Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser  ouvert depuis 2007  / Section PHEV et Outlander 4  Index du Forum Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4
Forum dédié au SUV MITSUBISHI OUTLANDER et cousins PSA / 4007/ C.CROSSER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tremblements et vibrations sur outlander III relifté roues bi-tons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> OUTLANDER 2012 / 2013 / 2014 / Outlander III / Motorisations THERMIQUEs -> Vos questions / Vos échanges OUTLANDER 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anko

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Quel Outlander ou suv PSA: Outlander
Achat neuf ou occasion ?: neuf
Concess ou mandataire: concess
Couleur: noir
Pneus hiver oui/non: non
Marque / type: outlander 3

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2015 - 07:39    Sujet du message: tremblements et vibrations sur outlander III relifté roues bi-tons Répondre en citant

bonjour ,
equilibrage bricolé avec des masselottes de 100 a 140 grammes par roues .
les roues alu bi-tons allégées sont-elles en cause ou les pneus toyo 225 55 18 ?
qui a les meme problèmes que moi ?
au secours !
anko
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2015 - 07:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gegedelyon
Inventeur /fondateur de ce site en 2007

Localisation: Entre Lyon -ouest l'hiver et la plage en 66 dès Mai
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Quel Outlander ou suv PSA: AUDI Q 5 2.0 TDI 177 cvs S.TRONIC 7 AMBITION LUXE avec options
Achat neuf ou occasion ?: Vh de démo 6600 kms
Concess ou mandataire: Concess St PRIEST 69
Couleur: Noir
Pneus hiver oui/non: En attente certainement des 4 saisons
Autres autos ou/et VHs précédents: Mitsu OUTLANDER II 2.0 TDI 140 cvs Instyle et VW new BEETLE cabrio de 2010 a 2014 remplacé par VW Coccinelle cabriolet 1.4 TSI 160 cvs DSG 7 2014
Futur SUV ou autres vh en vue ?: AUDI Q 5 S PLUS et AUDI A 5 cabriolet QUATTRO

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2015 - 11:02    Sujet du message: tremblements et vibrations sur outlander III relifté roues bi-tons Répondre en citant

J'ai beau cherché un cas similaire , mais rien de chez rien .................sur nos nombreux sites de différentes marques de SUV on a eu des pneus NEUFS qui avaient des défauts , mais très , très rare pour en tirer une leçon ...............essais de passer chez un Contrôleur Technique pour faire vérifier ça pneus par pneus et en plus la géométrie train AV et AR / Ce sera bien sur a tes frais , mais selon ce qu'il trouve tu te feras rembourser après si BUG trouvé ..................Perso c'est ce que ferais , mais  a toi de décider bien sur ..............

“Je me lève aussi facilement du pied gauche que du pied droit : je ne fais pas de politique.”
Pour connaître la vérité sur les vrais chiffres et ou passe nos impôts/Taxes etc :
http://www.ifrap.org/
Trop d'impôt tue l'impôt : http://www.contribuables.org/
Il était une fois un arbre
https://www.youtube.com/watch?v=E8udIbKmZ84
"Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens!" ( M Audiard)
Visiter le site web du posteur
anko

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2015 - 23:28    Sujet du message: tremblements et vibrations sur outlander III relifté roues bi-tons Répondre en citant

gegedelyon a écrit:
J'ai beau cherché un cas similaire , mais rien de chez rien .................sur nos nombreux sites de différentes marques de SUV on a eu des pneus NEUFS qui avaient des défauts , mais très , très rare pour en tirer une leçon ...............essais de passer chez un Contrôleur Technique pour faire vérifier ça pneus par pneus et en plus la géométrie train AV et AR / Ce sera bien sur a tes frais , mais selon ce qu'il trouve tu te feras rembourser après si BUG trouvé ..................Perso c'est ce que ferais , mais  a toi de décider bien sur ..............

Bonjour,
je suis tres déçu car apres 3 ans d'ASX et 3 ans d'OUTLANDER II sans soucis je ne m'attendais pas a ça .
Demain je vais mettre le concessionnaire face a ses responsabilités .Le vehicule avait 136 kms quand je l'ai essayé la première
fois et qu'il vibrait de partout ; peut-être avait-il subi des dégâts ?
A suivre , meme si , par chance , je suis le seul touché .
Cordialement.
anko
anko

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2015 - 11:44    Sujet du message: tremblements et vibrations sur outlander III relifté roues bi-tons Répondre en citant

anko a écrit:
gegedelyon a écrit:

Bonjour,
je suis tres déçu car apres 3 ans d'ASX et 3 ans d'OUTLANDER II sans soucis je ne m'attendais pas a ça .
Demain je vais mettre le concessionnaire face a ses responsabilités .Le vehicule avait 136 kms quand je l'ai essayé la première
fois et qu'il vibrait de partout ; peut-être avait-il subi des dégâts ?
A suivre , meme si , par chance , je suis le seul touché .
Cordialement.
anko

Bonjour gégé ,
question subsidiaire :
mon fils me reproche d'avoir acheté encore un outlander neuf plutôt qu'un Q5 d'occasion ( budget oblige ) qui sera peut-être mon dernier vehicule car j'ai 66 ans et je ne pète pas la forme .
Audi Q5 , Est-ce vraiment un autre monde par rapport a l'outly ?
Cordialement
anko
gegedelyon
Inventeur /fondateur de ce site en 2007

Localisation: Entre Lyon -ouest l'hiver et la plage en 66 dès Mai
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Quel Outlander ou suv PSA: AUDI Q 5 2.0 TDI 177 cvs S.TRONIC 7 AMBITION LUXE avec options
Achat neuf ou occasion ?: Vh de démo 6600 kms
Concess ou mandataire: Concess St PRIEST 69
Couleur: Noir
Pneus hiver oui/non: En attente certainement des 4 saisons
Autres autos ou/et VHs précédents: Mitsu OUTLANDER II 2.0 TDI 140 cvs Instyle et VW new BEETLE cabrio de 2010 a 2014 remplacé par VW Coccinelle cabriolet 1.4 TSI 160 cvs DSG 7 2014
Futur SUV ou autres vh en vue ?: AUDI Q 5 S PLUS et AUDI A 5 cabriolet QUATTRO

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2015 - 12:22    Sujet du message: tremblements et vibrations sur outlander III relifté roues bi-tons Répondre en citant

A ouais la je peux en témoigner après + de 10.000 kms , j'ai touché au sublime du SUV / La finition et silence de fonctionnement ( bruit de roulement,passage sur saignée pratiquement inaudible tellement ils sont filtrés )  sont au top du top / Du vrai ALU  et vrai INOX de qualité au lieu des infâmes plastiques  des outly et cuir de qualité partout même emplacement non vue / Plastique inrayable et d'une qualité supérieure niveau touché et vision d'ensemble , ça respire la qualité de finition / éclairage des diverses commandes portes et tableau de bord + générale places AV et AR (spots de lecture ) + coffre + éclairage de courtoisie la nuit par feux avant et AR temporisés super beau et  surtout  pratique , c'est la signature des AUDI  non vue sur d'autres SUV / Les feux de jour sont actifs  , baisse de l'intensité côté ou tu tourne par exemple lors de la mise en service des clignotant  , c'est pas grand chose mais très esthétique  Mr. Green   .......
-Le TDI 177 cvs et DSG 7 sont aussi au + haut niveau  et largement suffisant de nos jours  / On entend pas le TDI même lors de forte accélération , pas de bruit de roulement  non plus  / la DSG est très réactive  aussi en montant qu'en descendant les vitesses / J'ai pas de palette  au volant  mais DSG se cde  par le levier ( position S qui augmente le nbre de trs minutes de passage des vitesses 3500 au lieu de 2000 trs , plus sport c'est sur et inutile pour moi )   , je ne  m'en sert jamais ( J'avais les palettes sur mon cabrio VW COX et elles n'ont jamais servies  non plus  )  / La conso par contre va avec / Je suis en moyenne sur 9 litres / 100 depuis le départ ( Je ne roule PAS du tout de façon écolo et coupe le start/stop systématiquement ) , mais vu que je roule peut et surtout fait de longs trajets autoroutiers en majorité ce n'est pas un critère important ( je voulais un essence , mais pas pu en trouver a l'époque et il me fallait a tous prix un vh suite a la destruction de l'outly et de mon cabrio vw / Mes trajets sont compatibles FAP et diesel aussi , je ne vais jamais en ville en générale car pas besoin et ayant tous les TC a porté de main si besoin , je me passe d'un hybride ou essence écologiquement parlant ) / Les entretiens ce n'est pas comme chez MITSU et autres marques , tu reçois chaque année un carnet avec les tarifs  et ils respectent ça a la lettre chez VW et AUDI / En + c'est un "LONGLIFE" dons 30.000 kms ou 2 ans pour 437 euros remplacement des essuies glace avant compris / Essence c'est + cher  443 euros en 4 cylindres / Le systéme QUATTRO est hyper réactif , j'ai une conduite énergique et testé sur nos belles routes de l'OUEST lyonnais et Beaujolais ça tient le parquet les Q 5 / Le QUATTRO  agit en douceur  si besoin  , le Q 5 reste collé a la route même sur chaussée détrempée , quand tu connais tu peux par un transfert de poids en virage l'obliger a agir en mettant le Q 5 en appui sur roue extérieure c'est très amusant 
- Donc le 4 WD MITSU sur version 2 (Le trois est différent niveau répartition) et sa répartition permanente 25/75 % ne me manque pas ..........J'ai retrouvé avec plaisir les mêmes pneus BRIDGESTONE DUELER que les OUTLY en 1 ère monte mais en 235/60/18 / J'aime bien leur tenue de route et faculté de passer la motricité sur route mouillée !
Et enfin le multi-média qui est au top du top aussi réactivité et précision GPS compris , oublié la dame a la CON des système MITSU  Mr. Green / Le répertoire du tel est accessible sans rien faire / Son sono très correcte aussi / MMI AUDI = Il y un emplacement pour 2 cartes Sd + lecteur CD et visionnage DVD sur écran du GPS a l'arrêt de bonne qualité niveau résolution / A l'usage en ce qui me concerne on se sert et de la radio ( excellent suivi des stations sur 500 bornes d'autoroutes ) et des cartes SD enregistrées ..........pratique et grande capacité me suffit  pour mettre les CDs que j'aime sans avoir a les charger ou emmener dans le Q 5  !
Bref pour moi , j'ai touché a ce qui doit se faire de mieux actuellement niveau GROS SUV confortable et efficace / Je l'ai payé 50.000 euros l'an passé  avec 6600 kms au compteur ( de FIN 2013 / Le même neuf est pas loin des 60.000 euros ( configurateur AUDI FRANCE vu les options que j'ai eu et 9 mois d'attente si cde neuf )  Achat en concess AUDI / Carte grise et 1/2 MALUS pseudo écolo compris / C'est un  SUV de démo ALLEMAND jamais immat en France , j'ai retrouvé la carte grise ALLEMANDE dans le vide poche .............comme j'ai pris un petit financement minimum 7500 euros j'ai la garantie 5 ans et eu le 1 er entretien gratuit a 2 ans dernièrement ( sauf plein ADBLUE a 65 euros /  doit tenir 30.000 kms en principe avant modif qui doit avoir lieu en 2016 "vwgate"  oblige / Mais complément gratuit  en concess  si alerte au tableau de bord (qui laisse + de 1000 kms d'autonomie) avant la  prochaine révision dans 2 ans 2017 pour moi )

Voilà , a ta disposition pour d'autres renseignements si besoin.........

Quand tous les constructeurs ferons ça , on aura bien avancé / J'avais le même chez VW  pour mes cabriolets  new-beetle et la dernière coccinelle de 2014 / Les CHS indiqués sont faux / 115 et 140 cvs n'existent pas )  !

“Je me lève aussi facilement du pied gauche que du pied droit : je ne fais pas de politique.”
Pour connaître la vérité sur les vrais chiffres et ou passe nos impôts/Taxes etc :
http://www.ifrap.org/
Trop d'impôt tue l'impôt : http://www.contribuables.org/
Il était une fois un arbre
https://www.youtube.com/watch?v=E8udIbKmZ84
"Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens!" ( M Audiard)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53    Sujet du message: tremblements et vibrations sur outlander III relifté roues bi-tons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> OUTLANDER 2012 / 2013 / 2014 / Outlander III / Motorisations THERMIQUEs -> Vos questions / Vos échanges OUTLANDER 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation