Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser  ouvert depuis 2007  / Section PHEV et Outlander 4  Index du Forum Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4
Forum dédié au SUV MITSUBISHI OUTLANDER et cousins PSA / 4007/ C.CROSSER
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boite BVA AISIN AW TF80 SC AM6

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> L'OUTLANDER II a partir de 2007 de A a Z -> FOIRE AUX QUESTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tequila357



Inscrit le: 10 Sep 2014
Messages: 14
Localisation: Belgique / Namur
Masculin
Quel Outlander ou suv PSA: C-crosser
Achat neuf ou occasion ?: occasion

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2015 - 17:41    Sujet du message: Boite BVA AISIN AW TF80 SC AM6 Répondre en citant

Bonjour à tous,


J'ai déja posté dans la rubrique C-crosser mais je reviens vers tous les utilisateurs outlander.


Depuis quelques jours, un phénomène étrange frappe mon véhicule (C-Crosser 3/2010 2.2hdi BVA 156ch VTR).


Dans les faits :


  • Oscillation du régime moteur de +- 50 à 100 tour/min en 4eme et 6eme rapport (BVA AISIN AW TF80 SC AM6) avec perte de réactivité/"puissance" (phénomène à plat à vitesse constante. Un ronronnement cyclique léger se faire entendre (1/sec)
  • Je n'ai rien remarqué sur le deuxième rapport mais je dois encore vérifié boite chaude
  • Rapport 1 / 3 / 5 , rien à signaler pour l'instant
  • Le cruise control à tendance à limiter énormément le problème (aiguille ne saute que très très rarement)
  • Lors d'un dernier voyage, au pied du côte j'ai enfoncé l'accélérateur progressivement pour garder la vitesse : aucun effet (1500t/m et rien de plus), je suis presque arriver pied au plancher, je l'ai laisser rouler au couple, et puis c'est revenu.
  • Quand j'accélère plus franchement, les rapports (2) / 4 et 6 font des sauts positifs de 100 à 300 tr erratiques mais le régime monte et la voiture avance un peu moins calmement que d'habitude

Après un passage chez le concessionnaire aux chevrons, rien à la lecture défaut
Après le test sur la route le mécano penche pour le capteur de régime ??? 


Mon C-crosser fait partie des véhicules dont on doit changer le BSI, mais je doute qu'il y ai un rapport.
J'ai lu beaucoup de choses sur le bloc hydraulique et les électrovannes .. Serait une piste ,


Le véhicule à 56000 kms et je vais devoir faire une vidange de boite mais je doute que çà résolve le problème


Si ce symptôme vous parle n'hésitez pas à me fournir des pistes


Prochaine étape (en plus de mes relevés d'infos quotidien) nouveau BSI mardi prochain  Confused








C-crosser 3/2010 30000kms 2.2 hdi vtr
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 9 Déc 2015 - 17:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> L'OUTLANDER II a partir de 2007 de A a Z -> FOIRE AUX QUESTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com