Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser  ouvert depuis 2007  / Section PHEV et Outlander 4  Index du Forum Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4
Forum dédié au SUV MITSUBISHI OUTLANDER et cousins PSA / 4007/ C.CROSSER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recharge moins performante avec le temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> OUTLANDER 3 PHEV / Infos /Essais / Retours utilisateurs etc..... -> QUESTIONS sur PHEV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BStram

Masculin
Quel Outlander ou suv PSA: Outlander Phev 2015
Achat neuf ou occasion ?: neuf
Concess ou mandataire: Concessionnaire
Couleur: Gris foncé
Pneus hiver oui/non: oui
Marque / type: Mitsubishi Outlander PHEV
Autres autos ou/et VHs précédents: Toyota Rav 4

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2016 - 20:47    Sujet du message: Recharge moins performante avec le temps Répondre en citant

Bonsoir,
Je suis nouveau sur le forum , et récent propriétaire d'un Outlander PHEV instyle Sport depuis mi décembre 2015.
Je recharge dans mon garage sur une prise domestique 16A avec le cable d'origine fourni.
La première semaine, après charge d'une nuit, j'obtenais une autonomie affichée de 52 km.
Après 1 mois, je n'obtiens plus que 43 km.
Ce qui fait si je calcule bien une diminution de 17%. Sad
Quelqu'un autre a déjà eu ce problème?
Quelle est l'autonomie après charge obtenue par les membres du forum?
Merci pour  vos réponses.
Bernard
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2016 - 20:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jp 77

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Quel Outlander ou suv PSA: outlander phev
Couleur: noir
Autres autos ou/et VHs précédents: nissan pathfinder

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2016 - 10:46    Sujet du message: Recharge moins performante avec le temps Répondre en citant

hello, même problème mais je le recharge sous un abri voiture extérieur, il parait que suivant les températures"trop froid ou trop chaud" cela joue sur la recharge. En fait j'ai lu ça dans le gros manuel mitshu. Donc pas d'inquiétude à avoir "pour le moment"
Affaire à suivre.

Un bon chef de famille, c'est celui qui se montre un peu sourd
si tes projets portent à un an, plante du riz; à vingt ans, plante un arbre; à plus d'un siècle,développe les hommes.
jean paul
BStram

Masculin
Quel Outlander ou suv PSA: Outlander Phev 2015
Concess ou mandataire: Concessionnaire
Couleur: Gris foncé
Marque / type: Mitsubishi Outlander PHEV
Autres autos ou/et VHs précédents: Toyota Rav 4

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2016 - 11:01    Sujet du message: Recharge moins performante avec le temps Répondre en citant

Bonjour,
Ma voiture passe la nuit dans un garage chauffé (temp 16°c).
Cette diminution de la capacité de charge me contrarie, car si avec 52 km j'arrive à une consommation 100% électrique pour faire mes trajets maison-boulot quotidiens, avec les 43 km, je dois consommer un peu d'essence tous les jours! Sad
Le vendeur m'avait déconseillé l'achat du chargeur 16A (charge en 3h30 au lieu de 5h. Mais finalement, cela m'aurait peut-être permis une recharge plus importante sur le temps de midi...
Bernard
jp 77

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Quel Outlander ou suv PSA: outlander phev
Couleur: noir
Autres autos ou/et VHs précédents: nissan pathfinder

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2016 - 11:08    Sujet du message: Recharge moins performante avec le temps Répondre en citant

yes mais bon je le recharge tous les 2 ou 3 jours et quand je suis à zéro sur batterie, le moteur se met en marche mais vu la conso, pas lieu de s'alarmer. Je l'ai eu le 23 octobre, avec la moitié du réservoir, depuis par acquis de conscience j'ai fait un complément pour avoir le plein et à ce jour je ne suis pas encore à la moitié du réservoir, donc conso très minime.

Un bon chef de famille, c'est celui qui se montre un peu sourd
si tes projets portent à un an, plante du riz; à vingt ans, plante un arbre; à plus d'un siècle,développe les hommes.
jean paul
Hikaru

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Quel Outlander ou suv PSA: Outlander PHEV
Concess ou mandataire: concessionnaire
Couleur: bleu ciel

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2016 - 18:17    Sujet du message: Recharge moins performante avec le temps Répondre en citant

Ah moi j'ai mon mitsubishi depuis une année et demie , au début  à chaque rechrarge normale , l'autonomie augmentait pour atteindre près de 60 km  Shocked   ... puis ensuite cela se stabilise dans la fourchette 45 km donc pas de panique c'est tout à fait normal et puis maintenant que mon entreprise à coupé les rares prises électrique je ne peux plus recharger au boulot ni chez moi donc je suis en mode hybride pur et pour le moment je ne sais pas combien je consomme parce qu'avant j'utilisai le mode ... charge ... et cela me donnait 10 litres au cents et une autonomie de 400 km pas plus avant signal .. faite le plein ... et là je teste donc le mode hybride pur , j'en suis à la moitié du réservoir et je verrai une fois vide combien cela fait ....  Wink

pneu été toyo du mitsu à vendre neufs que mille km avant changement cause inutilisation , faite offre en mp ... cela vous coûtera moins cher que si vous achetez chez un vendeur de pneu Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47    Sujet du message: Recharge moins performante avec le temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> OUTLANDER 3 PHEV / Infos /Essais / Retours utilisateurs etc..... -> QUESTIONS sur PHEV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation