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Mitsubishi L200 2015

 
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gegedelyon
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MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015 - 15:21    Sujet du message: Mitsubishi L200 2015 Répondre en citant

Mitsubishi L200 2015
Dernière mise à jour: 06.05.2015
Alfonso Herrero (alf_reguart)









La cinquième génération de la L200 est en vente pour 27 € 229 ( tous les prix ).Il est un nouveau modèle (80% des pièces sont différents), mais le cadremontants et traverses (-de l'image ) - est basé sur le L200 (précédente L200 information de 2006 ).


En Espagne, il est disponible avec une double cabine du corps (deux rangées de sièges et cinq sièges), avec une plate-forme de chargement d'une longueur de 152 cm. Sa longueur totale est de 5,2 m, intermédiaire à celle de l'autreramasser bas pour la vente ( liste des pick up commandé par prix ).


Il est possible d'acheter l'un des deux moteurs diesel à quatre cylindres et un moteur de 2,4 litres que Mitsubishi offre. Le puissant donne moins 154 ch et plus, 181 ch. 


Le L200 nous avons testé sur le lancement international était la libération de 181 ch. Ce moteur donne la capacité d'accélération suffisante (au moins sans charge), mais a un fonctionnement irrégulier et est clairement audible dans l'habitacle. 


En outre, lorsque le moteur tourne à environ 2000 tours par minute et la pression sur l'accélérateur est lisse, un bruit agaçant apparaît un jingle, qui disparaît si elle accélère avec une intensité ou si la pression sur la pédale est allégé

Ces deux moteurs ont bloc d'aluminium (l'utilisation de ce matériel représente une économie de 10 kg par rapport à la fonte grise) et un système de calage variable des soupapes et a grandi sous (MIVEC, Mitsubishi Innovative Valve timing Electronic Control) des soupapes d'admission pour améliorer le rendement du moteur pour compenser un faible taux de compression (15,5 à 1). 
D'autres raisons sont qu'il est faible, ce qui réduit le poids de différents composants du moteur (la pression du cylindre est faible) et parce que les émissions d'oxydes d'azote diminue à mesure que la température do également à l'intérieur de la chambre. 
La distribution se fait par chaîne !
La consommation moyenne est de 6,4 l / 100 km (154 version ch) et 7,2 l / 100 km (181 version PS). 
La différence est remarquable parce que 181 ch est uniquement disponible avec la transmission automatique et 154 ch avec une boîte manuelle.
La puissante moins a une faible consommation par rapport aux autres ramasser, en partie parce que son aérodynamisme est bon (le coefficient de traînée a chuté de 0,46 à 0,42) et le poids, bas (1945 kg). Il contribue également à l' arrêt du système et de démarrage automatique du moteur à des arrestations (disponible uniquement avec la transmission manuelle).


Les vitesses manuelle six rapports, est nouvelle. Est-routes et des marches assez longues, mais bien définis viennent facilement. 


Automatique, à cinq vitesses et sur ​​la base de celui de Montero , il apporte des modifications de vitesse en douceur normal. Vous pouvez sélectionner un programme sportif et aucun des palettes au volant pour changer de vitesse sans avoir à déplacer votre main sur le levier (qui libérerait la roue quelques instants).


La suspension est indépendante de type avant et l'essieu arrière rigide avec ressorts à lames ( d'image ). L'ajustement est serré et vide peut produire de petits rebonds (en fonction de l'état de l'asphalte), mais le corps est solidement attaché et pas beaucoup se balançant dans les courbes. Les roues répondent avec immédiateté aux mouvements du volant, même si elle est un peu lent et sur ​​les routes avec des virages serrés doit se retourner sur ce que je considère souhaitable. 


Un Volkswagen Amarok est plus à l'aise parce que la suspension est plus doux et cabine plus silencieuse; coûte près de 5000 euros de plus que le L200 ( onglet comparative ).



Il existe deux types de traction, à la fois réductrice. Le système le plus simple (appelée Easy Select 4WD, et uniquement disponible avec le moteur de 154 ch) permet arrière circulaire ou quatre roues motrices. Avoir aucune différentiel central, quatre roues motrices ne peut être utilisé sur l'entreprise pour permettre aux roues glissent (c.-à-pas sur l'asphalte). Le système Super Select 4WD II est plus avancé (est celui avec le Montero). Cela ne doit différentiel central (un Torsen avec un casting 40:60), qui peut être verrouillé. Par conséquent, avec ce système, il est possible de conduire sur la route avec quatre roues motrices.


En outre, en option, avec les deux types de lecteur peut être monté un différentiel arrière verrouillable. 


Aucun programme conduite hors route pour modifier la réponse du moteur, boîte de vitesses, freins antiblocage et système de traction; il n'y a pas des descentes de vitesse de commande.
La garde au sol est de 205 mm, une distance similaire il dans Amarok, un peu inférieur à un Navara (216 mm) et une Toyota Hilux (212 mm). Un Ford Ranger est mieux à cet égard (236 mm). L'élément est plus exposée aux chocs est le différentiel arrière, qui se distingue des autres composants. Le diamètre de braquage est de 11,8 m, le meilleur parmi les alternatives que Mitsubishi (ne possèdent pas ces données dans tous les modèles de confirmer cette).


L'intérieur est d'une amplitude similaire à un Amarok dans les sièges avant (le seul pick-up dont nous détenons mesures, tableau comparatif ) mais plus petit, de la largeur et de la hauteur à l'arrière. plastiques de revêtement sont durs mais bien paraître.


L'espace de chargement mesure 139 cm de long, 105 cm de large à son point le plus étroit (entre les passages de roues) et 144cm à son plus large. Ces mesures correspondent à un L200 qui avait un couvercle en plastique sur la boîte, qui reste trois centimètres de diamètre. La hauteur de la boîte est de 48 cm. Mitsubishi propose différents systèmes de fermer et ne pas laisser la charge en vue.





Mitsubishi L200 offert pour des équipements qui sont communs dans le tourisme, mais dans un pick-up. Ils sont les phares au xénon, système d'entrée et de démarrage sans clé et les voies d'alerte de changement involontaire . Vous pouvez également avoir la caméra arrière, air conditionné avec régulation indépendante pour le conducteur et le passager (avec une capacité suffisante pour refroidir l'habitacle) et des sièges avant chauffants.


Une caractéristique qui peut être intéressant pour certains utilisateurs est la stabilisation de la remorque (contrôle de stabilité prend en compte si une remorque et commodément agit). Il a également colline commencer assistant (afin que la voiture ne retombe pas) et airbag genoux pour le conducteur.


L'assurance complète (avec plus de 300 euros) pour le L200 est abordable. Nos assurances comparaison des exemples de politiques à partir de 299 €.


Le L200 2015 est fabriqué dans l'usine Mitsubishi en Thaïlande et dans certains marchés est commercialisé sous le nom de Triton. 



“Je me lève aussi facilement du pied gauche que du pied droit : je ne fais pas de politique.”
Pour connaître la vérité sur les vrais chiffres et ou passe nos impôts/Taxes etc :
http://www.ifrap.org/
Trop d'impôt tue l'impôt : http://www.contribuables.org/
Il était une fois un arbre
https://www.youtube.com/watch?v=E8udIbKmZ84
"Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens!" ( M Audiard)
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MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015 - 15:21    Sujet du message: Publicité

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