Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser  ouvert depuis 2007  / Section PHEV et Outlander 4  Index du Forum Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4
Forum dédié au SUV MITSUBISHI OUTLANDER et cousins PSA / 4007/ C.CROSSER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entretien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> L'OUTLANDER II a partir de 2007 de A a Z -> REVISIONS/ ENTRETIENS -> 2.0 TDI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
agourin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Quel Outlander ou suv PSA: 2l DID Instil
Achat neuf ou occasion ?: Neuf
Couleur: Gris
Pneus hiver oui/non: oui

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2015 - 12:53    Sujet du message: Entretien Répondre en citant

Bonjour a tous

Mon Outly ayant atteint ses 180 000 km sans trop de problèmes a part le remplacement de la vanne EGR

J'aimerai avoir votre avis sur le remplacement de certaines pièces moteur pour être a l'aise dans les années a venir :

- Remplacement du turbo (il s'est mis 3 fois en sécurité)
- ,, du pressiometre ( débitmètre ? )
- ,, de l'électrovanne

Ce sont les pièces qui m'ont étés indiquées pour avoir une seconde vie

Y a t'il autres parties vitales dans la motorisation ?

Je vous remercie de votre aide

Cordialement

Outlader -2l TDI Instyl- 127000km-mel 2009 - achat Avril 2010 100 km - JMBXJCW8Z400381
Jeep Willys 01/43 - 2cv6 - Spit 1500 - Toy BJ40
Mercedes 190 130000 km-objectif : 300 000.
ex Espace 4-140 000 km:moteur explosé
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2015 - 12:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> L'OUTLANDER II a partir de 2007 de A a Z -> REVISIONS/ ENTRETIENS -> 2.0 TDI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation