Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser  ouvert depuis 2007  / Section PHEV et Outlander 4  Index du Forum Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4
Forum dédié au SUV MITSUBISHI OUTLANDER et cousins PSA / 4007/ C.CROSSER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

instyle 4wd 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> OUTLANDER 2012 / 2013 / 2014 / Outlander III / Motorisations THERMIQUEs -> Votre livraison / 1 er tour de roue / Impressions a chaud....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droopy

Masculin
Quel Outlander ou suv PSA: Outlander 3
Achat neuf ou occasion ?: occasion
Concess ou mandataire: concessionnaire

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2015 - 20:44    Sujet du message: instyle 4wd 2013 Répondre en citant

Hello
j ai récupéré mon outly de 2013:ca respire le costaud mais silhouette discrète.
je sors d un 807     .tres bonnes sensations de conduite  avec  le couple bas et present
au niveau intérieur  déçu par absence éclairage des commandes vitres et retro a ce niveau de finition ,  pas de retro electrochrome non plus sniff
ergonomie sympa et espace  dispo tres bien.
maintenant je vais aligner les km et je ferais un retex dans quelques temps Okay

Dernière édition par droopy le Dim 6 Mar 2016 - 14:06; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2015 - 20:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gegedelyon
Inventeur /fondateur de ce site en 2007

Localisation: Entre Lyon -ouest l'hiver et la plage en 66 dès Mai
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Quel Outlander ou suv PSA: AUDI Q 5 2.0 TDI 177 cvs S.TRONIC 7 AMBITION LUXE avec options
Achat neuf ou occasion ?: Vh de démo 6600 kms
Concess ou mandataire: Concess St PRIEST 69
Couleur: Noir
Pneus hiver oui/non: En attente certainement des 4 saisons
Autres autos ou/et VHs précédents: Mitsu OUTLANDER II 2.0 TDI 140 cvs Instyle et VW new BEETLE cabrio de 2010 a 2014 remplacé par VW Coccinelle cabriolet 1.4 TSI 160 cvs DSG 7 2014
Futur SUV ou autres vh en vue ?: AUDI Q 5 S PLUS et AUDI A 5 cabriolet QUATTRO

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2015 - 11:52    Sujet du message: instyle 4wd 2013 Répondre en citant

pour ce premier retour / Bonne route en OUTLY 

“Je me lève aussi facilement du pied gauche que du pied droit : je ne fais pas de politique.”
Pour connaître la vérité sur les vrais chiffres et ou passe nos impôts/Taxes etc :
http://www.ifrap.org/
Trop d'impôt tue l'impôt : http://www.contribuables.org/
Il était une fois un arbre
https://www.youtube.com/watch?v=E8udIbKmZ84
"Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens!" ( M Audiard)
Visiter le site web du posteur
droopy

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2015 - 09:55    Sujet du message: instyle 4wd 2013 Répondre en citant

Hello
j ai trouvé un jeu de roues hiver en occase mais quasi neuf  qui était pour un outly 2
montage hier et test    impec   pas de capteurs de pression sur mon outly 3 de  2013
ca limite les frais. ....et c est bien
droopy

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2016 - 17:53    Sujet du message: instyle 4wd 2013 Répondre en citant

Bonjour   alors suite des impressions:
Son tres bon
gps oups dans manip mais il faut s habituer
 le  tmc ne trouve rien   merci waze sur tel..
impossible d acceder au tel   code pin  impossible a déverrouiller .....
donc bientôt passage concession pour voir
sinon  j adore 
gegedelyon

Quel Outlander ou suv PSA: AUDI Q 5 2.0 TDI 177 cvs S.TRONIC 7 AMBITION LUXE avec options
Autres autos ou/et VHs précédents: Mitsu OUTLANDER II 2.0 TDI 140 cvs Instyle et VW new BEETLE cabrio de 2010 a 2014 remplacé par VW Coccinelle cabriolet 1.4 TSI 160 cvs DSG 7 2014

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2016 - 18:03    Sujet du message: instyle 4wd 2013 Répondre en citant

Okay   A ça le systéme multimédia MITSU c'est quelque chose / En 7 ans d'OUTLANDER  , je n'ai jamais pu m'entendre avec la voix de l'intérieur  Un collègue qui vient d'acheter un L 200 neuf est lui aussi découragé 

“Je me lève aussi facilement du pied gauche que du pied droit : je ne fais pas de politique.”
Pour connaître la vérité sur les vrais chiffres et ou passe nos impôts/Taxes etc :
"Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens!" ( M Audiard)

Dernière édition par gegedelyon le Mer 17 Fév 2016 - 12:10; édité 1 fois
droopy

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2016 - 12:00    Sujet du message: instyle 4wd 2013 Répondre en citant

Suite du retex
J ai fait4000 km 
 bonne tenue de route: en poussant dans retranchements  sous virage puis d un coup ca survire  faut le savoir apres on anticipe en cas de besoin
le gps  arghhhh  ,le manque de rangements confirmé,  tres confortable y compris sieges arrieres
Absence verrouillage automatique en roulant  et fermeture automatique des vitres quand on sort du véhicule. ....vu le prix de base. ....!!!!
conso tres bien,    manque un reservoir de 80 l   c est un peu juste
Voilà pour le moment
a plus
gegedelyon

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2016 - 12:11    Sujet du message: instyle 4wd 2013 Répondre en citant

pour le suivi

droopy

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2016 - 14:00    Sujet du message: instyle 4wd 2013 Répondre en citant

Hello
alors suite a petit sejour en montagne:
 -tres bon comportement sur route enneigée ca passe tres bien avec pneus neige sans chaines
 -tres désagréable: le bip des capteurs de proximité si de la glace ou de la neige restent dessus
- conso 7.1 l/100  c est une moyenne sur 1400 km comprenant nationale autoroute et route acces station 
cdlt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06    Sujet du message: instyle 4wd 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> OUTLANDER 2012 / 2013 / 2014 / Outlander III / Motorisations THERMIQUEs -> Votre livraison / 1 er tour de roue / Impressions a chaud.... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation