Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Forum dédié au SUV MITSUBISHI OUTLANDER et cousins PSA / 4007/ C.CROSSER
Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Ven 16 Oct 2015 - 15:23 Sujet du message: Huile boite et pont hafa gear pa sae 75W-90
Bonjour les suvistes, pour mon C-Crosser exclusive de 2007,je désire mettre l'Huile hafa gear pa 75w-90, préconisée par Mitsubishi pour les outlander et autre 4x4,, mêmes boite de vitesses boite de transfert et pont ar que les c-crosser, de 2007.En remplacement de l'huile psa 80w-90 mise à la suite de changement d'embrayage chez citroen, et avec laquelle j'ai des bruits de différentiel et autres engrenages au dessous de 15°, qui disparaissent dés la boite chaude...Sans doute 4 bidons de 2 litres pour être prudent. Qu'en pensez vous, Avez vous testé cette huile? Merci, cordialement, Etienne.
Posté le: Jeu 14 Jan 2016 - 15:16 Sujet du message: Huile boite et pont hafa gear pa sae 75W-90
Bonjour et bonne année 2016. Pour ma part elle commence bien pour mon c crosser. Mon bruit dans le train avant, possiblement de transmission, a disparu👍😄🤗. A l'occasion du changement de kit de distribution plus pompe à eau, ils se sont aperçus qu'un carter de protection était mal vissé...👿 Ceci après le démontage +++ pour changer l'embrayage . Et dire que j'ai changé l'huile de toutes les boites pour rien... Crdlt.