Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Forum dédié au SUV MITSUBISHI OUTLANDER et cousins PSA / 4007/ C.CROSSER
Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Dim 10 Jan 2016 - 21:39 Sujet du message: Besoin d'aide pour démontage-nettoyage des boutons de commande "cruise"
Bonjour,
le bouton de commande "COAST SET" reste souvent collé une fois appuyé lors de la consigne de vitesse dans le régulateur. Peut-être un excès de produit nettoyant sur le volant qui à la longue a provoqué ce problème. Ma question est donc, y-a-t-il moyen de dé-clipser la garniture grise qui encadre ces 4 boutons afin de nettoyer leur pourtour. @+ Outlander Intense+ 2,0 DI-D 140 oct.2007
Posté le: Mer 13 Jan 2016 - 11:15 Sujet du message: Besoin d'aide pour démontage-nettoyage des boutons de commande "cruise"
Merci magic_2010, en effet il y a une vis cruciforme qui maintient le boitier. Je pensais dé-clipser, il fallait dévisser, heureusement le forum est là. C'est démonté, par contre il n'y a pas beaucoup de longueur de fil pour le dégager, il faut y aller doucement. Ce n'était ni sale ni gras, j'ai quand même tout passé à l'ultrason pour nettoyer, maintenant cela fonctionne nickel. @+ Outlander Intense+ 2,0 DI-D 140 oct.2007