Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser  ouvert depuis 2007  / Section PHEV et Outlander 4  Index du Forum Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4
Forum dédié au SUV MITSUBISHI OUTLANDER et cousins PSA / 4007/ C.CROSSER
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'essai du PHEV 2015 avant les autres motorisations

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> OUTLANDER 4 ( relifté 2015 ) En construction , mais vous pouvez utiliser les topics ) -> PHEV 2015 / Les infos / Vidéos / ESSAIS internet et journaux spécialisés -> PHEV 2015 / Les infos / Vidéos / essais hors copyright
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gegedelyon
Inventeur /fondateur de ce site en 2007


Inscrit le: 07 Juil 2010
Messages: 2 962
Localisation: Entre Lyon -ouest l'hiver et la plage en 66 dès Mai
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Quel Outlander ou suv PSA: AUDI Q 5 2.0 TDI 177 cvs S.TRONIC 7 AMBITION LUXE avec options
Achat neuf ou occasion ?: Vh de démo 6600 kms
Concess ou mandataire: Concess St PRIEST 69
Couleur: Noir
Pneus hiver oui/non: En attente certainement des 4 saisons
Autres autos ou/et VHs précédents: Mitsu OUTLANDER II 2.0 TDI 140 cvs Instyle et VW new BEETLE cabrio de 2010 a 2014 remplacé par VW Coccinelle cabriolet 1.4 TSI 160 cvs DSG 7 2014
Futur SUV ou autres vh en vue ?: AUDI Q 5 S PLUS et AUDI A 5 cabriolet QUATTRO

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2015 - 13:10    Sujet du message: L'essai du PHEV 2015 avant les autres motorisations Répondre en citant

Lire tout l'essai en  cliquant sur le lien   
http://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-mitsubishi-outlander-2015-le-test-de-lhybride-rechargeable-6546384.html

Concurrence et bilan essai Mitsubishi Outlander PHEV 

Les autres SUV hybrides rechargeables (Audi Q7, Mercedes GLE, Volvo XC90, Porsche Cayenne) sont plus grands, plus puissants, et débutent au-delà des 70 000 €.

L’Outlander PHEV n’a dès lors qu’un véritable rival : l’Outlander 2.2 diesel, plus agréable à conduire car plus léger de 245 kg.
Il est aussi moins cher : 30 800 € en 4x2 BVM (pas de malus).
De surcroît, son coffre est plus vaste (591 l), il peut recevoir l’option 7 places ( version 100% thermique exclusivement ) .
Et sait affronter boue et ornières en configuration 4x4 BVM, dotée d’un blocage de différentiel (36 100 € à équipement égal en finition Intense, plus 250 € de malus).


Malgré ses 19 cm de garde au sol, l’Outlander PHEV est moins prédisposé à affronter les chemins : pas d’arbre de transmission sous le châssis, seul un de ses deux moteurs électriques animant les roues arrière.



Bilan de l'essai Mitsubishi Outlander PHEV

Si la version hybride rechargeable (à partir de 42 900 € bonus déduit) a séduit à ce jour plus d’un acheteur d’Outlander sur deux, ce n’est pas sans raison : rouler en ville pendant 50 km en mode électrique au volant d’un SUV familial, sans polluer ni faire de bruit, procure un évident bien-être.

Pour qui réside en périphérie de ville, dispose d’un garage privé pour procéder le soir à la recharge des batteries, et effectue chaque jour de la semaine un parcours urbain, l’achat d’un Outlander PHEV a du sens.

Surtout depuis qu’un restylage a donné de la puissance à sa face avant. Dernier argument : l’Outlander PHEV est désormais protégé par une garantie de 8 ans, trois ans de plus que la version diesel.

On aime

• Son restylage redonne du caractère à l’Outlander
• Les 50 km d’autonomie en mode électrique
• La garantie : 8 ans, nul ne dit mieux !


On regrette

• Sa mollesse, due à son poids
• Petit coffre, et perte de la banquette de 3e rang
• La boîte une vitesse : bruit strident et élasticité à l’accélération




“Je me lève aussi facilement du pied gauche que du pied droit : je ne fais pas de politique.”
Pour connaître la vérité sur les vrais chiffres et ou passe nos impôts/Taxes etc :
http://www.ifrap.org/
Trop d'impôt tue l'impôt : http://www.contribuables.org/
Il était une fois un arbre
https://www.youtube.com/watch?v=E8udIbKmZ84
"Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens!" ( M Audiard)


Dernière édition par gegedelyon le Ven 18 Sep 2015 - 11:45; édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 8 Sep 2015 - 13:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
gegedelyon
Inventeur /fondateur de ce site en 2007


Inscrit le: 07 Juil 2010
Messages: 2 962
Localisation: Entre Lyon -ouest l'hiver et la plage en 66 dès Mai
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Quel Outlander ou suv PSA: AUDI Q 5 2.0 TDI 177 cvs S.TRONIC 7 AMBITION LUXE avec options
Achat neuf ou occasion ?: Vh de démo 6600 kms
Concess ou mandataire: Concess St PRIEST 69
Couleur: Noir
Pneus hiver oui/non: En attente certainement des 4 saisons
Autres autos ou/et VHs précédents: Mitsu OUTLANDER II 2.0 TDI 140 cvs Instyle et VW new BEETLE cabrio de 2010 a 2014 remplacé par VW Coccinelle cabriolet 1.4 TSI 160 cvs DSG 7 2014
Futur SUV ou autres vh en vue ?: AUDI Q 5 S PLUS et AUDI A 5 cabriolet QUATTRO

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 11:38    Sujet du message: L'essai du PHEV 2015 avant les autres motorisations Répondre en citant

 

http://www.caradisiac.com/Essai-video-Mitsubishi-Outlander-restyle-espece-u…

7. Bilan : rareté  de la version PHEV
 




Une attractivité renforcée, un équipement enrichi et quelques évolutions sur le plan dynamique, voici les principales évolutions de cet Outlander restylé qui demeure surtout le seul SUV hybride rechargeable généraliste. Une offre donc unique qui peut s’avérer intéressante à l’heure où de nombreuses villes mettent en place des restrictions de circulation.

Il faudra toutefois faire des concessions sur certains points comme l’autonomie encore réduite ou l'absence de version 7 places !



Caradisiac a aimé
  • Le restyling réussi
  • Le volume de chargement et l’habitabilité préservés
  • Le comportement routier globalement satisfaisant
  • Les économies d'usage pour les trajets courts
  • Garantie des batteries 8 ans ou 160 000 km
Caradisiac n'a pas aimé
  • Les prix trop élevés
  • Le poids conséquent
  • Pas de version 7 places
  • Trop d’alertes sonores


“Je me lève aussi facilement du pied gauche que du pied droit : je ne fais pas de politique.”
Pour connaître la vérité sur les vrais chiffres et ou passe nos impôts/Taxes etc :
http://www.ifrap.org/
Trop d'impôt tue l'impôt : http://www.contribuables.org/
Il était une fois un arbre
https://www.youtube.com/watch?v=E8udIbKmZ84
"Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens!" ( M Audiard)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52    Sujet du message: L'essai du PHEV 2015 avant les autres motorisations

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> OUTLANDER 4 ( relifté 2015 ) En construction , mais vous pouvez utiliser les topics ) -> PHEV 2015 / Les infos / Vidéos / ESSAIS internet et journaux spécialisés -> PHEV 2015 / Les infos / Vidéos / essais hors copyright Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com