Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser  ouvert depuis 2007  / Section PHEV et Outlander 4  Index du Forum Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4
Forum dédié au SUV MITSUBISHI OUTLANDER et cousins PSA / 4007/ C.CROSSER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Essai-video-Mitsubishi-Outlander-restyle-espece-unique / Essai plutôt PHEV mais ça cause équipement des autres motorisations avec pas mal d'erreurs notamment sur la nouvelle garantie bref pas de quoi nous emballer / L'essai ARGUS est + complet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> OUTLANDER 4 ( relifté 2015 ) En construction , mais vous pouvez utiliser les topics ) -> OUTLANDER 4 motorisations thermiques -> Versions THERMIQUE / Les infos / Vidéos / Essais / hors copyright
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gegedelyon
Inventeur /fondateur de ce site en 2007

Localisation: Entre Lyon -ouest l'hiver et la plage en 66 dès Mai
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Quel Outlander ou suv PSA: AUDI Q 5 2.0 TDI 177 cvs S.TRONIC 7 AMBITION LUXE avec options
Achat neuf ou occasion ?: Vh de démo 6600 kms
Concess ou mandataire: Concess St PRIEST 69
Couleur: Noir
Pneus hiver oui/non: En attente certainement des 4 saisons
Autres autos ou/et VHs précédents: Mitsu OUTLANDER II 2.0 TDI 140 cvs Instyle et VW new BEETLE cabrio de 2010 a 2014 remplacé par VW Coccinelle cabriolet 1.4 TSI 160 cvs DSG 7 2014
Futur SUV ou autres vh en vue ?: AUDI Q 5 S PLUS et AUDI A 5 cabriolet QUATTRO

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2015 - 21:54    Sujet du message: Essai-video-Mitsubishi-Outlander-restyle-espece-unique / Essai plutôt PHEV mais ça cause équipement des autres motorisations avec pas mal d'erreurs notamment sur la nouvelle garantie bref pas de quoi nous emballer / L'essai ARGUS est + complet Répondre en citant

http://www.caradisiac.com/Essai-video-Mitsubishi-Outlander-restyle-espece-unique-104468.htm

“Je me lève aussi facilement du pied gauche que du pied droit : je ne fais pas de politique.”
Pour connaître la vérité sur les vrais chiffres et ou passe nos impôts/Taxes etc :
http://www.ifrap.org/
Trop d'impôt tue l'impôt : http://www.contribuables.org/
Il était une fois un arbre
https://www.youtube.com/watch?v=E8udIbKmZ84
"Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens!" ( M Audiard)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2015 - 21:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gegedelyon
Inventeur /fondateur de ce site en 2007

Localisation: Entre Lyon -ouest l'hiver et la plage en 66 dès Mai
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Quel Outlander ou suv PSA: AUDI Q 5 2.0 TDI 177 cvs S.TRONIC 7 AMBITION LUXE avec options
Achat neuf ou occasion ?: Vh de démo 6600 kms
Concess ou mandataire: Concess St PRIEST 69
Couleur: Noir
Pneus hiver oui/non: En attente certainement des 4 saisons
Autres autos ou/et VHs précédents: Mitsu OUTLANDER II 2.0 TDI 140 cvs Instyle et VW new BEETLE cabrio de 2010 a 2014 remplacé par VW Coccinelle cabriolet 1.4 TSI 160 cvs DSG 7 2014
Futur SUV ou autres vh en vue ?: AUDI Q 5 S PLUS et AUDI A 5 cabriolet QUATTRO

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 10:43    Sujet du message: Essai-video-Mitsubishi-Outlander-restyle-espece-unique / Essai plutôt PHEV mais ça cause équipement des autres motorisations avec pas mal d'erreurs notamment sur la nouvelle garantie bref pas de quoi nous emballer / L'essai ARGUS est + complet Répondre en citant

OUTLANDER PHEV 3 / Retour d'un utilisateur sur "FA" section MITSU PHEV /  On peut penser qu'avec 30 améliorations  le nouveau PHEV devrait régler pas mal des reproches fait ci dessous !

Posté le 12-09-2015 à 10:15:44 

Bonjour a tous,j'ai maintenant 8000 kms au compteur et je voudrais vous parler de mon PHEV non pas en terme de conso (tout a été décortiqué sur le forum)mais en tant que véhicule. En effet convaincu par le forum j'au sauté le pas et acheté cette auto en mars dernier, mais au dela des consos et du fonctionnement du systeme hybride,peu parlent du véhicule en lui meme et cela m'a manqué, j'avais quelques appréhensions, je vous livre donc mes observations.

MOTORISATION : a l'aise a peu prés partout , j' avais peur d'une certaine mollesse, ce n'est pas le cas, voir forte puissance si sollicité
grand silence, meme en cas d'accelerations fortes( en ce cas le thermique se fait entendre mais cela reste trés raisonnable)

DIRECTION : perso j'aime beaucoup, pas ou tres peu de retour dans le volant sur mauvais revetement, rayon de braquage top, assistance bien calibrée

FREINAGE- SUSPENSION / correcte sans plus, le confort est la , mais parfois reactions un peu brutales, pour ma part je pense que c'est un point pouvant progresser.

TENUE DE ROUTE : impressionnante pour ce type de véhicule, virages engendrant trés peu ou pas de gite, un régal en montagne et en ville malgré le gabarit.

SYSTEME AUDIO / trés bon,bien qu'il sagisse du systeme de base sur mon intense,bien suoérieur au systeme bose de mon XTRAIL et de mon Mazda CX 5, basses trés propres.Lecture USB et carte sd sans problème.

GPS : Bof ,il fait ce qu'on lui demande sans enthousiasme, pas difficile a utilisé, mais graphisme basic et fonctionnement lent, nombreuses erreurs de cartographie, il y a nettement mieux

QUALITE PERCUE : Aucun rossignol, tout joint correctement simple mais bien fait. Peinture paraissant solide 8000 kms et pas un éclat de gravillon.

Bon un petit topo conso. 8000 kms dont 4000 d'autoroute sans pouvoir recharger, conso moyenne depuis l'acquisition 6,5 litres au 100, sachant qu'a partir de maintenant je vais rouler a l'electrique j'estime ma conso a 5 litres à l'année, je suis trés satisfais

Voila mes constations qui n'engagent évidemment que moi, trés heureux de mon achat, agrément, silence, je le dis j'aime cette voiture.

“Je me lève aussi facilement du pied gauche que du pied droit : je ne fais pas de politique.”
Pour connaître la vérité sur les vrais chiffres et ou passe nos impôts/Taxes etc :
http://www.ifrap.org/
Trop d'impôt tue l'impôt : http://www.contribuables.org/
Il était une fois un arbre
https://www.youtube.com/watch?v=E8udIbKmZ84
"Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens!" ( M Audiard)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49    Sujet du message: Essai-video-Mitsubishi-Outlander-restyle-espece-unique / Essai plutôt PHEV mais ça cause équipement des autres motorisations avec pas mal d'erreurs notamment sur la nouvelle garantie bref pas de quoi nous emballer / L'essai ARGUS est + complet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> OUTLANDER 4 ( relifté 2015 ) En construction , mais vous pouvez utiliser les topics ) -> OUTLANDER 4 motorisations thermiques -> Versions THERMIQUE / Les infos / Vidéos / Essais / hors copyright Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation