Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser  ouvert depuis 2007  / Section PHEV et Outlander 4  Index du Forum Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4
Forum dédié au SUV MITSUBISHI OUTLANDER et cousins PSA / 4007/ C.CROSSER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c'est l'histoire d'un capteur qui ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> FAITES-LE VOUS-MEME -> Diverses opérations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico14

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Quel Outlander ou suv PSA: outlander
Achat neuf ou occasion ?: occasion
Couleur: Gris
Pneus hiver oui/non: non

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015 - 10:59    Sujet du message: c'est l'histoire d'un capteur qui ... Répondre en citant

bonjour a tous 

me voila de retour pour vous faire part de mon histoire de mon outly  

voila j'en arrivé a avoir parcouru 50000km avec (au total 150000km avec l'ancien proprio) toujours aussi content de cette voiture (outlanderII 2l DID 140cv reprog en 170cv) 

tous fonctionne correctement jusqu'au jour ou la voiture mais fait ressentir des accoups d'accélération fort, cela ma paru étrange, je me suis dit je vais investir dans manomètre pour contrôler la pression du circuit d'admission. 

une fois installer résultat étonnant, lors d'une accélération le mano monte a environ entre 0.9 et 1.1 bars et coupe subitement, 
et la voiture plus force, plus jus, nada, etc... et aucun voyant d'afficher je coupe le contact et sa repart.  
alors de la je me dis c'est le capteur de pression d'admission situé en gros derrière la roue avant coté conducteur 

fleche rouge le capteur 
fleche bleu sens de passage de l'air ( qui sors de l'intercooler et direction vanne egr et moteur) 

un conseil qui n'engage que moi mais bon c'est un capteur bosch remplacer le par un bosch  j'avait mis une autre marque il a tenu 1 mois donc voila a bonne entendeur.. 

avant de diagnostiquer ce capteur j'ai déjà changer le debimètre qui été hs 
remis la durite d'admission du turbo pourquoi car le collier "serflex" qui tenait cette durite a céder 
donc voila depuis tous c'est aventure j'ai retrouvé le comportement normale de mon outly 
un véritable bonheur   
pour info maintenant en plein charge le mano monte a environ 1.8 et 1.9 bars  

bonne route a tous
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015 - 10:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> FAITES-LE VOUS-MEME -> Diverses opérations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation