Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser  ouvert depuis 2007  / Section PHEV et Outlander 4  Index du Forum Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4
Forum dédié au SUV MITSUBISHI OUTLANDER et cousins PSA / 4007/ C.CROSSER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidange boite auto?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> L'OUTLANDER II a partir de 2007 de A a Z -> REVISIONS/ ENTRETIENS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jambier09

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Quel Outlander ou suv PSA: outlander 2
Achat neuf ou occasion ?: occasion
Couleur: noir
Pneus hiver oui/non: pas encore
Marque / type: mitsubishi

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2015 - 12:50    Sujet du message: Vidange boite auto? Répondre en citant

Bonjour à tous,
Avant tout je ne suis pas sur d'être dans la bonne section pour demander les renseignements d'entretien qu'il me manque !
Cela fait quelques temps que je regarde ce forum, car je suis le nouveau (depuis avril) propriétaire d'un Outly de 2011, 2.2 boite auto SST, et je vous remercie des informations que vous fournissez.
Cependant, j'ai un plusieurs problemes à vous soumettre :
-Mon moteur est de quelle origine ? (comment le savoir? DID mitsu ou PSA)
-Ma boite auto est de quelle origine car impossible de trouver des renseignements (même chez Mitsu ils se sont trouvé con...savent pas me verifier les niveaux ! Rolling Eyes
-Enfin, je veux faire la révision complete et je ne trouve pas les bouchons de vidanges pour la boite auto...(et encore moins la jauge! si  elle existe???) je suis pas sur pour la boite de transfert et le pont avant...

Et puis j'ai plein d'autres choses à vous demander et je souhaiterai echanger avec ceux qui ont le meme modele que moi !
(Je trouve qu'il y a une sale vibration quand on l'arrete et j'aime pas ca !)

Merci d'avance pour votre participation !
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2015 - 12:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jambier09

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2015 - 18:29    Sujet du message: Vidange boite auto? Répondre en citant

cela n'interesse personne?
gegedelyon
Inventeur /fondateur de ce site en 2007

Localisation: Entre Lyon -ouest l'hiver et la plage en 66 dès Mai
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Quel Outlander ou suv PSA: AUDI Q 5 2.0 TDI 177 cvs S.TRONIC 7 AMBITION LUXE avec options
Achat neuf ou occasion ?: Vh de démo 6600 kms
Concess ou mandataire: Concess St PRIEST 69
Couleur: Noir
Pneus hiver oui/non: En attente certainement des 4 saisons
Autres autos ou/et VHs précédents: Mitsu OUTLANDER II 2.0 TDI 140 cvs Instyle et VW new BEETLE cabrio de 2010 a 2014 remplacé par VW Coccinelle cabriolet 1.4 TSI 160 cvs DSG 7 2014
Futur SUV ou autres vh en vue ?: AUDI Q 5 S PLUS et AUDI A 5 cabriolet QUATTRO

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2015 - 18:47    Sujet du message: Vidange boite auto? Répondre en citant

je peux que te répondre sur le moteur qui n'est pas un 2.0 TDI VW 140 cvs c'est sur / En 2011 c'est soit un PSA  si 156 cvs ou un MITSU  si 177 cvs ce qui ne change rien a ton bléme de BA , j'espère que quelqu'un a travaillée sur celle ci car la garantie est finie depuis peu , je n'ai pas souvenance d'un tuto ou explication a ce sujet / Il y en a pas eu beaucoup  puisqu'arrêtée avec l'arrivée d'un vraie BA sur le 3 

“Je me lève aussi facilement du pied gauche que du pied droit : je ne fais pas de politique.”
Pour connaître la vérité sur les vrais chiffres et ou passe nos impôts/Taxes etc :
http://www.ifrap.org/
Trop d'impôt tue l'impôt : http://www.contribuables.org/
Il était une fois un arbre
https://www.youtube.com/watch?v=E8udIbKmZ84
"Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens!" ( M Audiard)
Visiter le site web du posteur
jambier09

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2015 - 20:36    Sujet du message: Vidange boite auto? Répondre en citant

Bonsoir, Merci pour ta reponse gegedelyon, j'ai bien l'impression d'avoir un mouton à 5 pattes en effet !
Pourquoi tu me dis que la garantie est fini depuis peu?
gegedelyon

Quel Outlander ou suv PSA: AUDI Q 5 2.0 TDI 177 cvs S.TRONIC 7 AMBITION LUXE avec options
Autres autos ou/et VHs précédents: Mitsu OUTLANDER II 2.0 TDI 140 cvs Instyle et VW new BEETLE cabrio de 2010 a 2014 remplacé par VW Coccinelle cabriolet 1.4 TSI 160 cvs DSG 7 2014

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2015 - 10:13    Sujet du message: Vidange boite auto? Répondre en citant

La BOITE ROBOTISEE est sortie que sur certains OUTLANDER 2 + cousins PSA  vers 2010 jusqu' à 2012 donc 5 ans pour les + anciennes  et juste 3 ans pour les + récentes  / 3 ans est la garantie ,c'est pour ça qu'il y a eu peu d'intervention  hors concessions ou personne n'en a causé ici  / L'Outlander 3 l'a abandonnée / Regarde les essais que j'ai mis a l'époque on cerne mieux les dates de sortie des diverses versions / Tu dvrais appeler d'autres concessions en demandant le chef d'atelier pour tomber sur un qui a eu l'occasion de faire des entretiens sur ces boites

http://mitsubishi-outlander.vraiforum.com/t19-ESSAI-modele-2010-DCS-6-par-4…

“Je me lève aussi facilement du pied gauche que du pied droit : je ne fais pas de politique.”
Pour connaître la vérité sur les vrais chiffres et ou passe nos impôts/Taxes etc :
"Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens!" ( M Audiard)
jambier09

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2015 - 21:06    Sujet du message: Vidange boite auto? Répondre en citant

Merci pour ta réponse...
En fait je possede un 156ch PSA.
En revanche je rebondis sur la boite (encore ! Very Happy ) Tu es sur que c'est une robotise? car precedemment je possédé un Grand C4 Picasso BMP6 et la.... vraiment tu sentais bien que c'etait une boite robotisé ! ( Evil or Very Mad )
Je vais suivre tes conseils et voir sur une concession plus grosse dans un département plus grand!
Sinon, j'ai une autre question qui concerne le faisceau d'attelage...peut etre pourrais tu m'aider...?
Mon faisceau est un est un multiplexé? Si oui, je suis contraint de passer par le faisceau de Mitsu?
Merci d'avance !
gegedelyon

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015 - 10:23    Sujet du message: Vidange boite auto? Répondre en citant

Oui c'est une BA robotisée / "La boîte DCS6 pour Dual Clutch System, est une transmission robotisée à six rapports à double embrayage fonctionnant en parallèle."

http://www.larevueautomobile.com/Peugeot/4007/une-boite-automatique---doubl…

La BA traditionnelle est sur le 3 !

Pour ce qui est de l'attelage , regarde ici :

http://mitsubishi-outlander.vraiforum.com/t55-Pose-d-un-attelage.htm

Il y a un boitier de raccordement dans une aile si je me souviens bien / Je te laisse regarder les infos sur le sujet , il y en a

brancher le boitier Smart7 comme indiqué : là il y a polémique
Réseau multiplexé ou pas sur le Outly ?
De toute façon, du moment qu'il y a un ordinateur de bord, il faut le protéger.
-Soit par le cable spécial Mitsubishi, soit par un boitier dont le rôle est de "rassurer" l'ordi en lui disant que tout est OK (sinon, il met la voiture hors circuit et c'est le dépannage assuré par le technicien Mitsu car la voiture ne démarre plus !)
- ensuite refaire passer l'ensemble par la petite trappe du passage de roue
- au niveau supérieur du passage de roue se trouve une prise femelle blanche. Ceci doit être la prise "d'accueil" du cable électrique de l'attelage d'origine
- à ce niveau tout y est : feu stop, clignotants, veilleuses, positif, etc... Je l'ai testé fil par fil

jambier09

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015 - 19:53    Sujet du message: Vidange boite auto? Répondre en citant

Bonsoir,
Encore une fois merci pour toutes ces précisions...
Je pense que je vais opter pour la sécurité et acheter le faisceau chez mitsu !
Pour ce qui est de l'huile de boite à vitesse, je ne trouve rien de concret ni même une boutique qui vende cette "fameuse huile rarissime" !
(car à force j'enviseagé de me le faire...mais ou trouver l'huile !?)
Sinon dans l'ensemble tu en es content?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50    Sujet du message: Vidange boite auto?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> L'OUTLANDER II a partir de 2007 de A a Z -> REVISIONS/ ENTRETIENS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation