Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser  ouvert depuis 2007  / Section PHEV et Outlander 4  Index du Forum Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4
Forum dédié au SUV MITSUBISHI OUTLANDER et cousins PSA / 4007/ C.CROSSER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bruit suspenssion arrière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> OUTLANDER 2012 / 2013 / 2014 / Outlander III / Motorisations THERMIQUEs -> Vos questions / Vos échanges OUTLANDER 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SMR559

Masculin
Quel Outlander ou suv PSA: 2014
Achat neuf ou occasion ?: neuve
Couleur: blanche
Marque / type: touch edition 2.2 Di-D

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015 - 22:18    Sujet du message: bruit suspenssion arrière Répondre en citant

bonjour ,

quand je passe avec mon véhicule sur des petits trous sur la route ou déformations de la chaussée ou élévateurs,

j'entends un bruit provenant de l'arrière comme un claquement métallique

je ne l'entends que lorsque mes fenêtres sont ouvertes pas quand elles sont fermées

je vous dis pas quand je passe dans une rue à pavés.

Avez vous cela aussi???
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015 - 22:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gegedelyon
Inventeur /fondateur de ce site en 2007

Localisation: Entre Lyon -ouest l'hiver et la plage en 66 dès Mai
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Quel Outlander ou suv PSA: AUDI Q 5 2.0 TDI 177 cvs S.TRONIC 7 AMBITION LUXE avec options
Achat neuf ou occasion ?: Vh de démo 6600 kms
Concess ou mandataire: Concess St PRIEST 69
Couleur: Noir
Pneus hiver oui/non: En attente certainement des 4 saisons
Autres autos ou/et VHs précédents: Mitsu OUTLANDER II 2.0 TDI 140 cvs Instyle et VW new BEETLE cabrio de 2010 a 2014 remplacé par VW Coccinelle cabriolet 1.4 TSI 160 cvs DSG 7 2014
Futur SUV ou autres vh en vue ?: AUDI Q 5 S PLUS et AUDI A 5 cabriolet QUATTRO

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2015 - 13:30    Sujet du message: bruit suspenssion arrière Répondre en citant

2 pistes :

1/ Boucles ceintures de sécurité qui "branliquotes" 
2/ Cache bagage qui a du jeux 

Si ces 2 sources éliminées / Passer chez le concess  qu'il vérifie sur le pont du garage  si il y a pas un truc a refixer 

“Je me lève aussi facilement du pied gauche que du pied droit : je ne fais pas de politique.”
Pour connaître la vérité sur les vrais chiffres et ou passe nos impôts/Taxes etc :
http://www.ifrap.org/
Trop d'impôt tue l'impôt : http://www.contribuables.org/
Il était une fois un arbre
https://www.youtube.com/watch?v=E8udIbKmZ84
"Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens!" ( M Audiard)
Visiter le site web du posteur
SMR559

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2015 - 17:40    Sujet du message: bruit suspenssion arrière Répondre en citant

oki merci du conseil

mais le bruit vient vraiment
 de sous la voiture quand je passe sur une déformation de la route
SMR559

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2015 - 09:10    Sujet du message: bruit suspenssion arrière Répondre en citant

BONJOUR A TOUS

CA Y EST LE BRUIT A ÉTÉ TROUVé

Cela vient d'un défaut de l'étrier arrière gauche.

chaque fois que je passais sur une déformation chaussée, l’étrier bougeait et donnait ce bruit métallique
Le chef mécanicien ma montré la différence car lorsque le frein à main était un peu tiré, en repassant sur le même trou, plus de bruit.

Donc mitsu va faire jouer la garantie et me faire remplacer l'étrier arrière

Donc à ceux qui devrait entendre ce petit bruit par fenetre ouverte... voilà un problème résolu.
SMR559

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2015 - 09:11    Sujet du message: bruit suspenssion arrière Répondre en citant

gegedelyon
Inventeur /fondateur de ce site en 2007

Localisation: Entre Lyon -ouest l'hiver et la plage en 66 dès Mai
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Quel Outlander ou suv PSA: AUDI Q 5 2.0 TDI 177 cvs S.TRONIC 7 AMBITION LUXE avec options
Achat neuf ou occasion ?: Vh de démo 6600 kms
Concess ou mandataire: Concess St PRIEST 69
Couleur: Noir
Pneus hiver oui/non: En attente certainement des 4 saisons
Autres autos ou/et VHs précédents: Mitsu OUTLANDER II 2.0 TDI 140 cvs Instyle et VW new BEETLE cabrio de 2010 a 2014 remplacé par VW Coccinelle cabriolet 1.4 TSI 160 cvs DSG 7 2014
Futur SUV ou autres vh en vue ?: AUDI Q 5 S PLUS et AUDI A 5 cabriolet QUATTRO

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2015 - 09:31    Sujet du message: bruit suspenssion arrière Répondre en citant

pour le retour , ça pourra servir 

“Je me lève aussi facilement du pied gauche que du pied droit : je ne fais pas de politique.”
Pour connaître la vérité sur les vrais chiffres et ou passe nos impôts/Taxes etc :
http://www.ifrap.org/
Trop d'impôt tue l'impôt : http://www.contribuables.org/
Il était une fois un arbre
https://www.youtube.com/watch?v=E8udIbKmZ84
"Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens!" ( M Audiard)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06    Sujet du message: bruit suspenssion arrière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> OUTLANDER 2012 / 2013 / 2014 / Outlander III / Motorisations THERMIQUEs -> Vos questions / Vos échanges OUTLANDER 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation