Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser  ouvert depuis 2007  / Section PHEV et Outlander 4  Index du Forum Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4
Forum dédié au SUV MITSUBISHI OUTLANDER et cousins PSA / 4007/ C.CROSSER
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Debut européen Par Facelifted Mitsubishi Outlander PHEV A Francfort

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> OUTLANDER 4 ( relifté 2015 ) En construction , mais vous pouvez utiliser les topics ) -> OUTLANDER 4 motorisations thermiques -> Versions THERMIQUE / Les infos / Vidéos / Essais / hors copyright
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gegedelyon
Inventeur /fondateur de ce site en 2007


Inscrit le: 07 Juil 2010
Messages: 2 958
Localisation: Entre Lyon -ouest l'hiver et la plage en 66 dès Mai
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Quel Outlander ou suv PSA: AUDI Q 5 2.0 TDI 177 cvs S.TRONIC 7 AMBITION LUXE avec options
Achat neuf ou occasion ?: Vh de démo 6600 kms
Concess ou mandataire: Concess St PRIEST 69
Couleur: Noir
Pneus hiver oui/non: En attente certainement des 4 saisons
Autres autos ou/et VHs précédents: Mitsu OUTLANDER II 2.0 TDI 140 cvs Instyle et VW new BEETLE cabrio de 2010 a 2014 remplacé par VW Coccinelle cabriolet 1.4 TSI 160 cvs DSG 7 2014
Futur SUV ou autres vh en vue ?: AUDI Q 5 S PLUS et AUDI A 5 cabriolet QUATTRO

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2015 - 12:11    Sujet du message: Debut européen Par Facelifted Mitsubishi Outlander PHEV A Francfort Répondre en citant

Debut européen Par Facelifted Mitsubishi Outlander PHEV A Francfort


Lundi, 31 Août, 2015 11:41 | Posté par Dan Mihalascu 


https://plus.google.com/109069447280785907515





Suite à son débuts au Japon en Juin, le facelifted Mitsubishi Outlander PHEV aura sa première européenne au Salon de Francfort.

Tout comme l'Outlander régulière, l'Outlander PHEV 2016MY pour l'Europe obtient un nouveau frontal conçu autour du concept de carénage avant Bouclier dynamique vu sur les modèles récents de Mitsubishi. 


Le modèle dispose LOD logés dans le module de projecteur à LED, tandis que les feux arrière LED comprennent des feux-stop. 


Autres évolutions stylistiques incluent les extensions exclusives de pare-chocs, garniture côté et d'autres pièces décoratives calés à la couleur de la carrosserie.


 L'Outlander PHEV arbore également des roues en alliage exclusives de 18 pouces avec une finition usinée deux tons. L'Outlander PHEV facelifted apporte également des améliorations de la qualité de la cabine qui obtient remanié conception et les matériaux de rembourrage de l'assise. 


Un nouveau quatre branches gainé conception gainé de cuir est offert, tandis que le capot du combiné d'instruments se surpiqûres. Mitsubishi dit moteur, les pneus et le bruit du vent ont été considérablement réduits par rapport à l'ancien modèle. 


L'Outlander PHEV rafraîchie conserve le plug-in système de EV Hybrid qui se compose d'une chaîne de traction double moteur 4RM avec moteurs séparés entraînant les roues avant et arrière, et un batterie haute capacité situé sous le plancher.


Mitsubishi dit l'accélération et la réponse d'un arrêt complet en milieu urbain ainsi que sur le mouvement a été améliorée grâce à des mises à jour à la Plug-in Hybrid EV système. En outre, l'optimisation des émissions de CO2 Plug-in Hybrid commande du système EV et la réduction de la friction du moteur ont permis de réduire de 44 g / km à 42 g / km. 


Une autre mise à jour est la capacité de V2H, qui permet à l'Outlander PHEV à alimenter en énergie électrique la maison à l'arrêt de l'électricité stockée dans sa batterie d'entraînement.






Mitsubishi Motors 2016 Outlander PHEV fera ses débuts européens au salon IAA




Mitsubishi Motors Corporation (MMC) a 'remanié 2016 Outlander PHEV, en raison d'aller en vente en Europe en Septembre, va faire ses débuts européens au 66 eInternational Motor Show (IAA) dans plusieurs semaines. MMC affiche également la version de rallye de l'PHEV Outlander qui seront en compétition dans la Baja Portalegre 500 rallye tout-terrain ainsi que d'un écran décrivant un (V2H) système d'alimentation en électricité du véhicule à domicile qui sera disponible pour la nouvelle PHEV Outlander .


L'Outlander PHEV a d'abord été lancé au Japon en Janvier 2013 en tant que premier plug-in hybride 4WD SUV du monde. (Poste plus tôt.) Maintenant, exportés vers 48 pays, y compris ceux de l'Europe, l'Outlander a accumulé des ventes cumulées de quelque 70.000 unités. 


L'Outlander PHEV est alimenté par de Mitsubishi Motors Plug-in système de EV Hybrid, comprenant une transmission double moteur 4RM avec moteurs séparés entraînant les roues avant et arrière, et une batterie de grande capacité situé sous le plancher qui fournit électrique seul entraînement.


http://www.greencarcongress.com/2012/12/outlander-20121226.html


MMC optimisé le contrôle Plug-in Hybrid EV système et les frottements du moteur réduite dans le nouveau modèle, résultant en une réduction de CO 2 les émissions de 44 g / km à 42 g / km (NEDC). Accélération et réponse d'un arrêt complet en milieu urbain ainsi que sur le mouvement a été améliorée après la révision de la Plug-in Hybrid EV système.


MMC amélioré la stabilité du train et réponse de la direction grâce à l'utilisation d'une traverse de suspension avant améliorée et une rigidité accrue du corps. La quantité de vibrations et le bruit transmis à partir de pneus a également été diminué par le renforcement de la traverse de suspension arrière. Les performances en virage et confort de conduite ont été améliorées en augmentant la capacité des montants avant et des amortisseurs arrière et en utilisant des stabilisateurs arrière de plus grand diamètre.


En plus des technologies de sécurité / prévention des accidents avancées qui détectent possibilité accidents et d'atténuation des accidents ou l'évitement, la nouvelle PHEV Outlander offre un ultrasoniques mauvaise accélération atténuation système une technologie qui atténue les accidents possibles en contrôlant l'avant ou commence en arrière lorsque l'accélérateur est enfoncé par inadvertance en détectant un autre véhicule ou un obstacle dans le chemin.


Un moniteur multi-around est offert sur les niveaux de finition supérieurs qui assiste le conducteur lors du stationnement ou de manœuvres dans des espaces restreints, en donnant le point de vue de l'oeil d'un oiseau du périmètre du véhicule.


Moteur, pneus et le bruit du vent ont été considérablement réduites en faisant plus de 30 améliorations, y compris l'ajout d'un matériau absorbant de matériaux d'isolation anti-vibrations amortisseurs dynamiques supplémentaire son et et.Améliorer les performances d'isolation de bruit lors du déplacement ou stationnaire a réalisé une expérience de cabine plus confortable.


Le nouveau Outlander PHEV dispose d'un nouveau look frontal conçu autour du concept de carénage avant Bouclier dynamique employée dans les modèles récents de MMC.

“Je me lève aussi facilement du pied gauche que du pied droit : je ne fais pas de politique.”
Pour connaître la vérité sur les vrais chiffres et ou passe nos impôts/Taxes etc :
http://www.ifrap.org/
Trop d'impôt tue l'impôt : http://www.contribuables.org/
Il était une fois un arbre
https://www.youtube.com/watch?v=E8udIbKmZ84
"Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens!" ( M Audiard)


Dernière édition par gegedelyon le Mar 1 Sep 2015 - 14:08; édité 2 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2015 - 12:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
gegedelyon
Inventeur /fondateur de ce site en 2007


Inscrit le: 07 Juil 2010
Messages: 2 958
Localisation: Entre Lyon -ouest l'hiver et la plage en 66 dès Mai
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Quel Outlander ou suv PSA: AUDI Q 5 2.0 TDI 177 cvs S.TRONIC 7 AMBITION LUXE avec options
Achat neuf ou occasion ?: Vh de démo 6600 kms
Concess ou mandataire: Concess St PRIEST 69
Couleur: Noir
Pneus hiver oui/non: En attente certainement des 4 saisons
Autres autos ou/et VHs précédents: Mitsu OUTLANDER II 2.0 TDI 140 cvs Instyle et VW new BEETLE cabrio de 2010 a 2014 remplacé par VW Coccinelle cabriolet 1.4 TSI 160 cvs DSG 7 2014
Futur SUV ou autres vh en vue ?: AUDI Q 5 S PLUS et AUDI A 5 cabriolet QUATTRO

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2015 - 15:17    Sujet du message: Debut européen Par Facelifted Mitsubishi Outlander PHEV A Francfort Répondre en citant

2016 Mitsubishi Outlander PHEV met sur Euro costume devant Francfort exposition

2016 Mitsubishi Outlander PHEV (euro-spec)
 
 
Apporte une meilleure accélération et niveaux NVH


Mitsubishi a pris le voile sur le 2016 Outlander PHEV dans européenne ensemble de spécifications en avant-première en Septembre au 
Salon de Francfort.
Il porte sur les mêmes réglages de style, de sorte que Mitsubishi a appliqué sa soi-disant «Bouclier dynamique" avant fascia et ils sont également
 l'ajout de deux choix de la peinture fraîche appelé Ruby Black Pearl Metallic Brown et Quartz. 


Présentée comme "premier plug-in hybride SUV 4 roues motrices du monde», le lifting Outlander PHEV est également 
livré avec de nouveaux feux à LED diurnes et feux arrière ainsi que des pare-chocs extensions et autres bits décoratifs
 et des pièces à pimenter les choses, y compris de 18 pouces bicolores usinées roues en alliage.


Les changements sont plus que rencontre l'oeil que Mitsubishi a réduit les niveaux de NVH en mettant en œuvre pas moins de 30 améliorations, y compris plus de matériel d'insonorisation, des amortisseurs dynamiques et matériau anti-vibration supplémentaire. 


En outre, les mises à jour dans la manipulation, la stabilité et la conduite ont également été appliquées grâce à de nombreuses révisions à la suspension tandis que la configuration hybride optimisée a augmenté l'efficacité de 8%, résultant en une hausse de 0,6 km de portée électrique étendu.


2016 Outlander PHEV (Euro-essai) sera présentée au Salon de Francfort le mois prochain et il partagera la vedette avec l'Outlander, L200 Double Cab, i-MiEV, Space Star, Pajero, ASX et Lancer Sportback. En outre, Mitsubishi apportera l'Outlander PHEV Baja Portalegre 500 voitures de rallye qui sera également obtenir ses débuts européens.


Source: Mitsubishi

“Je me lève aussi facilement du pied gauche que du pied droit : je ne fais pas de politique.”
Pour connaître la vérité sur les vrais chiffres et ou passe nos impôts/Taxes etc :
http://www.ifrap.org/
Trop d'impôt tue l'impôt : http://www.contribuables.org/
Il était une fois un arbre
https://www.youtube.com/watch?v=E8udIbKmZ84
"Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens!" ( M Audiard)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44    Sujet du message: Debut européen Par Facelifted Mitsubishi Outlander PHEV A Francfort

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> OUTLANDER 4 ( relifté 2015 ) En construction , mais vous pouvez utiliser les topics ) -> OUTLANDER 4 motorisations thermiques -> Versions THERMIQUE / Les infos / Vidéos / Essais / hors copyright Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com