Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser  ouvert depuis 2007  / Section PHEV et Outlander 4  Index du Forum Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4
Forum dédié au SUV MITSUBISHI OUTLANDER et cousins PSA / 4007/ C.CROSSER
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ESSAI MITSUBISHI L200 181 CHEVAUX PICK-UP 2015 - MODERNE AUTHENTICITE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> LES AUTRES MITSUBISHI -> L200 ou TRITON selon les marchés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gegedelyon
Inventeur /fondateur de ce site en 2007


Inscrit le: 07 Juil 2010
Messages: 2 958
Localisation: Entre Lyon -ouest l'hiver et la plage en 66 dès Mai
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Quel Outlander ou suv PSA: AUDI Q 5 2.0 TDI 177 cvs S.TRONIC 7 AMBITION LUXE avec options
Achat neuf ou occasion ?: Vh de démo 6600 kms
Concess ou mandataire: Concess St PRIEST 69
Couleur: Noir
Pneus hiver oui/non: En attente certainement des 4 saisons
Autres autos ou/et VHs précédents: Mitsu OUTLANDER II 2.0 TDI 140 cvs Instyle et VW new BEETLE cabrio de 2010 a 2014 remplacé par VW Coccinelle cabriolet 1.4 TSI 160 cvs DSG 7 2014
Futur SUV ou autres vh en vue ?: AUDI Q 5 S PLUS et AUDI A 5 cabriolet QUATTRO

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2015 - 14:03    Sujet du message: ESSAI MITSUBISHI L200 181 CHEVAUX PICK-UP 2015 - MODERNE AUTHENTICITE Répondre en citant



http://www.carissime.com/mitsubishi_l200_2015_essai.htm


ESSAI MITSUBISHI L200 181 CHEVAUX PICK-UP 2015 - MODERNE AUTHENTICITE


ESSAI MITSUBISHI L200 PICK-UP 181 CHEVAUX - 2015 - CARISSIME  

ESSAI 4X4 PICK-UP ESSAI MITSUBISHI L200 2015
Durée / type 2 Jour / toutes Routes et 4x4
Version à l'essai Diesel 2.4 181
Niveau de finition Double cabine Instyle
Puissance / couple 181 ch / 430 Nm
Vitesse max / 0 à 100 179 km/h / 8.1 secondes
Boîte de vitesse Manuelle 6 rapports
Conso mixte / CO2 6.6 litres / 173 gr/km
Prix du modèle d'essai 38 250 euros

Essai Mitsubishi L200 Pick-up 181 2015 - Présentation

Si le genre automobile “Pick-up” s’apparente souvent à un véhicule de Pro avec une benne à la place de la cabine arrière, certains d’entre nous ont une approche beaucoup plus « loisir » de ce type de voiture et apprécient sa polyvalence d’utilisation.

En fait, ce sont de plus en plus de personnes qui comprennent l’intérêt d’un tel véhicule capable de transporter 5 passagers (version double cabine) dans un confort désormais de bon niveau, tout en offrant des capacités de chargement énormes ainsi que des qualités de franchissement pouvant être impressionnantes.

Dans cette gamme de voitures, qui compte peu d’acteurs, on trouve évidemment le Mitsubishi L200 objet de notre essai.


Héritier d’une filiation de Pick-up remontant à 1978 (c’est la cinquième génération) le Mitsubishi L200 2015 est un nouveau modèle dont le cahier des charges devait manifestement répondre à des critères de robustesse et de fonctionnalité tout en ayant une approche plus ‘détendue’ et proche des gens.

Essai Mitsubishi L200 Pick-up 2015 – le Look

Pour coller à ce dernier point, le constructeur a mis les petits plats dans les grands pour nous proposer un Pick-up bien dessiné avec un profil fluide et un avant exprimant à la fois la modernité, la puissance et un caractère typé ‘Off Road’.

 Les grandes jantes de 17 pouces participent par ailleurs d’une allure générale plutôt flatteuse.


Essai Mitsubishi L200 Pick-up 2015 – l’habitacle

L’intérieur est du même acabit, à savoir, des matériaux et des assemblages robustes pour la fonctionnalité mais également travaillés dans le souhait de plaire aux occupants.

Pour cela, notre modèle double cabine d’essai en finition Instyle propose une gamme complète d’équipements comme :


les sièges cuir (chauffants à l'avant et électrique pour le conducteur), un système de navigation avec écran 7", un système audio 6 HP permettant la réception de la radio numérique, la caméra de recul, le régulateur limiteur de vitesse ou encore pour la sécurité, l'ESP anti-louvoiement de la remorque par exemple.

Essai Mitsubishi L200 Pick-up 2015 – comportement

Clairement, c’est là que nous attendions le Mitsubishi L200 et nous n’avons pas été déçus.
Son nouveau moteur de 2.4 litre Turbo développe une puissance de 181 à 3500 tr/min ch et un couple de 430 Nm à 2500 tr/min.
Il confère au L200 une grande souplesse d’utilisation, des reprises dignes de ce nom et une importante capacité de traction à bas régime.

Il est associé à deux types de transmission,

- La première "Easy Select" est plutôt destinée aux fonctions de roulage ordinaire avec un véhicule orienté travail au jour le jour (pour des chantiers ou autres) avec des capacités de tractions étendues en cas de besoin,

- la seconde "Super Select 4WD II" est plus en adéquation avec les activités de loisirs où le mode 4x4 peut contribuer au plaisir de rouler ou encore dans un cadre professionnel pour se rendre dans des endroits difficiles d’accès.

C’est cette version que nous avons choisi pour notre essai. En replaçant ce véhicule dans son contexte (c’est un pick-up 4x4), il s’est avéré vraiment confortable sur autoroute et sur route où sa vitesse de pointe et ses reprises lui permettent de rouler largement dans le même tempo que les autres voitures.

Il a été aussi à son aise dans les petits virages où il passe très bien pour peu qu’on ne le brusque pas trop (ce qui est normal) et il a été redoutablement efficace dans les petits chemins et en franchissement.

C’est en effet hors des sentiers battus qu’il offre le meilleur de lui-même en se laissant contrôler très précisément et avec une grande facilité dans les chemins où il épouse le relief en toute décontraction et, bien entendu, son domaine de prédilection est le franchissement où sa conception intrinsèque associée à sa transmission font le régal des initiés en la matière.

Le Mitsubishi L200 2015 peut compter sur de vrais acquits en tout terrain que sont le grand débattement de ses suspensions, la rigidité de son châssis échelle, le blocage des différentiels et le réducteur, autant que sur la modernité de son moteur avec le couple remarquable du moteur .

Par ailleurs, il nous semble important de souligner sa qualité de fabrication qui met en avant non seulement la robustesse mais également la facilité d’entretien et de réparation par une accessibilité rare.

AVIS ESSAI MITSUBISHI L200 2015
 

 
Pouvant tout autant affronter des conditions de roulage extrêmes que transporter cinq passagers, des bagages, une planche de surf, des sacs de ciment ou tout ce qui vous passe par la tête jusqu’à un poids maximum de 1 035 kg le Pick-Up Mitsubishi L200 répond réellement à une utilisation polyvalente dans le respect des valeurs d’authenticité pour sa conception et dans la modernité pour sa technologie et son confort.

Une mention particulière est à attribuer à son nouveau moteur qui sait prendre des tours tout en développant sa puissance de traction dès les premiers tours de roues.

- Infos techniques, motorisations et prix - Mitsubishi L200 5 2015 .....

© Carissime - L'Info Automobile




















“Je me lève aussi facilement du pied gauche que du pied droit : je ne fais pas de politique.”
Pour connaître la vérité sur les vrais chiffres et ou passe nos impôts/Taxes etc :
http://www.ifrap.org/
Trop d'impôt tue l'impôt : http://www.contribuables.org/
Il était une fois un arbre
https://www.youtube.com/watch?v=E8udIbKmZ84
"Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens!" ( M Audiard)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 28 Sep 2015 - 14:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> LES AUTRES MITSUBISHI -> L200 ou TRITON selon les marchés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com