beaucoup. 

En Europe, il n'y a pas 10 000 unités enregistrées, et la plupart sont dans des pays comme la Hollande, Royaume-Uni, France, Suède et Norvège. En Espagne, il y a plus de 100 unités en circulation et serais prêt à parier qu'aucun n'est un taxi. 
Oui, les versions normales sont venus de vendre la moitié pour le taxi drivers (if 2011 me souviens bien).

Et ce qui se passe dans les pays-bas, le Royaume-Uni et la Suède ? 

Une politique de l'impôt favorise beaucoup à faibles émissions voitures - certifiées 2,1 l/100 km pour l'essence - et ajoute des avantages intéressants qui les met devant les autres. 

En d'autres termes, c'est une voiture très favorisée par les circonstances, ou les clients ne sont pas intéressés par eux. 

Stylo bille.



Le tableau de bord version américaine
 
 
  
Au moment où j'ai également eu des doutes. J'ai acheté ma Prius en été 2011, n'avait pas encore quitté le plug-in, mais déjà il a été chanté pour comment il serait. Quand j'ai vu qu'il n'avait pratiquement la même autonomie que le prototype, fait rapidement : qui sera pas. Avec 25 km d'autonomie « na », je ne fais pas, j'ai acheté la pensée de voiture à plusieurs kilomètres, ne pas faire de fréquents voyages à 2-3 villes loin. Le plug-in hybride a l'avantage que les piles ne se remplissent pas si facilement, et que je peux profiter de plus d'autonomie électrique. Dans le mien, en fait, seulement plein piles vers le bas de la montagne, dans les cols de la M-30 Sud et peu de choses. Cette disposition n'est pas une valeur pour mon 12 000 euros, la différence de prix avec mon modèle (intermédiaire, avancée). Et certainement que d'autres nombreux ont réalisé la même chose, au départ ne pas au compte. Toyota a publié une étude de son expérience en France avec des prototypes, dans laquelle pilotes effectuaient leurs voyages sans essence. Les résultats de cette étude étaient plus impartiales que les opinions des hardcore gamers sur barre de Real Madrid...


Si au lieu de 25 km, nous avions parlé de 60, un autre coq aurait pu chanter. 

Oui, Toyota est sur sa propre repera (hybrides), mais dans le sujet des électriques ne vont pas très orientée. C'est ce que c'est. Dans ses plans stratégiques, la voiture électrique pure est quelque chose à se déplacer principalement en ville et peu plus, ne pense pas que beaucoup comme Tesla.

En fin de compte, à 60 km, gens payés plus pour la Volt/Ampera, et s'ils avaient été 100 km serait ont s'est écrasé il. Il TI déjà qui vaut la peine le décaissement. Prenez note, ingénieurs de seigneurs. Les principaux problèmes électriques s'il manque de la tarification des infrastructures, manque d'autonomie et un prix élevé, c'est un mauvais départ à offrir 25 km d'autonomie avec un supplément de 6 000 € sur le modèle d' Administration (en haut).
En outre, la capacité de démarrage n'est pas perdue (batteries occupent le même et peser les mêmes), avantages n'empirent pas, ou d'habitabilité et tranquillement passé comme une Prius normale. 
Certaines municipalités - comme le Madrid - refuser leur insignes des véhicules électriques, même s'il est en partie compréhensible.
Pour voir ce que Toyota a surpris la prochaine fois...

Javier Costas | 2 mai 2015 à 14:33 | Tags : ToyotaToyota PriusToyota Prius Plug-in | Catégories : RapportsToyota | URL : http://wp.me/p5Z7nb-Lm


“Je me lève aussi facilement du pied gauche que du pied droit : je ne fais pas de politique.”
Pour connaître la vérité sur les vrais chiffres et ou passe nos impôts/Taxes etc :
http://www.ifrap.org/
Trop d'impôt tue l'impôt : http://www.contribuables.org/
Il était une fois un arbre
https://www.youtube.com/watch?v=E8udIbKmZ84
"Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens!" ( M Audiard)
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MessagePosté le: Sam 2 Mai 2015 - 17:48    Sujet du message: Publicité

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