Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser  ouvert depuis 2007  / Section PHEV et Outlander 4  Index du Forum Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4
Forum dédié au SUV MITSUBISHI OUTLANDER et cousins PSA / 4007/ C.CROSSER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joint spi vilebrequin côté boite de vitesse - 2ème changement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> ESPACE DES COUSINS PSA -> 4007 -> bugs / incidents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stef7513

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Quel Outlander ou suv PSA: 4007 de 2007 - 124 000 km
Achat neuf ou occasion ?: occasion
Concess ou mandataire: concess
Couleur: noir
Pneus hiver oui/non: Non
Marque / type: Goodyear efficient grip SUV

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2015 - 19:02    Sujet du message: Joint spi vilebrequin côté boite de vitesse - 2ème changement Répondre en citant

Bonsoir,

A 55 000 km, mon embrayage s'est mis à patiner et on a du le changer. Cette panne connue provenait d'une fuite d'huile au niveau du joint spi de vilebrequin situé du côté de la boite de vitesse. Ce sujet a longuement été commenté dans divers forum de ce site. Je m'étais donc fait une raison.

Malheureusement, j'ai détecté une fuite d'huile sous le moteur de mon véhicule. Le diagnostic du garage est tombé. C'est encore le joint spi qui fuit. Mon 4007 a désormais 124000 km. Le joint spi n'aura donc duré que 70000 km. Il a fallu tout démonter, la boite de vitesse, etc... La facture est élevée mais il n'a pas été nécessaire de changer l'embrayage.

Je voudrais savoir si d'autres possesseurs de 4007/CCROSSER/OUTLANDER connaissent pour la deuxième fois cette panne de joint spi. Je dois dire que je suis désabusé car s'il faut changer cette pièce tous les 60 à 70 000 km, cela me parait totalement anormal.

Merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre.
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2015 - 19:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> ESPACE DES COUSINS PSA -> 4007 -> bugs / incidents Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation