Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser  ouvert depuis 2007  / Section PHEV et Outlander 4  Index du Forum Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4
Forum dédié au SUV MITSUBISHI OUTLANDER et cousins PSA / 4007/ C.CROSSER
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

leblogauto.com/2015/11/essai-mitsubishi-outlander-phev-vers-une-conduite-apaisee-en-ville

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> OUTLANDER 4 ( relifté 2015 ) En construction , mais vous pouvez utiliser les topics ) -> PHEV 2015 / Les infos / Vidéos / ESSAIS internet et journaux spécialisés -> PHEV 2015 / Les infos / Vidéos / essais hors copyright
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gegedelyon
Inventeur /fondateur de ce site en 2007


Inscrit le: 07 Juil 2010
Messages: 3 164
Localisation: Entre Lyon -ouest l'hiver et la plage en 66 dès Mai
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Quel Outlander ou suv PSA: AUDI A 5 cabriolet S LINE 2.0 TDI 177 cvs DSG 7
Achat neuf ou occasion ?: Vh de démo de fin 2015 350 kms
Concess ou mandataire: Concess AUDI-VW St PRIEST 69
Couleur: Noir
Pneus hiver oui/non: 4 saisons NOKIAN WEATHERPROOF
Autres autos ou/et VHs précédents: Mitsu OUTLANDER II 2.0 TDI 140 cvs Instyle et VW new BEETLE cabrio de 2010 a 2014 remplacé par VW Coccinelle cabriolet 1.4 TSI 160 cvs DSG 7 2014 / AUDI Q 5 QUATTRO 177 cvs 2014/2017
Futur SUV ou autres vh en vue ?: Un couple VW / T-ROC 2.0 TSI 190 cvs 4 MOTION DSG7 / Un cabriolet COCCINELLE occasion récente pour mes 4/5 mois en bord de mer

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015 - 12:02    Sujet du message: leblogauto.com/2015/11/essai-mitsubishi-outlander-phev-vers-une-conduite-apaisee-en-ville Répondre en citant

http://www.leblogauto.com/2015/11/essai-mitsubishi-outlander-phev-vers-une-…

En conclusion


Cet Outlander hybride se positionne fort intelligemment face à la demande d’une nouvelle génération de clients urbains soucieux d’écologie, de sérénité au volant, de confort et d’économies.

La proposition d’un SUV mieux équipé, plus silencieux et plus confortable, au look rajeuni et à une autonomie électrique portée à 50 kilomètres, a de quoi séduire les habitants des villes, qui voient se profiler des interdictions de circuler pour cause de pollution et, qui aspirent à une conduite sereine dans les bouchons et les embouteillages.
La possibilité de recharger la batterie via une source externe est un des avantages de la formule PHEV, d’autant que la condition des bornes de recharge au domicile ou au travail peut être contournée à Paris notamment avec les bornes Autolib, ce qui évidemment n’est pas forcément vrai pour les autres villes.

Cette version hybride n’aura pas la même pertinence pour les clients « des champs », qui pourront lui préférer le modèle diesel, plus léger et plus agile.

Quoiqu’il en soit, Mitsubishi a su, lors de ce restylage, donner envie de considérer autrement son SUV hybride.

Le choix des clients reste conditionné par les usages péri-urbains imposés et prennent tout leur sens grâce à une autonomie électrique raisonnable, permettant de circuler détendu, sans stress et en silence.

Crédit photos : Gilles Vitry

+Nouveau look réussi
Autonomie électrique intéressante
Garantie attractive
Confort global
Poids handicapant et manque d’agilité
Absence des 7 places
Direction molle

 
Mitsubishi Outlander PHEV
Moteur
Type et implantationThermique principal
Essence
Cylindrée (cm3)1 998
Puissance (kW/ch) à tr/mn89/121
Couple (Nm) à tr/mn190 à 4500
Type et implantationélectrique avant et électrique arrière
Puissance (kW/ch)60/82
Couple (Nm)195
Transmission
Roues motrices4 roues motrices
Boîte de vitessesauto/multimode à 1 vitesse
Châssis
Suspension avantBarre stabilisatrice McPherson
Suspension arrièremultibras
Freinsavant disques ventilés16 » arrière disques 16 »
Jantes et pneus18 » alliage 225/55 R 18
Performances
Vitesse maximale (km/h)170
0 à 100 km/h (s)11
Consommation
Ville0
Route6
Mixte2
CO2 (g/km)42
Dimensions
Longueur (mm)4 695
Largeur (mm)1 800
Hauteur (mm)1 710
Empattement (mm)2 680
Volume de coffre (l)463
Réservoir (l)45
Masse à vide (kg)1 845





SYMPATHIE-CONFIANCE-ENERGIE-VOLONTE 


Montage photos de mes vhs de 2000 a 2017
http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d102841615kP473089095o2l1/présentation-23-mars-
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015 - 12:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> OUTLANDER 4 ( relifté 2015 ) En construction , mais vous pouvez utiliser les topics ) -> PHEV 2015 / Les infos / Vidéos / ESSAIS internet et journaux spécialisés -> PHEV 2015 / Les infos / Vidéos / essais hors copyright Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com