Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser  ouvert depuis 2007  / Section PHEV et Outlander 4  Index du Forum Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4
Forum dédié au SUV MITSUBISHI OUTLANDER et cousins PSA / 4007/ C.CROSSER
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nissan et Kia proposent l’installation de bornes de recharge dans les immeubles collectifs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> OUTLANDER 3 PHEV / Infos /Essais / Retours utilisateurs etc..... -> Les recharges hors domicile / Les infos / Vos infos -trucs et astuces : -> Les infos du net :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gegedelyon
Inventeur /fondateur de ce site en 2007


Inscrit le: 07 Juil 2010
Messages: 3 061
Localisation: Entre Lyon -ouest l'hiver et la plage en 66 dès Mai
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Quel Outlander ou suv PSA: AUDI A 5 cabriolet S LINE 2.0 TDI 177 cvs DSG 7
Achat neuf ou occasion ?: Vh de démo de fin 2015 350 kms
Concess ou mandataire: Concess AUDI-VW St PRIEST 69
Couleur: Noir
Pneus hiver oui/non: 4 saisons NOKIAN WEATHERPROOF
Autres autos ou/et VHs précédents: Mitsu OUTLANDER II 2.0 TDI 140 cvs Instyle et VW new BEETLE cabrio de 2010 a 2014 remplacé par VW Coccinelle cabriolet 1.4 TSI 160 cvs DSG 7 2014 / AUDI Q 5 QUATTRO 177 cvs 2014/2017
Futur SUV ou autres vh en vue ?: Lada NIVA pour l'hiver

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015 - 11:30    Sujet du message: Nissan et Kia proposent l’installation de bornes de recharge dans les immeubles collectifs Répondre en citant




Services - 01/07/2015  / Nissan et Kia proposent l’installation de bornes de recharge dans les immeubles collectifs[
 

 
 



La société Borne Recharge Service assure l’installation de bornes individuelles dans les immeubles collectifs, notamment pour le compte de Nissan et de Kia qui proposent l’offre dans leur réseau de distribution. 
 
 


L’absence de bornes de recharge dans les immeubles collectifs est un frein important à l’achat d’un véhicule électrique en ville. 


Les immeubles anciens n’en sont pas équipés et, "si 10% des places de parking devraient en être équipés sur les immeubles construits à partir de 2012, ce n’est pas souvent respecté ou alors à moindre frais et inutilisable en pratique", constate John Honoré, fondateur de Borne Recharge Service. 


Sa société installe depuis 2013 des bornes de recharge avec compteur individuel dans ces bâtiments collectifs et accompagne les acheteurs dans leur démarche auprès du syndicat de propriété. Elle fournit ainsi tous les documents à lui adresser en recommandé pour demander l’autorisation d’installer une borne. 


"Il faut compter environ 4 mois pour réaliser toutes les démarches et voir sa borne installée, indique-t-il. Jusqu’à maintenant, nous n’avons jamais essuyé de refus en AG des copropriétaires"


Nissan et Kia ont été séduits par son offre et ont généralisé sa commercialisation dans leur réseau de distribution, en tant qu’outil d’aide à la vente de leur véhicule électrique. 


-Kia propose le "tarif partenaire" qui débute à 1 790 euros TTC (pose incluse, auquel il faut ajouter des frais de gestion mensuels de 11,50 euros TTC) 


-tandis que Nissan participe à hauteur d’un tiers du montant. "L’installation permet de bénéficier de 471 euros de crédit d’impôt", ajoute notre interlocuteur. 
 
 
150 bornes individuelles depuis 2013 


Borne Recharge Service a installé 150 bornes individuelles depuis 2013 en France (un développement européen est envisagé), pour tout type de VE, de la Zoé au scooter C-Evolution de BMW en passant par le Mitsubishi Outlander PHEV. Sa borne, de fabrication française (sauf l’horlogerie qui est suisse), est protégée par une carte d’accès et est programmable "pour recharger au cœur de la nuit et bénéficier du maximum de puissance disponible mais pas pour bénéficier de tarif en heure creuse, non disponible dans les parties communes des immeubles", indique-t-il. 


Le client consulte sa consommation sur la plateforme Internet et pourra bientôt y programmer son horaire de recharge.


Outre les immeubles collectifs, Borne Recharge Service intervient aussi en entreprise : 


"Elles veulent mesurer les économies de leur flotte électrique sur leur empreinte carbone ou permettre à un de leurs salariés de se recharger à ses frais, c'est-à-dire sans faire d’inégalité de traitement vis-à-vis des autres salariés et sans accorder d’avantage en nature non déclarés", prévient-il. 


 
 


SYMPATHIE-CONFIANCE-ENERGIE-VOLONTE 


En prévision achat d'une LADA NIVA d'occasion récente fin 2017 !
Montage photos de mes vhs de 2000 a 2017
http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d102841615kP473089095o2l1/présentation-23-mars-
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015 - 11:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> OUTLANDER 3 PHEV / Infos /Essais / Retours utilisateurs etc..... -> Les recharges hors domicile / Les infos / Vos infos -trucs et astuces : -> Les infos du net : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com